[Ascension] De les cartes promo

[Ascension des Âmes Déchaînées]

Bonjour,
J'ai vu dans le post d'IH que Marabouta réfléchissait à vendre comme Gary Games les cartes promo à part. Est-ce que ce sera un jour d'actualité ? Ou est-ce que vous pensez à les distribuer autrement ?

Etant un nouveau joueur je n'ai pas pu obtenir ces cartes lors de la sortie du jeu et étant collectionneur j'aimerai bien les avoir :mrgreen:

Merci à Mr Poulpe ou Croc si vous passez par là :pouicok:

Mr Poulpe m'a dit qu'aucun pack de cartes promos n'était prévu pour l'instant.

Et c'est bien dommage.

elles devraient être incluses dans les jeux! surtout des cartes aussi intéressantes.

Sniff .... :cry:

canardcache dit:elles devraient être incluses dans les jeux! surtout des cartes aussi intéressantes.


Non, ce sont des cartes promos, elles ne peuvent donc pas être incluses, puisqu'elles constituent un bonus, ce qui les définit !

Quant à leur intérêt, c'est plus que relatif. Certaines sont franchement dégénérées et n'apportent finalement pas grand chose au jeu en lui-même. Il arrive même qu'on choisisse délibérément de ne pas en intégrer quelques unes du fait du déséquilibre qu'elles impliquent.

Bref, jouez donc d'abord au jeu tel qu'il est, donc par bloc édition de base + son extension, vous aurez largement de quoi vous faire plaisir. Marabunta a indiqué que les packs promos seraient en vente par la suite - comme le fait déjà Gary Games - il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas non plus.

Ou alors si vous ne pouvez vraiment pas patienter, prenez la VO et achetez les packs promos chez Gary Games...

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
canardcache dit:elles devraient être incluses dans les jeux! surtout des cartes aussi intéressantes.

Non, ce sont des cartes promos, elles ne peuvent donc pas être incluses, puisqu'elles constituent un bonus, ce qui les définit !


Erreurrrrrrrrr :!:
Il suffit de regarder ce qui a été fait en France pour Nightfall:
Les cartes promos sont dans le jeu de base.
Après, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire.
Il suffit juste d'avoir d'autres évènements permettant d'avoir les cartes déjà sorties et ensuite, comme promis, de permettre leur achat.
Pour les autres évènements, on a eu une réponse disant qu'on en saurait plus après Cannes, il me semble.
Donc patientons un peu et laissons les éditeurs préparer sereinement le salon :D ... Pour mieux revenir à la charge et les harceler après :twisted:

Attention, ici c'est un principe général: MOI JE PENSE (notez que je l'ai écrit en majuscule), que les cartes promos en général sont du caca surtout si on les revend après très cher.

J'ai horreur de ça que ce soit dans n'importe quel jeu!

Crystalboy dit:Erreurrrrrrrrr :!:
Il suffit de regarder ce qui a été fait en France pour Nightfall:
Les cartes promos sont dans le jeu de base.


Ce n'est pas une erreur avec moult r, c'est un fait.

Iello a décidé de faire plus en introduisant les cartes promos de Nightfall dans la VF de celui-ci, on ne peut que s'en réjouir. Mais il n'empêche que ce n'est pas à l'origine l'objectif d'une carte promo ou de tout autre bonus.

Don Lopertuis

Quand tu paies un jeu plein prix, tu devrais avoir tout le matériel avec point barre.

Je ne parle pas des goodies hein: genre une carte dorée ou un set de jeu. Je parle de cartes qui peuvent être jouée.

La vérité: c'est pour se faire du fric. C'est tout.

Et puis en plus tout le monde n'y a pas accès, ce qui est encore plus dégueu.

canardcache dit:Quand tu paies un jeu plein prix, tu devrais avoir tout le matériel avec point barre.
Je ne parle pas des goodies hein: genre une carte dorée ou un set de jeu. Je parle de cartes qui peuvent être jouée.
La vérité: c'est pour se faire du fric.


Dixit le mec qui aime pas le jeu mais l'achète quand même et qui court après les cartes promo.
C'est nawak le Canard.

canardcache dit:Et puis en plus tout le monde n'y a pas accès, ce qui est encore plus dégueu.


N'y a pas encore accès serait plus proche de la vérité.
M'enfin avec toi on c'est à quoi s'en tenir.

morris_toc dit:
canardcache dit:Quand tu paies un jeu plein prix, tu devrais avoir tout le matériel avec point barre.
Je ne parle pas des goodies hein: genre une carte dorée ou un set de jeu. Je parle de cartes qui peuvent être jouée.
La vérité: c'est pour se faire du fric.

Dixit le mec qui aime pas le jeu mais l'achète quand même et qui court après les cartes promo.
C'est nawak le Canard.


Bon il n'a pas bien lu... mais me cherche quand même.

Je remets ça:
canardcache dit:Attention, ici c'est un principe général: MOI JE PENSE (notez que je l'ai écrit en majuscule), que les cartes promos en général sont du caca surtout si on les revend après très cher.
J'ai horreur de ça que ce soit dans n'importe quel jeu!




Il y a PRINCIPE GENERAL donc applicable à tous les jeux. Pas qu'à ce jeu ci.

Dans les cartes promos de SOS, il y en vraiment des intéressantes qui changent bcp de choses... même si elles sont peu nombreuses!

Je n'aime pas beaucoup ce jeu simplement parce qu'il y en des meilleurs (a tous les niveaux) que je possède ou joue. C'est pas parce qu'on n'aime pas un jeu qu'on peut pas le prendre en exemple pour expliquer un point de vue général.

Est ce compréhensible? Ou vous avez juste encore une fois envie de vous fritter pour avoir l'impression que votre zizi grandit de qq millimètres?

:modopouic:

Don Lopertuis dit:
Crystalboy dit:Erreurrrrrrrrr :!:
Il suffit de regarder ce qui a été fait en France pour Nightfall:
Les cartes promos sont dans le jeu de base.

Ce n'est pas une erreur avec moult r, c'est un fait.
Iello a décidé de faire plus en introduisant les cartes promos de Nightfall dans la VF de celui-ci, on ne peut que s'en réjouir. Mais il n'empêche que ce n'est pas à l'origine l'objectif d'une carte promo ou de tout autre bonus.
Don Lopertuis


Erf tu mérite bien ton nom Don Lopertuis, je reconnais toute la rigueur du personnage.
On est bien d'accord, je plaisantais juste en disant que tu étais dans l'erreur et en te montrant un exemple ou les promos ont été données avec le jeu.
Après c'est clair que ça n'est pas la vocation première d'une carte promo.

Crystalboy dit:Erf tu mérite bien ton nom Don Lopertuis, je reconnais toute la rigueur du personnage.


Carne y sangre, companero ! :lol:

Sinon, j'abonde tout à fait dans ton sens et croise tous mes doigts disponibles - en l'occurrence ceux de mes pieds au moment où j'écris ;) - pour que l'on ait le plus de moyens possible d'avoir ces cartes. Avant tout dans un but de collection, car je maintiens qu'elles n'apportent finalement pas grand chose au jeu (et c'est tant mieux car on ne regrettera pas de ne pas les avoir, au cas où...)

Don Lopertuis

Marabunta avait annoncé que les cartes promos serait disponibles à la vente après la promotion du jeu dont l'extension vient a peine de sortir

donc sans trop m'avancer je dirais que les cartes promos seront disponibles à la vente après la promotion du jeu dont l'extension vient à peine de sortir

:kwak:

sinon je confirme sur la 20aine de cartes promos à ce jour, 2 ou 3 sont sympas mais toutes sont totalement inutiles pour profiter du jeu
si vous n'êtes pas capable d'attendre achetez les en VO

Harrycover dit:si vous n'êtes pas capable d'attendre achetez les en VO

Non j'aime pas la Rat Queen, je préfère la Reine des Rats :kingboulet:

Moi j'aurais trop peur de perdre des sous avec la douane (me suis fait avoir avec summoner wars).

canardcache dit:Moi j'aurais trop peur de perdre des sous avec la douane (me suis fait avoir avec summoner wars).


Tu vois j'ai une autres vision de l'achat a l’étranger, moi tous ce que j’achète a l’étranger c'est parce-que on ne le trouve pas en france et pas parce que c'est moi cher et la douane m'en fous il faut bien payé la TVA.

neo54 dit:
canardcache dit:Moi j'aurais trop peur de perdre des sous avec la douane (me suis fait avoir avec summoner wars).

Tu vois j'ai une autres vision de l'achat a l’étranger, moi tous ce que j’achète a l’étranger c'est parce-que on ne le trouve pas en france et pas parce que c'est moi cher et la douane m'en fous il faut bien payé la TVA.
ben sw en anglais je ne le trouvais nulle part facilement.