Ascension et son thermoformage

[Ascension : la renaissance de Vigil]

J’avoue que je suis dubitatif devant le thermo d’Ascension. Je m’explique. Il y a deux espaces prévus pour ranger les cartes à plat. Ça, pas de problème. Mais là où je m’interroge, c’est sur l’espace du milieu avec les encoches. Elles permettent de ranger les cartes triées et à la verticale. Sauf que ça ne permet pas de ranger les milices, mystiques et autres apprentis car les espaces avec les encoches sont trop petits (ou les paquets de cartes trop gros).

Bref, comment faites vous pour exploiter cet espace ?

Les petits espaces servent à ranger chacun un deck de départ (Apprentis+Milice)

Aaaaaah, d’accord ! Merci !

Si tu as pour ambition d’acheter Immortal Heroes ensuite, tu peux oublier ton thermoformage. Tu balances tout ce qu’il y a dans la boite de l’extension et tu pourras tout ranger à l’intérieur. ^^
Tout rentre pile-poil (sauf le plateau de jeu bien évidemment :o ).

Hemcey dit:Si tu as pour ambition d'acheter Immortal Heroes ensuite, tu peux oublier ton thermoformage. Tu balances tout ce qu'il y a dans la boite de l'extension et tu pourras tout ranger à l'intérieur. ^^
Tout rentre pile-poil (sauf le plateau de jeu bien évidemment :o ).

non ça rentre tout dans la boite même avec le thermo et des protèges cartes

Et si tu essaies de mettre les cartes promo (genre Leprechaun, Rat King ou Rat Queen) ? :o

pareil !! j’ai mis 25 cartes promos
photo ?

Je parlais de TOUT mettre dans une seule boite. ^^

eh bien il y a tout la boite de base, l’extension + les cartes promos j’ai juste pas mis les cristaux pour jouer à 6 car je ne le ferais jamais

Moi dans la partie de droite, je n’arrive pas à mettre les cartes debout avec protege-cartes premium C’est trop haut et ça empeche le plateau de rentrer. Tu as fait qqchose au thermoformage pour que ça rentre ou c’est parce que j’ai pris des premium ?

ben non pas chez moi pourtant ce sont des premium verte mayday

Pareil… tant pis pour moi :cry: