canardcache dit:Oui je comprends mais tu vois... tu n'étais pas sûr de piocher des monstres... moi quand je commence, je me tourne direct sur des mystic + heavy. J'équilibre le premier tour sauf si il y a starchild, skeptic elder ou le banisseur. Là je les prends direct. Mais je ne suis pas sûr du chemin à prendre: j'ai eu des parties ou je n'ai eu AUCUN monstre et j'avais commencer avec du heavy.
Quand je dis que je suis parti sur militaire, je n'ai pas fait que ça, j'ai aussi pris du mystique et autre sources de runes. Et lui qui n'avait aucun militaire a toujours eu des trucs à prendre. Disons que si sur la première ligne il y a très peu de monstres, je ne commence pas avec une infanterie. J'investis dans les runes, j'aurais forcément l'occasion d'avoir des armées plus évoluées que Heavy. Et pour le militaire il reste toujours la possibilité des cultistes/hérétiques. Les choix sont aussi dictés par ce qui se présente. Si d'entrée il y a une grosse carte à acheter, je vais à fond dans les runes, si c'est un gros monstre je pars dans de l'infanterie. En fait quelque soit la situation de jeu, un deck bien foutu trouvera toujours de quoi s'exprimer et c'est ce qu'il faut arriver à maintenir
C'est clair! c'est pour cela que je dis que le jeu est opportuniste!.
Et moi je prends beaucoup de cartes qui permettent de piocher ou changer ses cartes justement pour m'adapter ce que je pioche à ce qu'il y a au centre. Je suis rarement bloqué.
canardcache est à Ascension ce qu’adel10 est à Rune Age, qqun qui sait mieux que tout le monde le choix optimal à faire que tellement c’est évident qu’il comprend pas l’intérêt du jeu.
Darigaaz dit:canardcache est à Ascension ce qu'adel10 est à Rune Age, qqun qui sait mieux que tout le monde le choix optimal à faire que tellement c'est évident qu'il comprend pas l'intérêt du jeu.
Pour la première partie... je ne sais pas si je sais mieux que tout le monde mais moi je ne me berce pas dans un monde 'illusions ^^. Pour la dexuième ben oui il n'y a que'un ou deux choix évident par tour lol "
Harrycover dit:
El Dudo dit:
Harrycover dit:et la 3 fois elle a été battue alors qu'il ne restait que 5 ou 6 cristaux en jeu le joueur qui l'a prise fini second à 1 pt du gagnant
Punaise malgré les 10 cristaux que donne la carte, il a été battu à un point ? Misère !
et oui et comme dirait le galinacé : "pas de chance ! "
"
Mais non tu confonds, chance, probabilité et hasard! Par hasard il a eut la carte à ce moment sur un probabilité très mince et là pas de chance, il avait pas assez de points loooool
Parlant des cartes promo VF, quelqu’un sait si d’autres événements permettront de les chopper? De même, Asmodee avait confirmé une mise en vente comme aux US, c’est pour quand? Je veux mon Cobra.
elles sont super chères je trouve… en tous les cas en VO. Par contre Cobra est en effet le genre de carte qui peut relancer mon intérêt… (si il y avait une bonne partie de ce type de carte dans le jeu)
Il semble que ça soit bien le 15/02. En tout cas c’est ce que m’a dit mon crémier. On verra vendredi. Quelqu’un sait s’il y a des cartes promos prévues pour la sortie de l’extension?