Ascension: Immortal Heroes:

La date de sortie prévue a été effectivement avancée de quelques jours.

Pour une fois, le stock est rentré plutôt que prévu (et oui, ça arrive), alors on ne voyait pas l’intérêt de faire attendre les gens plus longtemps. En plus, ça compense la sortie de la première boîte qui était en retard !

Les boutiques reçoivent les jeux cette semaine, les événements suivront pour avoir d’autres cartes promos… :twisted:

Cool ! Je vais me jeter dessus.

Merci de l’info Mr Poulpe :)

lilajax dit:
goreto dit:aprés verification auprés de mon revendeur il sera bien dispo le 15 seul ENORME probleme pas de protège carte officiel en vu!! :twisted:

D'où l'intérêt d'en avoir acheté d'avance! ^^

Quand j'en ai trouvé, commande de 8 direct pour avoir de quoi pour l'extension.
Me suis fait planté une fois pour Nightfall et j'attends encore la réappro des protège-cartes que j'ai utilisé pour le jeu de base, alors cette fois-ci, j'ai fait attention.
Mr Poulpe dit:
Les boutiques reçoivent les jeux cette semaine, les événements suivront pour avoir d'autres cartes promos... :twisted:

Du coup, j'espère qu'il n'y aura pas de carte réservée à l'achat de l'extension lors de l'évènement, parce que ça fera un moment que je l'aurai.
lilajax dit:
goreto dit:aprés verification auprés de mon revendeur il sera bien dispo le 15 seul ENORME probleme pas de protège carte officiel en vu!! :twisted:

D'où l'intérêt d'en avoir acheté d'avance! ^^

Bah j'etais parti du principe qu'etant en rupture trés vite et sachant qu'une extension arrivais qu'ils allaient faire un retirage.Je sais je suis un reveur :D

Petite question.
Est-ce qu’il y aura des cartes promos à Cannes ? (ou même la possibilité de récupérer les premières cartes promos?)

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire et takez donc un look par ici :
:shock:

J’ai checké sur Gary Games, rien (enfin si, un petit truc de rien sur le forum pour dire : en Avril)
Sur BGG, rien (enfin si, un petit truc de rien sur le forum pour se demander si on sortait tous de coma pour ne pas en avoir encore entendu parler).
Tout le monde est pris de court mais bon, ça fleure bon !!

PS : la technique commerciale est, certes, un peu discutable : un jeu chassant l’autre finalement. Mais bon, perso, pas de doutes, il sera mien :pouiclove:

Sans-Os dit:Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire et takez donc un look par ici :
:shock:
J'ai checké sur Gary Games, rien (enfin si, un petit truc de rien sur le forum pour dire : en Avril)
Sur BGG, rien (enfin si, un petit truc de rien sur le forum pour se demander si on sortait tous de coma pour ne pas en avoir encore entendu parler).
Tout le monde est pris de court mais bon, ça fleure bon !!
PS : la technique commerciale est, certes, un peu discutable : un jeu chassant l'autre finalement. Mais bon, perso, pas de doutes, il sera mien :pouiclove: ...
heu ca doit etre la fatigue mais je comprends pas bien ton message :?

Bin tu click sur le :shock: du message du gentil monsieur qui annonce un nouveau topic d ici peu et une tripotée de questions au gentil CROC pour savoir si il y a de la traduction et si oui, c est pour quand?

golgoth 14 dit:Bin tu click sur le :shock: du message du gentil monsieur qui annonce un nouveau topic d ici peu et une tripotée de questions au gentil CROC pour savoir si il y a de la traduction et si oui, c est pour quand?

Merci :pouicok: et :shock: c'est quoi ça??
goreto dit:
golgoth 14 dit:Bin tu click sur le :shock: du message du gentil monsieur qui annonce un nouveau topic d ici peu et une tripotée de questions au gentil CROC pour savoir si il y a de la traduction et si oui, c est pour quand?

Merci :pouicok: et :shock: c'est quoi ça??

Ouais hein !! Ca m'a fait ça aussi...

a priori ça serait le bloc 3

Bon bah sans-os a toi l’honneur d’ouvrir le fameux sujet bourré de question pour Mr le Poulpe et CROC :mrgreen:

Tain faites chi…
J’aime beaucoup le graphisme, j’ai pas encore Immoral Heroes et j’ai déjà envie de la suite.
CROC a raison, les extensions c’est le mal.

ah oui là :kwak: !

Crystalboy dit:Tain faites chi...
J'aime beaucoup le graphisme, j'ai pas encore Immoral Heroes et j'ai déjà envie de la suite.

Pareil. C'est mon banquier qui va être content encore. Je devrais jouer les agios à quitte ou double à Ascension !
Crystalboy dit:CROC a raison, les extensions c'est le mal.

Croc a toujours raison ! :)

Je vais quand même attendre un peu de news avant d’ouvrir un sujet parce que là on navigue carrément à l’aveugle…

Crystalboy dit:Tain faites chi...
J'aime beaucoup le graphisme, j'ai pas encore Immoral Heroes et j'ai déjà envie de la suite.
CROC a raison, les extensions c'est le mal.
surtout quand ce sont des blocs!

Ca y est je l’ai.
Certaines cartes ont l’air bien bourrines.
Moi qui ralais contre A.L.P.H.A. que je trouve cheaté pour son prix, je pense qu’il va se retrouver moins seul.

Récupération des Héroes immortels ce matin HUm ça sent bon comme tout hate dit jouer cet aprés midi !!! :D