[Ascension] iOS World Championship

[Champions]

Les inscriptions vont débutées aujourd’hui.
Vu sur le site officiel du jeu:
We’re excited to announce our next big iOS Ascension tournament, the 2012 Ascension iOS World Championship! Free to enter, this 128-person event will offer a copy of Immortal Heroes to first place in addition to some other great prizes to top finishers.
http://www.ascensiongame.com/news-archive/item/announcing-the-2012-ascension-ios-world-championship

cool, je vais m’y inscrire !

Si je comprends comment je m’inscris.

Il faut envoyer son nom, adresse email et ID gamecenter à tournament@garygames.com avec le sujet “iOS Tournament Registration”.

les premiers 128 inscrits participent.

fait.

les inscriptions sont déja terminées.

Et merde, j’ai zappé :evil:

normalement les inscrits ont reçu une confirmation par e-mail. Y’en a d’autre s’ici qui participent ?

J’ai reçu cela. Je crois que c’est bon :-)

Eric…

You’re all set. Stay tuned for additional details!

Huuuze

Conf reçu, we are in les guys !

J’espère que j’ai bien fait ce qu’il m’ont demandé.

mass01 dit:J’espère que j'ai bien fait ce qu'il m'ont demandé.


T'es dans la liste en tout cas, mass74fr n°49.

C’est à quelle heure qu’on lance les invites ? 18 h ?

Je pense qu’ils vont redonner un top départ par e-mail.

Par contre 24h de limite de temps c’est pas terrible.

24 h pour chaque étape. Mais c’est vrai que c’est chaud… surtout quand tu es absent pendant tout un WE… Mais bon d’un autre coté, si tu ne veux pas que ça dure 1 an…

darhf dit:
mass01 dit:J’espère que j'ai bien fait ce qu'il m'ont demandé.

T'es dans la liste en tout cas, mass74fr n°49.


C'est bien le deuxième de la liste qui envoie l'invitation?
Moi je lui ais fait une demande d'ami et lui envoie l'invit?
  • Le 1er joueur listé est player A
    - Le second joueur listé est player B

    - Les joueurs ont 24h pour effectuer chaque etape ci-dessous; pas de réussite = perte du match

    - Player A doit envoyer une demande d’ami à player B sur le game center (prendre une capture d’écran)
    - Player B doit accepter et créer la partie en invitant player A sur le jeu (tous les sert activé, promos incluses , 24h de temps limite)
    - Player A accepte et le match commence

    Le gagnant doit envoyer un email à tournament@garygames.com avec le sujet “Round Result”. dans l’ email marquer seulement l’ID du gagant ,le mot “defeats” et l’ ID du perdant. Exemple: “King77 defeats tsmith”.

première victoire pour moi.

J’ai envoyé la photo mais c’est pas obligatoire.

Je n’ai pas compris le passage sur Facebook.

AH et aussi merci Darhf pour la trad.

Facebook on s’en fout, l’organisateur du tournoi le proposait pour communiquer entre joueurs.

Je me suis fait démonter sur ma première partie, le gars a eu énormément de chance dès le début j’ai jamais pu le rattraper.