[Ascension des Âmes Déchaînées]
Bonjour,
Comment jouez vous avec les extensions
ou l’ajout d’autres cartes ?
Existe t il des variantes ?
Enlever une des factions, pour éviter un nombre trop élevé de carte et varier la thématique … etc
Merci
Non justement. L’idée c’est de garder une mise en place simple et hop, on joue. Donc, lorsqu’extension il y a, tu mélanges les deux paquets et voilà c’est tipar.
Les jeux ont été prévus en binômes : Chronicle of the Godslayer + Return of the Fallen et Storm of Souls + Immortal Heroes.
Perso, et bien que j’ai les 4, je ne mélangerai pas en dehors des binômes parce que les jeux sont équilibrés différemment (ex : les Mekana qui étaient trop “puissants” - pour les points qu’ils rapportaient - dans CotG et qui ont un peu rabotés ou les Lifebound qui ont, dans SoS, une mécanique de combo-regroupement qu’ils n’avaient pas précédemment…).
Pour les cartes supplémentaires que l’on récupère à coté, on peut ajouter autant d’exemplaires d’une même carte dans le deck de départ ? ou il y a un nombre maximum à ne pas dépasser ?
ZeBlate dit:Pour les cartes supplémentaires que l'on récupère à coté, on peut ajouter autant d'exemplaires d'une même carte dans le deck de départ ? ou il y a un nombre maximum à ne pas dépasser ?
vous pouvez répétez la question
tu parles des cartes promos ?
si c'est ça, c'est expliqué page 5 des règles en bas à droite
ça fait un peu office de limite disons
Haaa, merci M’sieur HC. C’est ça de jouer à un jeu depuis… sans avoir jamais lu les règles… Désolé pour l’dérangement mon brave m’sieur
et merci pour l’info.