Salut tout le monde !
Jaimerais savoir si des joueurs pourraient me recapituler les extensions d’Ascension mais surtout ce qu’elles apportent et ce quelles valent…?
Jai entendu dire que certaines extensions etaient inutile quand on en avait dautres?
Rise of Vigil par exemple semble etre trpp directrice par rapport au reste?
Merci d’avance aux connaisseurs ![]()
ascension sort en blocs d’une grosse boîte plus sa boîte d’extension. Même si tu peux tout mélanger, je dirais que chaque bloc se suffit à lui-même, à toi de les tester et trouver le(s) bloc que tu préfères, t’es pas obligé de tout acheter et c’est cool.
1er : chronicle of a godslayer+ext. return of the fallen
2ème : des ames déchainées+ext des héros immortels
3ème: rise of the vigil+ext. darkness unleashed.
Personnellement, j’ai surtout joué au premier bloc+des âmes déchainées sur iphone, puis au deuxième bloc cartes sur tables et récemment j’ai testé le 3ème bloc avec des amis. Le 3ème est celui qui me plait le plus car il accélère le jeu, et tout le monde finit par éjecter les cartes de base de son deck.
Ahhh j’aime bien cette idée de blocs, ca evite un trop gros paquet où les cartes ne tomberont pas
On sait deja si marabunta envisage de tout traduire?
Merci en tout cas ![]()
erween dit:Ahhh j'aime bien cette idée de blocs, ca evite un trop gros paquet où les cartes ne tomberont pas![]()
On sait deja si marabunta envisage de tout traduire?
Merci en tout cas
Bonjour,
Marabunta a déja traduit le bloc Des Âmes Déchaînées et Héros Immortels. Ainsi que la 1ere partie du Blocs Rise of Vigil.
J’ai entendu Marabunta ?
Nous avons directement traduit le Bloc 2 en VF.
Cette année, nous nous concentrons sur le Bloc 3, avec Renaissance de Vigil qui vient de sortir et Darkness Unleashed qui suivra !
Une vague idée de sortie concernant l’extension du bloc 3 ?
Et au sujet de la traduction des cartes bonus disponibles sur le store www.ascensiongame.com ?
Merci par avance ![]()
Merci pour ces reponses
Deux partie et absolument fan de ce jeu ! ![]()
lastele dit:Une vague idée de sortie concernant l'extension du bloc 3 ?
Et au sujet de la traduction des cartes bonus disponibles sur le store http://www.ascensiongame.com ?
Merci par avance
sais tu si on peu les trouver en francais
lastele dit:Une vague idée de sortie concernant l'extension du bloc 3 ?
Et au sujet de la traduction des cartes bonus disponibles sur le store http://www.ascensiongame.com ?
Merci par avance
Prévue début 3e trimestre !
Pour les cartes promo, le dossier est en cours
A propos, les cartes promos sont sensées être en combien d’exemplaire dans le jeu ?
Extrait du lien en bas de page (Stoneblade) :
The rarity of a card can be determined by the color of the icon printed on the bottom righthand corner of each card.
Yellow/Gold = 1 card
Blue = 2 cards
White = 3 cards
Red = 4 cards
Purple = 5 cards
Orange = Promo card
Promo cards do not have a distinct rarity value, but most players follow these general rules:
If its Rune cost is six or more or it’s a named card (i.e., “Vedah, Sage of Swords”), limit it to one card
If its Rune cost is 4 or 5, limit it to two cards
If its Rune cost is less than 4, limit it to 3 cards if the card is a Hero or a Monster
If it’s Rune cost is less than 4, limit it to 2 cards if the card is a Construct
Soit traduit en français :
La rareté d’une carte est déterminée par la couleur de l’icône dans le coin en bas à droite de chaque carte :
Jaune/or = 1 carte
Bleu = 2 cartes
Blanc = 3 cartes
Rouge = 4 cartes
Orange = 5 cartes
Orange = cartes promotionnelles
Les cartes promotionnelles n’ont pas de rareté distincte, mais la plupart des joueurs suivent les règles suivantes :
Si le coût de rune est de 6 (chiffre dans le triangle ou dans le symbole de combat) ou plus, ou s’il s’agit d’une carte avec un nom (exemple : “Vedah, Sage des Epées”) ==> 1 carte
Si le coût de rune est de 4 ou 5 ==> 2 cartes
Si le coût de rune est inférieur à 4 ET si la carte est un Héros ou un Monstre ==> 3 cartes
Si le coût de rune est inférieur à 4 ET si la carte est un Artefact ==> 4 cartes
Par expérience, n’inclure que les cartes de la saison 1 et 2 pour le bloc “Âmes déchainées”, car cela fait trop de cartes promos et dilue les mécanismes. Mais cela fait déjà peut être trop de cartes promos.
Liste cartes promotionnelles (erreur possible), nombre de carte max suivant règles précédentes, FR si traduction réalisée (à ma connaissance):
Saison 1 : Bloc Godslayer ?
Vedah, Sage of swords (x1)
Pathwarden (x1)
Deep Drone (x2)
Void Mesmer (x1)
Kythis, the Gatekeeper (x1) FR
Journeyman Sage (x2)
Nethersnare (x4)
Control Room (x2)
Vortex (x1)
Saison 2 : Bloc Âmes déchainées ?
Askara of Fortune (x3)
Soul Collector (x1) FR
Ring of Life (x2)
Arha Sanctuary (x4)
Assimilation Plant (x1)
Cetra, Guide of Ogo (x1)
Cobra, the Sordid (x1)FR
Ender of Days (x1)
Hedron Flare (x1)
Saison 3 : Renaissance de Vigil ?
Moon Staff (x2) FR
Raving Prophet (x3)
Big Bad Bunny (x1)
Lotus Siren (x2)
Constricting Horror (x2
Shuffletron 2k13 (x4)
Mudfin Angler (x1)
Tinkering Monk (x3)
Eye of the Serpent (x1)
Saison 4 : Darkness Unleashed ? (Extension Renaissance de Vigil)
The Looking Glass (x4)
Covetous Kraken (x1)
Mistress of Blades (x3)
Ethereal Huntress (x2)
Miles, Golden Prodigy (x1)
Autres Packs (tout est inclus) :
Rat King Pack
Rat Queen Pack
Samael Claus Pack
Leprechaun Pack
Conseil personnel : N’inclure que 2 packs au maximum par block
Sources :
- http://ascensiongame.com/game/card-database/
- Store d’Ascension Game
- https://stoneblade.zendesk.com/entries/ … -s-rarity-
(Stoneblade est l’éditeur américain d’Ascension)
Ça manque sérieusement de cartes en VF, amis de Marabunta, nous attendons donc de jolis packs à commander.
bonjour a tous.
ascension est vraiment un jeu que j apprécie beaucoup.
je ne savais pas qu il existait des pack de carte a rajouté.
vu qu’elle n existe qu’en anglais une question germe : les deux versions anglaise et française sont elles identique ?
pas de format 1mm différent ou de liseré gris et noir dans l’autre version ?
(a la summoner wars)
merci de vous réponses !
boubou
Personnellement, les cartes étant toutes dans des pochettes de protection, aucune différence. Elles rentrent toutes aussi bien ^^
Bonjour,
Je viens de recevoir l’extension Héros immortel pour Ascension. Une question sur la qualité de l’impression des cartes :avez vous vu une différence avec la boite des âmes déchainées ?
Pour ma part, je trouve l’impression des cartes de héros immortels de moins bonne qualité car les dessins sont plus “flous” (cela se voit bien avec les graphismes à base de traits fin rapprochés).
Dans les écritures, on devine parfois les pixels.
Je chipote car cela n’empêche pas de jouer bien sûr.
Hello Salmanazar!!!
Pour ma part, j’ai Ascension Des âmes déchainées et Héros Immortels depuis leur sortie respective.
J’ai beaucoup pratiqué la boite de base mais moins le bloc additionnel, j’ai donc dû vérifier ce soir. Et de mon côté, il n’y a pas de différence de qualité entre les images. Bon après, je n’ai pas passé en revue toutes les cartes mais à première vue la qualité est identique et pas de problème de texte légèrement pixelisé.
Merci cher Anotsu !
tu dois avoir un problème sur cette boite, car moi l’impression est parfaite parles en au SAV peut être
Oui, je les contactes. Ma boite serait donc un cas particulier et pas une généralité !
moi je sais que les cartes sont plus claires dans la boite des héros immortels que celles de la boite de base. on voit la différence dans la pioche.
pour la finesse d impression j ai pas les cartes sous les yeux donc je ne sais pas.
mes 2boursouf.
boubou