Ascension : Les extensions

Albatur dit:Ascension des Âmes Déchaînées : peut on jouer avec cette extension seule ou faut il la boite de base ?

Ascension des Âmes Déchaînées et la 1er boite de base a être sortie donc oui elle se joue toutes seul sinon des heros immortel 1extention se joue seul ou avec Des Âmes Déchaînées

Ah Ascension des âmes déchainées est la boite de base. (j’avais cru que c’était une extension moi :D)

J’ai acheté la boîte la semaine dernière, ça plaît beaucoup chez nous mais je me demandais si il était normal que les cartes soient pixelisées ? Étant graphiste et envoyant pas mal de fichiers imprimeurs, j’aurais tendance a dire que je me ferais bien taper sur les doigts si je laissais passer un fichier de ce genre et j’avoue que ça me gâche un peu mon plaisir au fil du temps. Je suis mal tombé ? Un mauvais tirage ? :?
Si j’achète l’extension, c’est pareil ?

J’ai eu le problème avec une boite de héros immortels. Le sav Asmodée m’a remplacé toutes les cartes. Contacte les depuis le site Asmodée.

Merci Salmanazar ! Je vais le faire de ce pas ! As-tu prouvé ton soucis avec un scan ? (ce que je peux faire)
Edit : je viens de voir le formulaire, j’ai ma réponse. Encore merci.

Ils m’ont cru sur parole, n’ont pas demandé plus de renseignement et m’ont envoyé des cartes rapidement. Simple, efficace, sérieux !