[Ascension des Âmes Déchaînées]
Bonjour, j ai l intention d acheter ascension soit âmes déchaînées ou la renaissance de vigil ou les deux. Mais pour l achat des deux j aimerais savoir si il y a un réel intérêt à mélanger les deux? Ou si un seul des deux suffit. Et si un seul suffit lequel me conseillez vous? Par avance merci et bon jeu.
Tiens moi je viens juste de mélanger les deux, je pourrai te dire ça que plus tard… mais je pense que les éclats d’énergies, avec la pioche ça va donner des combos sympas ^^
Merci, j attend ton retour avec impatience.sinon pour toi lequel est le mieux? Par contre très difficile de trouver ames dechainees.
J’ai les deux avec les deux extensions associées. Je préfère les Ames déchainées, je trouve que dans la renaissance de vigil on a vraiment beaucoup de mal a épurer son Deck (avec son extension associé c’est mieux) de plus les éclat d’énergie je ne trouve pas cela très fluide (on arrête pas de re-piocher des cartes).
En conclusion, celui que je ressort le plus c’est les Ames déchainées.
Merci, d autres avis m intéressent au cas où. Parce que pour l instant vraiment impossible trouver les âmes dechainees. C marqué partout rupture editeur. Cela signifie t il qu ils ne le ressortiront plus? Si c le cas vigil est bien qd même?
J’ai vraiment préféré âmes déchainées.
Et je crois pas que ça va ressortir tout de suite. Il y a eu une grosse promotion pour le liquider…
Ascension est composé de “blocs” indépendants
et normalement les Blocs se composent d’une grosse boite et d’une petite que l’on peut mélanger ensemble
mais les blocs eux même ne sont pas “faitq” pour se mélanger entre eux rien ne t’empêche de le faire bien sur, ils sont compatibles !
Personnellement je trouve que ça ne marche pas trop bien en le faisant, mais si tu achètes Des âmes déchaînées achète son extension Héros immortels plutôt qu’un autre bloc. Si tu prends La renaissance de Vigil il serait mieux de le mélanger avec son extension
Les âmes déchainées est plus épuré c’est certain… reste que si tu as que Virgil comme choix c’est pas non plus mauvais. Tu as ici une partie avec mr Croc et Mr Phal, et une vidéo règle par ailleurs qui parle de vigil, tu pourras te faire une bonne idée pour les deux jeux à mon avis.
Il y a toujours moyen de trouver les Ames déchainées en occasion. La renaissance de vigil n’est pas mauvais mais je le trouve un cran en dessous. Je suis un peu déçu de l’arrêt de la localisation de cette série, car j’aurais bien acheter les suivants en FR.
Merci beaucoup, j ai vu toutes ces vidéos. Et le choix est dur d un côté j apprecis les événements et de l autre j aime le fait d avoir de l énergie. Après c est soit je le commande sur internet pour ames dechainees ou soit je vais chercher chez mon revendeur vigil. Entre les 2 mon coeur balance. En une question à part c deux cas ( événements et éclat d energie) rien ne change règlement au niveau des cartes? Encore merci de vos réponses.
Non rien ne change (enfin si mais c’est expliqué dans la notice ,comme pour nombre de cartes évènement par exemple), en gros tu ajoutes des choses c’est tout, en fonction du bloc en plus. Bon jeu quand tu auras choisi !
Bon ben j ai jeté mon dévolu sur ames dechainees. Par un pur hasard j en ai trouvé un neuf sur le net. Merci à vous pour vos conseils.