[Ascension] Panneau Game Results

Salut,
Je me demande ce que représente le nombre de cartes dans le panneau game results (entre le nb d’étoiles total et le nb d’étoiles engrangés durant la partie) : visiblement ce n’est pas le nb de cartes du deck. C’est peut-être le nb de cartes achetés + les monstres éliminés ?

Chaque carte achetée à un score dans une étoile. C’est le nombre de point que tu gagnes à la fin de la partie pour chaque carte.
Le score final c’est le nombre de point d’honneur + le nombre de point carte qui se trouve en bas en gauche de chaque carte.

mass01 dit:Chaque carte achetée à un score dans une étoile. C'est le nombre de point que tu gagnes à la fin de la partie pour chaque carte.
Le score final c'est le nombre de point d'honneur + le nombre de point carte qui se trouve en bas en gauche de chaque carte.

En fait ce n'était pas ma question. Je parle du nombre de "cartes" situé entre les 2 scores étoiles.
xenopus dit:
mass01 dit:Chaque carte achetée à un score dans une étoile. C'est le nombre de point que tu gagnes à la fin de la partie pour chaque carte.
Le score final c'est le nombre de point d'honneur + le nombre de point carte qui se trouve en bas en gauche de chaque carte.

En fait ce n'était pas ma question. Je parle du nombre de "cartes" situé entre les 2 scores étoiles.

C'est bien ça :
Points de victoire , score des cartes contenues dans le deck et score total.

C’est bien ce que je dis, c’est le nombre de point que tes cartes t’ont rapporté.

mass01 dit:C'est bien ce que je dis, c'est le nombre de point que tes cartes t'ont rapporté.

ok désolé :oops: