Salut,
Je me demande ce que représente le nombre de cartes dans le panneau game results (entre le nb d’étoiles total et le nb d’étoiles engrangés durant la partie) : visiblement ce n’est pas le nb de cartes du deck. C’est peut-être le nb de cartes achetés + les monstres éliminés ?
Chaque carte achetée à un score dans une étoile. C’est le nombre de point que tu gagnes à la fin de la partie pour chaque carte.
Le score final c’est le nombre de point d’honneur + le nombre de point carte qui se trouve en bas en gauche de chaque carte.
mass01 dit:Chaque carte achetée à un score dans une étoile. C'est le nombre de point que tu gagnes à la fin de la partie pour chaque carte.
Le score final c'est le nombre de point d'honneur + le nombre de point carte qui se trouve en bas en gauche de chaque carte.
En fait ce n'était pas ma question. Je parle du nombre de "cartes" situé entre les 2 scores étoiles.
xenopus dit:mass01 dit:Chaque carte achetée à un score dans une étoile. C'est le nombre de point que tu gagnes à la fin de la partie pour chaque carte.
Le score final c'est le nombre de point d'honneur + le nombre de point carte qui se trouve en bas en gauche de chaque carte.
En fait ce n'était pas ma question. Je parle du nombre de "cartes" situé entre les 2 scores étoiles.
C'est bien ça :
Points de victoire , score des cartes contenues dans le deck et score total.
C’est bien ce que je dis, c’est le nombre de point que tes cartes t’ont rapporté.
mass01 dit:C'est bien ce que je dis, c'est le nombre de point que tes cartes t'ont rapporté.
ok désolé