[ASCENSION] - Piocher une carte

[Ascension des Âmes Déchaînées]

Bonsoir,

Nouveau joueur d’ASCENSION, je me pose quelques petites questions concernant l’action “piocher une carte” !

Lorsque l’on pose une carte indiquant “piocher une carte”, doit-on poser la carte piochée dans la défausse ou doit-on la placer dans sa main afin de pouvoir la jouer dans le tour qui est en cours ?

Lorsque avec cette même action on pioche une carte “monstre” que doit-on faire ? Doit-on la placer tout de suite dans le néant ? Si cette carte possède l’action trophée, doit-on l’appliquer ? Si oui, à quel moment ?

Quid si on pioche une carte évènement ? Elle remplace la précédente ou la place-t-on dans la défausse ?

Merci d’avance pour vos précisions.

Loustique dit:Bonsoir,
Nouveau joueur d'ASCENSION, je me pose quelques petites questions concernant l'action "piocher une carte" !
Lorsque l'on pose une carte indiquant "piocher une carte", doit-on poser la carte piochée dans la défausse ou doit-on la placer dans sa main afin de pouvoir la jouer dans le tour qui est en cours ?
Lorsque avec cette même action on pioche une carte "monstre" que doit-on faire ? Doit-on la placer tout de suite dans le néant ? Si cette carte possède l'action trophée, doit-on l'appliquer ? Si oui, à quel moment ?
Quid si on pioche une carte évènement ? Elle remplace la précédente ou la place-t-on dans la défausse ?
Merci d'avance pour vos précisions.



tu pioches une carte dans ton deck pas dans la pile centrale
:)
Harrycover dit:
Loustique dit:Bonsoir,
Nouveau joueur d'ASCENSION, je me pose quelques petites questions concernant l'action "piocher une carte" !
Lorsque l'on pose une carte indiquant "piocher une carte", doit-on poser la carte piochée dans la défausse ou doit-on la placer dans sa main afin de pouvoir la jouer dans le tour qui est en cours ?
Lorsque avec cette même action on pioche une carte "monstre" que doit-on faire ? Doit-on la placer tout de suite dans le néant ? Si cette carte possède l'action trophée, doit-on l'appliquer ? Si oui, à quel moment ?
Quid si on pioche une carte évènement ? Elle remplace la précédente ou la place-t-on dans la défausse ?
Merci d'avance pour vos précisions.

tu pioches une carte dans ton deck pas dans la pile centrale
:)


Car quand tu tue un monstre tu le pose devant toi sur la table.

Tu devrais faire un tour ici, nous avons fait une vidéo de règle qui peut t’aider :
http://www.lerepairedesjeux.fr/?p=5527

Je rejoins Harrycover. On pioche une carte de son deck, et on la place dans la main pour pouvoir la jouer. Donc ni monstre, ni évènement.
La pioche dans la pile centrale se fait automatiquement dès qu’une carte de la ligne centrale quitte cette ligne.

neo54 dit:Car quand tu tue un monstre tu le pose devant toi sur la table.

Non, le monstre part dans le néant. Seuls les monstres avec un trophé sont placés devant toi en attendant d’être banni pour activer le dit trophé.

Merci pour vos précisions. Vivement cet après midi pour pouvoir faire quelques parties avec les bonnes règles :pouicok: