[Ascension des Âmes Déchaînées]
Bonjour,
j’ai une question qui me taraude par rapport à Ascension.
Imaginons qu’il me reste une main de 2 cartes me donnant respectivement :
- 1 rune de force
- 3 runes de force
Si je joue ma carte à 3 runes pour acquérir une carte valant 2 runes, est-ce que je garde le reste de rune non dépensé pour mon acquisition suivante ? Auquel cas je pourrais acheter à nouveau (dans le même tour) une carte valant 2 runes grace à ma 2nde carte + le reste non dépensé de ma 1ère carte.
Merci d’avance pour votre réponse ![]()
Non, tu ne gardes ni Rune ni Force d’un tour sur l’autre.
Soyons clair je ne parle pas d’un tour suivant, je parle d’une 2nde acquisition dans un même tour de jeu ![]()
D’un tour sur l’autre, je suis d’accord, je défausse toutes les cartes jouées ou non jouées ![]()
Au temps pour moi
Alors dans ce cas oui c’est tout à fait possible pour les runes comme pour les forces.
Cool merci.
Donc ils rendent la monnaie, ils sont sympa ![]()
azashub dit:Bonjour,
j'ai une question qui me taraude par rapport à Ascension.
Imaginons qu'il me reste une main de 2 cartes me donnant respectivement :
- 1 rune de force
- 3 runes de force
Si je joue ma carte à 3 runes pour acquérir une carte valant 2 runes, est-ce que je garde le reste de rune non dépensé pour mon acquisition suivante ? Auquel cas je pourrais acheter à nouveau (dans le même tour) une carte valant 2 runes grace à ma 2nde carte + le reste non dépensé de ma 1ère carte.
Merci d'avance pour votre réponse
attention il y a bien des Runes(triangle blanc) d'un coté pour acheter des cartes et de la Force (bouclier rouge) pour tuer des monstres, mais pas de runes de force