J’hésite entre une participation digital-only ou une avec bonus physiques, en gros entre les 4 premiers niveaux. Vous pensez qu’il peut y avoir des soucis de douanes sur un paquet si petit ?
La douane c’est à partir de 20€ de valeur déclarée + frais de port , je pense que ça passera:D
Darigaaz dit:J'hésite entre une participation digital-only ou une avec bonus physiques, en gros entre les 4 premiers niveaux. Vous pensez qu'il peut y avoir des soucis de douanes sur un paquet si petit ?
J'ai commandé plusieurs fois chez l'éditeur des produits ascension et je n'ai jamais eu de frais de douanes. Tu peux y aller les yeux fermés.
Plus que quelques heures !
D’ailleurs, si quelqu’un a participé pour des bonus physiques, je me rajouterais bien pour avoir 1 ou 2 decks zombies. J’ai pris le niveau digital-only et ça ferait économiser les frais de port
Salut,
Update concernant le futur d’Ascension sur ios :
- Confirmation de la sortie de Immortal Heroes en juin 2013 pour la version playdek.
- La version playdek sera retirée de l’appstore en juillet 2014, date à laquelle sortira la version maison de Stoneblade pour ios.
- les serveurs de playdek seront maintenus jusqu’à fin 2014. Après, on ne pourra jouer online qu’avec la version Stoneblade.
Si on voit le verre à moitié plein, on pourra profiter de l’achat d’immortal heroes pendant un an et demi ce qui permet sans doute de le rentabiliser. Si on le voit à moitié vide, c’est mettre des sous dans une application dont la mort est datée.
Merci pour l’info.
C’était prévisible…
Playdek a participé à la popularité d’Ascension grâce à leur très bon travail.
Cette histoire me laisse un goût amer, en tant que joueur et surtout acheteur, mais business is business…
Vu la popularité de Playdek, les joueurs sur iOS ne vont pas être tendre avec Stoneblade
Il n’y a qu’à voir les derniers retours sur Solforge…
Ils prévoient quand même d’essayer de transférer les licences des extensions pour ceux qui ont déjà acheté les versions IOS.
Cela serait bien mais il est très probable que l’Apple store interdit ce genre d’opération…
y’a toujours moyen, le futur Ascension est facturé en mode cross-buy, c’est à dire que les achats effectués sur PC sont censés se répercuter sur les version android et IOS.
A ma connaissance il n’y a pas de restriction la-dessus sur l’appstore.
La grosse problématique c’est comment vont-ils faire pour vérifier les achats IOS…
darhf dit:y'a toujours moyen, le futur Ascension est facturé en mode cross-buy, c'est à dire que les achats effectués sur PC sont censés se répercuter sur les version android et IOS.
A ma connaissance il n'y a pas de restriction la-dessus sur l'appstore.
La grosse problématique c'est comment vont-ils faire pour vérifier les achats IOS....
Je ne pense pas que le cross-buy soit autorisé sur l'Apple Store car elle Apple ne pourrait pas prélevé ses 30%.
si c’est possible, par exemple on peut acheter un livre numérique sur amazon.com et le lire sur l’appli kindle. La seule restriction que je connaisse, c’est que le prix sur l’appstore ne peut pas être supérieur aux autres lieux d’achat (et encore il me semblait que cela ne s’appliquait qu’aux abonnements)
A mon avis, la difficulté serait de savoir qui a acheté quoi sur la version playdek et à quel compte de jeu ça correspond dans le futur Ascension Online de Stoneblade.
Personnellement, j’ai beaucoup de mal à y croire car à part la promesse qui n’engage en rien d’“essayer” du récent communiqué de presse, les dernières nouvelles au sujet de ce transfert d’achats était que ça ne se ferait probablement pas.
J’ajoute que de toutes façons, on ne sait pas combien ils comptent vendre les extensions Ascension mais sûrement plus cher qu’actuellement car ils comptent “offrir” la boîte de base. Et quand on voit combien ils osent facturer les decks de base d’une version archi beta de solforge, j’ai le sentiment qu’ils ne comptent pas y aller avec le dos de la cuillère niveau tarifs. Honnêtement, il faudrait être idiot pour dire “vous avez jusqu’en juillet 2014 pour acheter vos extension via l’application playdek, ça coûte pas cher, on ne s’en met qu’une partie dans la poche, et en échange on vous offrira le transfert quand notre appli sortira”.
En fait, plus j’y pense, plus que je me dis qu’il ne faut pas rêver : ça ne se fera jamais !
Complètement d’accord: 4,49€ le deck de base dans Solforge, c’est carrément abusé et ça n’augure rien de bon pour Ascension Online