Ashes,Rise of the Phoenix Born (Plaidhatgames)

Bonsoir à tous 

​​​quelqu un aurait il des news sur la date d arrivé du jeu ?
Merci pour vos infos

zillah666 dit :Bonsoir à tous 

​​​quelqu un aurait il des news sur la date d arrivé du jeu ?
Merci pour vos infos 

oui la derniere date annoncé est pour le 29 avril 
 

d accord merci beaucoup

Bonjour,

@Filosofia:
Pensez-vous éditer en français les personnages bonus proposés par Plaid Hat Games  (à savoir Lulu Firststone et Dimona Odinstar) et permettre aux joueurs de les obtenir, sur votre site ou lors de festivals par exemple?
Et si oui, est-il possible de savoir si vous proposerez le jeu et les personnages au salon Alchimie du Jeu de Toulouse à l’occasion de la sortie du jeu ?

Merci beaucoup !

Bonjour à tous. Je ne sais pas quand sort le jeu exactement mais je cherche à me séparer de mon exemplaire acheter au FIJ à Cannes. 
Si certains étaient intéressés, merci de me faire vos propositions par MP.
Le jeu est comme neuf et les cartes étaient sous sleeves.

Dekobra dit :Bonjour,

@Filosofia:
Pensez-vous éditer en français les personnages bonus proposés par Plaid Hat Games  (à savoir Lulu Firststone et Dimona Odinstar) et permettre aux joueurs de les obtenir, sur votre site ou lors de festivals par exemple?
Et si oui, est-il possible de savoir si vous proposerez le jeu et les personnages au salon Alchimie du Jeu de Toulouse à l'occasion de la sortie du jeu ?

Merci beaucoup !

Dans la vidéo du jeu sur ludovox (faites pendant Cannes) Fayçal montre le contenu d'un kit de tournois en disant que les deux phoenixborn seront offert à tous les participants.
A voir s'ils seront également offert en salon ou pas.

En espérant également qu’ils penseront à leurs acheteurs belges, suisses et québécois.

Et à ceux qui ne vont pas forcement en tournois, aux US ses 2 cartes ont été disponible en pré-commandant le jeu de base ou en commandant le jeu auprès de Play Hat Game.

Bref, aucun rapport avec les tournois aux US pour ses 2 cartes.

genesteal dit :Et à ceux qui ne vont pas forcement en tournois, aux US ses 2 cartes ont été disponible en pré-commandant le jeu de base ou en commandant le jeu auprès de Play Hat Game.

Bref, aucun rapport avec les tournois aux US pour ses 2 cartes.

On va espérer avoir la surprise en recevant la boîte alors ;)

Quel suspens quand même !
Personne n’a donc d’infos, on espère que quelqu’un de Filosofia passera par là pour nous en dire plus !

Monsieur Fayçal, un peu de moubourrage avant la sortie du jeu ???

C est vrai que niveau comm ca a bien changé chez filosofia depuis quelques mois. A une semaine de la sortie éventuelle voir jusqu a la veille de la sortie, la sortie reste éventuelle.

Nan mais faut comprendre, après tout le bateau pourrait encore éventuellement se retrouver en pleine tempête et les container tomber éventuellement dans l’océan… avouez que ça serait éventuellement problématique ! Puis pensez à ces douaniers, ils pourraient éventuellement vouloir tout garder pour eux, les bougres, je les comprendrais éventuellement. 

Bon plus sérieusement, ça m’échappe aussi ce manque de précision. Certaines boutiques ont déjà commencé à changer la date de réception période de avril en fin avril-début mai. Je peux comprendre le fait de ne pas révéler de date précise sous prétexte que si elle n’est pas respectée tout le monde va leur taper dessus mais au final à n’en donner aucune ça revient au même, ils se font taper dessus.

Non mais c surtout commercial pour ne pas plomber les précommandes. Je me trompe peut être et j espère me tromper mais je pense que la sortie du jeu va effectivement être repoussé sous peu. wait and see !

A noter qu’il a annoncé plus haut “autour de fin avril”, ce qui n’exclue pas “début mai”. 
En tout cas c’est dommage, on est en plein congé avec ma femme, on espérait en faire notre jeu de chevet pour ces deux semaines.
Du coup j’ai acheté du Magic. 

Bonjour,

Un petit saut sur le forum rapidement pour effectivement préciser la date de sortie qui est au 29 avril :slight_smile:

Je retourne à mes vacances :slight_smile:

A bientôt

Ah ben merci pour cette info de taille, et en plus livrée pendant les vacances!

(Pas d’infos sur les personnages bonus, mais on attendra !)

Il y a une bande annonce du kit de jeu organisé qui a été publié sur le Facebook de filosofia (je n’ai pas réussis à voir que le lien de la vidéo)

J’ai vu la vidéo.
C’est alléchant.

C’est quoi “jeu organisé” ?

Ryxius dit :J'ai vu la vidéo.
C'est alléchant.

C'est quoi "jeu organisé" ?


Les tournois je suppose ;)

Hello tout le monde , 

Pour ceux que ça intéresse (j’imagine du monde ^^) voici la première vidéo d’une série pour présenter la version Française d’Ashes qui arrive ce vendredi !

https://youtu.be/giAA94yh_Lg

Les autres parties suivront toutes les 12 Heures environ je pense. 

++

Ludo.