[Asian tigers] le retour du tigre?

Asian est annoncé à venir chez Pythagoras. Il y a une petit polémique sur l’usage d’IA, j’ai ouvert un sujet dédié, parlons ici du jeu :wink:

De ce que j’en ai vu c’est un jeu sur le boom économique dans les années 60 des 4 dragons d’Asie ( Singapour, Corée du sud, Taiwan, Hong-Kong). C’est un jeu de gestion où on va user d’influence dans ces différents pays et les industries émergentes. Le jeu m’a fait pensé par son pitch et son contexte géographique à l’excellent Nippon . Et pour cause ce sont les mêmes auteurs, qui avait aussi fait Madeira.

Je me rejouis pas mal du retour de ces 2 auteurs. Leurs jeux sont vraiment bons, et ils avaient 2 projets prometteurs : Artificial intelligence (tiens, ironie du sort :yum: ) et Brasil qui n’ont jamais vu le jour. Mort - né avec la fin de l’éditeur What’s your game.

Alors après coup ce n’est pas tout à fait un vrai retour, car j’ai vu qu’ils ont sorti aussi La Stanza qui a très peu fait parler de lui ( de ce que j’en avait lu ,ça avait l’air juste “OK” mais vu aucun vrai retour en fait).

Curieux de voir ce que ça va donner. Du Essen 2024 je suppose
( pas vu comment créer une fiche de jeu si c’est possible)