Mélangez les cartes Trobils. Sélectionnez un nombre de cartes Villes (le nombre de joueurs +1). Prenez également le même nombre de cartes Trobils (le nombre de joueurs +1) et mélangez-les avec les cartes Villes. Sans les regarder, placez-les sous la pioche des cartes Trobils.
Comment on place les cartes Villes sous la pioche des cartes Trobils si on a mélangé toutes ces cartes ensembles…?
Je n’ai pas le jeu mais de ce que je comprend si tu joue à 4 ça donnerais: Mélange toutes les cartes Trobils met de coté. Prend 5 cartes villages du tas respectif puis 5 cartes Trobils du tas Trobil mélangé juste avant. Mélange QUE ces 10 cartes Tu met ces 10 cartes sous le gros tas des cartes Trobils sans regarder la dernière carte Trobil
Femto dit:Je n'ai pas le jeu mais de ce que je comprend si tu joue à 4 ça donnerais: Mélange toutes les cartes Trobils met de coté. Prend 5 cartes villages du tas respectif puis 5 cartes Trobils du tas Trobil mélangé juste avant. Mélange QUE ces 10 cartes Tu met ces 10 cartes sous le gros tas des cartes Trobils sans regarder la dernière carte Trobil
Je confirme, c'est bien ça. Du coup, comme le jeu se termine immédiatement dès que la dernière carte ville est révélée, on ne sait pas exactement quand le jeu va finir, paf! comme ça!