Asmod'inside : Ze concours !

Bonjour,

C'est bizarre. Moi, contrairement à Hadoken, on ne me complimente jamais pour mon avatar. J'ai pourtant choisi le pire des monstres. Qu'en pense Adeline ? Commentaires blessants, s'abstenir. :wink:

Salutations ludiques.
Docky

P.S. Pour moi, Guyancourt, ce sont d'excellents souvenirs de l'école hôtelière, il y a une éternité...

Lettre de motivation.

Très chère Madame Adeline,

Je veux venir à Gyuancourt car (1) j'en profiterai pour aller voir grand-tante qui habite juste à coté (si toute fois vous acceptez de me déposer chez grand-tante en fin d'après midi vers 17h (oui, je sais c'est un peu avant la fin de la visite mais grand-tante se couche très tôt et donc mange très tôt et donc va promener le chien vers 16h30.)

(2)
Doté d’un excellent relationnel, je suis particulièrement à l'aise dans ce genre de communauté, comme le démontre mon aisance et mon efficacité au sein de l’amicale bouliste de mon quartier. Par ailleurs, lors des nombreux repas dominicaux auxquels j’ai pu prendre part, ma famille n’a jamais cessé de souligner mon humour et le fait que, je cite, avec moi « on doit pas s’emmerder tous les jours ». Ces qualités sont à mes yeux des atouts indéniables au bon déroulement de cette sympathique journée.

(3)
A mes heures perdues, je suis un peu "vector of tendance" comme on dit. J'ai une page facebook avec des dizaines de contacts (34 pour être précis, sans compter ma famille) vers qui je ne cesse de diffuser des conseils d'achat ou de savoir vivre. A l'issue de cette journée Asmodée, je sais que vous ne manquerez pas de nous faire cadeaux de nombreux jeux et autres babioles, que je ne manquerais pas de commenter (et de conseiller de façon subliminale) sur ma page facebook. C'est bien normal, ne me remerciez pas.

Bon, voilà je crois que j'ai dit l'essentiel.
Et sinon, y a quoi au menu du déjeuner ?

Veuillez agréer l'expression de mon salut le plus distingué.

Moavoa dit:Forcément si tu donnes des conseils après que j'ai fait la première :)
Bon c'est pas grave, ma participation etait pour montrer l'exemple, il en fallait bien un.
Pour recompenser cette prise de risque, ca merite d'avoir une place non ? :mrgreen:
Je ne pense evidemment qu'a mon bonhomme la aussi ^^


Moavoa,

Oui, il est vrai que tu avais posté ta lettre avant mes petits conseils. Tu peux toutefois en renvoyer une nouvelle si ta première mouture ne te convient plus suite à ces nouvelles informations. Je la lirai comme j'ai lu la première (les yeux ouverts, donc). :)

Merci Adeline,

T'ai-je dis que mon docteur viens de m'annoncer qu'il me restait 15 jours a vivre, oui je vais mourrir le 16 juin, et le 15 sera donc ma derniere journée avec mon fils ... :lol:

C'est la larme a l'oeil que j'ecris ces quelques lignes.

mortuairement
Moavoa.

Je vais faire mon rabat-joie avec des questions pratiques :
- jusqu'à quand peut-on poster sa lettre ?
- quand savons-nous si nous sommes sélectionnés ?

En effet, j'ai quelques responsabilités dans mon boulot et poser un jour à la dernière minute, ça le fait pas trop trop :P

Goulagman dit:
- jusqu'à quand peut-on poster sa lettre ?
- quand savons-nous si nous sommes sélectionnés ?


On peut poster sa lettre jusqu'au mardi 7 juin inclus.
Les gagnants seront avertis le mercredi 8 juin. Il est impératif d'être disponible le mercredi 15 juin en cas de victoire, bien entendu.

Je vais ajouter ces informations dans mon post sur le concours.

Merci :)

Adeline,

Pourrais tu faire un gros bisou a Croc de la part de ma grand mere, atteint d'une siroz, qui reve d'avoir un autographe de lui.

Il peux l'adresser a Mme Kobal avec tout son amour.

Je viendrai le chercher le 15 en main propre.

Merci d'avance
Moavoa.

P.S:
le gamin fan de jeux c'est fait
la maladie c'est fait
La grand mere amoureuse c'est fait
bon bah plus rien a ajouter :pouicgun:

P.P.S: tres bonne idée cette journée, bravo l'asmod'team :)

Asmodée est une entité monstrueuse , capitalistique au plus haut point.
Sa strategie de concentration verticale detruit toutes les idées et ambitions originales qui ont le malheur de croiser sa route.
Tout ce que touche Asmodée est rendu insipide pour etre vendu au plus grand nombre le plus facilement possible au prix le plus cher possible et ce evidemment dans le but d'amasser le plus grand profit.

Les fondateurs ont perdu leur ame ...ou nous on fait croire qu'ils en avaient une ce qui est pire !
Et je n'oublie pas Croc qui a baissé son pantalon depuis bien longtemps deja et malheureusement pas par provocation.

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation pour exposer en detail mes theories à qui de droit et servir de punching ball humain.
Mon endurance naturelle ainsi qu'un miminum de retenue de votre part me permettront je pense de vous servir de defouloir pendant une journée de travail.

A bientot


:D

Si Adeline souhaite enfin avoir une chance de gagner une partie, contrairement à ses expériences avec Phal, je ne vois que mon humble personne afin de redorer son blason et réhausser son estime de soi. :wink:

Lettre de motivation :

Chers geeks, gamers et autres psychopathes barbus ou non,

Je dois absolument être là le 15 juin. Pourquoi ? PAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEE ! :twisted:

Pardon. C'est ma seconde personnalité qui parle. Sérieusement, j'ai plein de bonnes raisons d'être là le 15.

Déjà, je dois faire connaissance de l'équipe d'Asmodee France. Depuis quelques années, j'ai croisé Sarah, Sophie, Philippe, puis Marijke et Loes, et maintenant Géraldine et Els chez Asmodee Belgique... mais toujours personne de l'équipe française ! :(
Puis j'ai un INS/MV à faire dédicacer aussi (promis je laisse mes autres œuvres croc'quines à la maison).

Ensuite, je suis pas content : c'est probablement la fin des nocturnes Asmodee à Bruxelles. Je désespérais d'avoir un endroit où tester les nouveautés : on me l'offre sur un plateau d'argent. Je dois donc sauter sur l'occasion !

En plus de ça, j'ai une copine fan de préhistoire, qui collectionne les jeux préhistoires, et pestait de ne plus trouver Evo. Que je puisse y jouer en avant-première avec Croc lui-même déclencherait chez elle une jalousie terrible qui comblerait Malphas lui-même de bonheur. Peut-on passer à côté de ça ?
Surtout que pendant ce temps, elle sera coincée à la ludothèque, en train de bosser : hé oui, un couple de gamer, ça ne s'improvise pas !

N'oubliez pas non plus : en sélectionnant un Belge qui devra dépenser une petite fortune en train (et qui en plus ne passe quasi jamais sur le forum TT), vous attiserez encore plus la jalousie des autres. "Mais pourquoi lui !!??"

Non, sérieusement, pourquoi faire plaisir à quelqu'un de gentil qui s'inquiète pour ses enfants, alors que vous pouvez vous laissez aller à vos pulsions malsaines de Princes Démons et offrir une place à un connard arrogant et égocentrique (je me permets les insultes, vu qu'elles s'adressent à moi-même) ?

Sachez qu'à part ça, vous n'avez aucune bonne raison de m'inviter. Je fais partie d'un petit club, je ne suis pas connu, je ne suis pas un sex-symbol (désolé Mademoiselle Adeline !) et je suis à peu près certain de détester Shrimp. En plus, je vais avoir la flemme de me taper Paris tout seul. Sisi.

Ha, et j'ai un joli t-shirt. Bleu, avec un lapin. Mais pas garou : lui, il reste à la maison. La dernière fois, il a boulotté une petite vieille, c'était franchement dégueu et il a fallu nettoyer. Je déconseille.

Je mords aussi, mais normalement, tant que j'ai mes pilules de grenouille séchée, c'est bon. Assurez-vous quand même d'être vaccinés contre la rage et le tétanos.

Non, franchement, ne me choisissez pas, c'est pas une bonne idée. :roll:

Salutations, tout ça.

capi-chou

comme toujours dès qu'il a des mâles qui se battent pour quelque chose,ca sent le concours de celui qui aura la plus longue (de lettre) :lol:

:pouicgun:

nic23 dit:Asmodée est une entité monstrueuse , capitalistique au plus haut point.
Sa strategie de concentration verticale detruit toutes les idées et ambitions originales qui ont le malheur de croiser sa route.
Tout ce que touche Asmodée est rendu insipide pour etre vendu au plus grand nombre le plus facilement possible au prix le plus cher possible et ce evidemment dans le but d'amasser le plus grand profit.
Les fondateurs ont perdu leur ame ...ou nous on fait croire qu'ils en avaient une ce qui est pire !
Et je n'oublie pas Croc qui a baissé son pantalon depuis bien longtemps deja et malheureusement pas par provocation.
C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation pour exposer en detail mes theories à qui de droit et servir de punching ball humain.
Mon endurance naturelle ainsi qu'un miminum de retenue de votre part me permettront je pense de vous servir de defouloir pendant une journée de travail.
A bientot

:D


Ca j'adore.

CROC

Bon, désolé, c'est déjà terminé. On a pris :

Limp,
Loïc,
Wazabi,
Maldoror,
Et monsieur Paul.

CROC

Biohazard dit:Bon, désolé, c'est déjà terminé. On a pris :
Limp,
Loïc,
Wazabi,
Maldoror,
Et monsieur Paul.
CROC


:lol:
eh merde , je me doutais bien que mon CV n'etait pas assez fourni !

CROC, arrête de faire ton troll et va jouer à Troyes... :kingboulet:

Biohazard dit:Bon, désolé, c'est déjà terminé. On a pris :
Limp,
Loïc,
Wazabi,
Maldoror,
Et monsieur Paul.
CROC


Cooool ! 5 nouveaux troglos pour la prochaine extension ?

Juste pour signaler quelques éléments complémentaires pour les personnes intéressées.

Vu comme ça, c'est vrai que ça a l'air vachement tentant, mais il faut bien voir que c'est comme les cadeaux de Noël ou les boites de jeux, on peut avoir des surprises à l'ouverture.

Déjà, Monsieur Croc est surement quelqu'un de très sympathique et qui gagne à être connu probablement, mais il faut savoir qu'il a un très vilain défaut, il est très joueur, et la tradition chez Asmodee, c'est que chaque visiteur fasse le tour de l’entrepôt avec Monsieur Croc sur les épaules, si possible en courant.
Si si, c'est vrai, la preuve, le bizutage de Monsieur Phal en image :


Évidemment, il vaut mieux avoir été haltérophile sous Giscard, mais avec un peu d'entrainement, d'ici le 15 juin, ça devrait passer, mais le pire, c'est qu'il est vraiment très joueur, du genre à faire ça :

Vous vous rendez compte, vous allez battre le record du tour (oui, c'est chonométré, le vainqueur gagne le droit de refaire le même tour avec mademoiselle Adeline sur les épaules (), ils sont joueurs sur Asmodée), et vlan, v'la la pile d'Evo qui vole partout, à rembourser à vos frais bien sur (faut pas déconner).

D'autant plus que Monsieur Phal sera stratégiquement posté avec son gros appareil photo plein d'électronique dedans pour immortaliser tout ça. Avec un peu de chance, en fait, il sera en train de manger des cochonneries gelatinée, parce que oui, Asmodee offre les sucreries, mais n'espérez pas avoir le temps d'en manger... Pour en revenir à Monsieur Phal, si vous jouez avec les verts, vous êtes foutus, il les prendra avant vous. D'un autre coté, vert c'est moche, personne de sensé ne veut d'un joueur qui prend les verts à sa table, donc c'est foutu pour vous aussi.

Enfin bon, si vous voulez tenter votre chance, on peut pas dire qu'on vous aura pas prévenu.

(
) cherchez pas, il n'y a pas de photo disponible...

Biohazard dit:Bon, désolé, c'est déjà terminé. On a pris :
Limp,
Loïc,
Wazabi,
Maldoror,
Et monsieur Paul.
CROC

Êtes-vous sûrs d'avoir pris tous les éléments en ligne de compte ? Je veux dire "vraiment pris en compte tous les élements" ? Des arguments de poids, qui ne peuvent être négligés, inscrits notamment dans le 5ème post de la page 2 de ce thread ?

Sinon on pourra parler de State Of The World Adress, Reign In Blood et autres joyeusetés musicales pour changer de sujet 8)

Alors, on me demande en régie d'intervenir au cas où la blague de CROC ait été prise au sérieux :

NON, le concours n'est pas encore terminé. Vous avez jusqu'à mardi pour poster votre jolie prose.

Merci 8)

Adeline dit:Alors, on me demande en régie d'intervenir au cas où la blague de CROC ait été prise au sérieux :
NON, le concours n'est pas encore terminé. Vous avez jusqu'à mardi pour poster votre jolie prose.
Merci 8)


il y a des gens qui prennent Croc au sérieux?