Asmod'inside : Ze concours !

Voici mes motivation

Je ne suis pas une personne très active sur le forum je ne connais quasiment personne dans le monde ludique

mais je suis libre sur cette date, j'habite juste a coté de Guyancourt (Maurepas) je suis un passionné de jeux je visite le tric trac tous les jours et dans le cadre de mon travail (Infirmier a l'hopital Necker Enfants Malades) je m'occupe la ludothèque pour les enfants.

Ce serait une chance pour moi de découvrir de nouveaux jeux.

Au fait? C'est qui Adeline?

(Là c'est sûr, j'suis grillé^^)
(Pas si elle a une mauvaise vu)

« Marty, c’est à vous ! ».
Marty s’avance au centre de la pièce, dépose sur le sol son étui estampillé « parce que je l’EVO bien », et se saisit de sa guitare. Le jury d’Asmodée le toise, impassible. Marty pose un pied sur le tabouret, se racle la gorge et, arborant un large sourire, commence à dérouler les accords de « Fernande » de Georges Brassens…

Pom-pom-pom-pom…
Moi quand la vie me met K.O., j’ai un reflexe enfantin,
Au lieu de m’jeter sous un train, je sonne illico les potos !
Quand… mon banquier s’excite, j’lance Dixit, j’lance Dixit,
Mon cochon d’inde est mort ? Je sors Endeavor !
Mon couple bat de l’aile, une pile à Citadelles,
Mon chef est un vrai con, c’est la Guerre des Moutons !
Jusqu’au petit matin, et mes soucis sont loin.
Pom-pom-pom-pom…
Je sais qu’c’est bas, que c’est puéril, irresponsable même,
Au lieu d’faire face à mes problèmes, j’les noie sous des p’tits cubes en bois…
Mon voisin gagne au loto, j’lance Mixmo, j’lance Mixmo,
Les cris des gosses m’assomment, je sors mon Carcassonne !
Le prix du gasoil flambe, je gagne à « Samarande »,
Tout m’ressort par les yeux, où est mon Age des Dieux ?
Siam jusqu’au p’tit matin et mes soucis sont loin.
Pom-pom-pom-pom…
Pour mon salut, point de méd’cin : vous rencontrer le 15 juin,
On a tel’ment à échanger, j’y crois, je le sens, je le sais !

Quand… ma femme fait le gros dos, Cross’n Go, Cross’n Go,
‘M’gaule avec une pin-up ? Soirée Time’s Up !
Un dîner chez sa mère, j’peux pas : Piliers d’la Terre,
« T’as pensé aux impôts ? » « -Viens faire un p’tit Quarto ! »
Pour éloigner la guigne, j’sors plus sans mon Munchkin !


Le dernier accord résonne encore, Marty sue à grosses gouttes. Il met pied à terre et attend le verdict. Les jurés échangent des regards entendus.
C’est Adeline qui prend la parole :
« Bien, Marty, la concertation ne sera pas nécessaire. Notre décision est prise… [interminable silence. Un clocher au loin sonne minuit] …et je t’annonce que….. »

Visite des locaux d'amodée , rencontre avec Croc HIMSELF, voir les coulisse et tout et tout ???

Bien sur que moi aussi je veux y aller !!!
J'ai rien a apporter , par contre vraiment pour vous arranger je suis pret a repartir avec plein de goodies et autres vieilleries qui pourait trainer au fond de vos placards , armoires , ect ....
Sa evitera a Adeline et Croc de devoir faire un voyage a la dechetterie .
Oui Madame le garcon est serviable.

Sinon le garcon fait aussi la vaisselle , aspirateur,menage , lessive , repassage et plein d'autre trucs et ne prend pas trop de place .



Belle initiative en tout cas et j'espere vraiment faire partit du voyage .

Pourquoi moi?

Ben en fait c'est bien simple: je t'aime Adeline, je t'aime :)
Et puis j'aime beaucoup les jeux, dont ceux d'asmodée évidemment.

Je pense que ça fait tout de même deux excellentes raisons non?

Ah oui, bon c'est vrai on ne s'est pas encore rencontré, mais tu verra le 15 juin, je suis sur que tu tombera aussi amoureuse de moi :D
Sinon on aura quand même passé une bonne journée.

Bonjour,

Alors voilà. étant dépressif chronique et ratant tout ce que j'entreprends (chat dépressif, maison qui fuit, gamin raté lui aussi, etc), il faut me choisir moi pour que je puisse rencontrer des gens sympas et passer une bonne journée au moins une fois dans ma vie...

Sinon, en dehors de cette raison extraordinaire qui me place directement en tête de liste, pourquoi moi ?

Parce que je ressemble à Croc en beau, avec du poil au menton, et pas ces rouflaquettes ridicules qui cherchent à masquer son menton fuyant, signe de sa personnalité fourbe (oui, je suis jaloux de son style mentonnesque que la densité de ma pilosité faciale m'interdit).

Parce que je suis amoureux de toi (ça va, rassure-toi, ma femme n'est pas jalouse) et que ce serait dommage pour toi de passer à côté de l'homme de ta vie. Et si tu n'es pas célibataire, étant donné mon côté "Croc", j'ai même pas peur de ton mec. Et si par hasard, il était expert en krav-maga (ce qui m'effraierait un poil en fait), ce n'est pas grave : moi non plus je ne suis pas jaloux !

Parce que je suis amoureux de Croc (et de moi donc, c'est mon côté narcissique). Il faut bien se servir d'arguments fumeux hein...

Parce que cela ferait plaisir à mon fils de 2 ans et demi (si, si : il maîtrise déjà nos partie de INS/MV...) car j'aurai de belles histoires (enfin une au moins) à lui raconter pour l'endormir.

Parce que cela rendrait ma femme jalouse (pour une fois !).

Parce que je suis motorisé et que je pourrais même te ramener chez toi sur un magnifique deux-roues (des fois que toi aussi, tu succombes à mon charme, comme toutes les autres). Et qu'avouons-le, vous n'avez pas que cela à faire d'aller chercher les gens à la gare.

Parce que j'ai une personnalité sympathique (cynique et sarcastique, je suis prompt à lancer des piques, mais ma constitution et ma bonhommie légendaire me permettent d'en encaisser pas mal également).

Parce que je porte des tee-shirt gai et colorés (noir avec un poisson dessus).

Parce que, merde, ça rendrait ma femme jalouse (je l'ai déjà dit, mais c'est chiant les femmes pas jalouses : c'pas facile à faire enrager...).

Sinon, je viens quand ? :P

moi je suis super motivé pour ces journées

avantages :
- je suis au chômage je suis complètement libre
- je suis tout proche, je peux être tout proche en 35 minutes
- je suis déjà critique sur un site de référence
- je suis un gros joueur et j'ai une bonne connaissance ludique
- j'ai un esprit critique (parfois trop mais au moins je garde pas ma langue dans ma bouche)
- je suis une tombe : je ne raconterai rien si j'en ai pas le droit
- je suis un grand gamin : le jeu sous tout ses formes, c'est ma vie
- je serai très déçu de rater un évènement pareil

** Kiwi note les indices laissés deci delà. C'est l'année du lapin, faut savoir jumper pour sortir du lot !

Hum ! Un Mekadragon, un bel avatar ... Une idée ! Je met en avatar la photo de moi déguisé en Mekadragon au dernier FLIP (anachronisme inside ?) ! Ils craqueront à coup sur ! **

Bon, je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai pas fait beaucoup de lettres de motiv' dans ma vie, et les seuls demandes qui ont fonctionnées pour moi ont été celles sans lettre de motiv' !

Par contre, coté chevauchées fougueuses, je tiens à signaler mon leaderchip pendant des années à l'école primaire de la plaine, qui servait de cadre à d'épiques tournois de catch par équipes chevauchées. En tant que monture, j'étais le premier à aller au contact et à mordre les autres enfants ! Je ne fuierai pas les murs que sir Croc semble tant adorer, je me précipiterai dessus tel un (Meka)dragon enragé !

Question jeux, parcequ'on est un peu là pour ça aussi, faut pas dec', moi aussi j'ai envie de partager des règles avec vous ! :pouiclove: Et puisque vous parlez de surprises possibles, je vous avouerai qu'un petit INS sur le pouce en after ça me botterait pas mal ! :babypouic:

Et puis voir vos bureaux et vos stocks ça déchirerait aussi ! Parcequ'en plus des jeux, ya aussi la vrai vie ! Et bosser à ASMODEE dans la vrai vie, ça doit déchirer encore plus que n'importe quelle partie de n'importe quel jeu !

Alors BANZAI ! J'arrive ! :D

Félicitation !

Vous êtes le millième recruteur à recevoir cette lettre de motivation !

Vous avez gagné le droit de m’accueillir dans vos locaux pour votre journée Asmod’Inside.

Ce message est volontairement court, concis et original afin d’éviter aux organisateurs d’avoir à lire des lettres à rallonge. C’est une manière de vous aider à gagner de temps pour préparer cette journée merveilleuse qui, j’en suis sûr, sera inoubliable.

PS : si vous avez du mal à départager les lettres, sachez que j’ai toujours sur moi un succulent saucisson au chocolat qui saura ravir vos papilles…

Ca dépote, non ?

KPO dit:
PS : si vous avez du mal à départager les lettres, sachez que j’ai toujours sur moi un succulent saucisson au chocolat qui saura ravir vos papilles…


Ah c'est vraiment pas cool d'utiliser des armes aussi déloyales ! Comment on peut lutter nous ?! :pouicnul: :bonnetpouic:

Coucou!
Si je viens et si je gagne contre vous, vous me prenez en Septembre en alternance en tant qu'"assistant administratif et comptable"? :wink:
Ceci est la réalité, c'est une réelle lettre de motivation!
Bisou

En fait je vais vous expliquer, Miss Adeline, pourquoi vous allez me choisir.

Tous simplement parce que ma femme s'appelle ... Adelyne (oui le y remplace le i mais bon quand on le dit, c'est pareil).

Voilà !!!

Strongsid.

Strongsid dit:En fait je vais vous expliquer, Miss Adeline, pourquoi vous allez me choisir.
Tous simplement parce que ma femme s'appelle ... Adelyne (oui le y remplace le i mais bon quand on le dit, c'est pareil).
Voilà !!!
Strongsid.


Les prénom avec un "y" c'est plus pour convaincre un autre éditeur...
A manipuler avec précaution donc :D

Adeline dit:CROC, arrête de faire ton troll et va jouer à Troyes... :kingboulet:


Moi je veux venir pour jouer à Troyes avec Croc 8) 8)

Choisissez moi parce que moi, ça me dirait grave d’acquérir une entrée au Panthéon du jeu! Oui. Dans la fabrique de jeux number one ! J'ai nommé Asmodee.

Ah ! Accéder au Saint des Saints et découvrir vos coulisses en venant passer une après-midi avec vous, en V.I.P. Je viendrai en début de matinée (pas trop tôt non plus, hein, parce que quand même vous ne devez pas vous lever à l'aube), vous viendriez même me chercher à la gare (je ne suis pas motorisé et vous êtes sympa j’suis sûr).

Hop ! Vous me feriez visiter les locaux rapido avant une première session de jeu en avant-première en compagnie de vos stars (Adeline et Croc pour ne pas les nommer), puis déjeuner (et oui ça creuse de jouer, mais l'addition ce serait pour vous trop cool !).

Puis re-jeux en exclusivité exclusive toute l'après-midi. Et on se quitterait sur le coup de 18h, en agitant un mouchoir et réfrénant notre envie de laisser couler une larme, pour rester digne devant cette séparation brutale.

Heureusement je pourrai faire bisquer de rage tous mes potes en leur disant "Ouais, j'ai joué à ce jeu y'a plus de 6 mois avec Croc et Adeline, c'est trop bien !"

Solide comme un roc. C’est bien. Il faut que je montre que je suis solide, fort. Ne laisser transparaître aucune faiblesse. Rien ne peut m’arrêter. Après tout, la pierre, c’est ce qui dure. Les plus beaux monuments du monde sont faits en pierre. Oui, oui, c’est bien, un roc. C’est le minéral dans son règne sans fin.
Mais ce n’est pas vivant. Ça n’a pas d’énergie. C’est inerte. Il faut autre chose. Une plante. Un arbre. C’est mieux, beaucoup mieux. Il respire. Il récupère de l’énergie pour transmettre des fruits, du bois, ou tout simplement de l’ombre. Et, s’il meurt, c’est pour mieux laisser vivre les suivants. C’est décidément beaucoup mieux. Le végétal dans sa multitude d’empires.
Mais si je suis attaqué ? Comment me défendre ? Quel D’Artagnan viendrait me sauver ? Une épée ! C’est exactement ce que je dois être ! Une lame infaillible, qui tranche, découpe, pare, touche, et provoque la chute de mes adversaires. C’est grâce à une lame que je vaincrai. L’art de la guerre dans toute sa splendeur.


« Bon alors, tu joues ? Je te rappelle qu’il y a une place pour aller chez Asmodée en jeu ! Pierre, feuille, ciseaux ? »

Hum… Je vais plutôt tenter ma chance avec ma plume…

3 de mes amis m'ont encouragés à participer à ce concours.Damien, Seb, Yves et moi sommes identik dans nos délires, nous sommes comme le gang of four.
Sachant ma passion pour les jeux, ils savent que si je gagne, pour moi c'est l'Hell dorado!!
Nous commençâmes à chercher des idées à la Frontières de l'absurde.
"Ecris leur une chanson" me proposèrent-ils.
Mais vu que je ne suis guère bien Hero ik, mort ou vif, jamais j'Ozerai ecrire une chanson, même sous l'ivresse d'un quelconque Elixir.
Triste et sans idées, je voulais donc renoncer...
"Can't stop" Me Formula Damien.
"S'Hornet Me dit Seb.
"Tu vas te motiver et gagner ta place!, tu vas nous rendre ce service, compris?!" Me dis Yves, car bon ami.(Hive carbon).
Voyant toute cet amitié, ce fût pour moi une vraie Renaissance.
"Top là" Lui dis je.
"Allez, du balai, Diggerpille d'ici et écris lui quelques chose à cette Adeline.
Un truc que j'ai appris auprès de mes amis, c'est Djamais renoncer.Alors je sortis les doigts de Sumoku et je suis parti dans un Mixmo afin de vous proposer un ptit air.J'arrachat, perché sur ma chaise, quelques feuilles pour écrire ces mots:

- J'voulais composer, sur ma table,
-Un doux message, qui vous plairait.
-Puis est apparu, sur cette page
-Dans une rage, ces mots qui m'ont plu
-Et j ai crié crié, Adeline, faut que tu m'prennes!
Et j ai rêvé, rêvé, Oh qu'j'avais trop de veine.
-Et j ai crié, crié Adeline, faut qur tu m'prennes!
Et j ai pleuré, pleuré oh, que je viennes.
......
Je sais, y'a pas bcp de level up ça peut paraître de laCamelote cette chanson et même si je peut paraître un peu Toc toc toc pour vous, j'éspère faire le Buzz it dans votre coeur.
En toute Diplomacy
Saintvdb
En gras, que des jeux asmodee...normalement

Et pour qui aurait, par hasard, pris en otage le caniche de Croc, y aurait-il éventuellement un passe-droit en guise de rançon?

saint-vdb dit:3 de mes amis m'ont encouragés à participer à ce concours.Damien, Seb, Yves et moi sommes identik dans nos délires, nous sommes comme le gang of four.
Sachant ma passion pour les jeux, ils savent que si je gagne, pour moi c'est l'Hell dorado!!
Nous commençâmes à chercher des idées à la Frontières de l'absurde.
"Ecris leur une chanson, tel un Cyrano " me proposèrent-ils.
Mais vu que je ne suis guère bien Hero ik, mort ou vif, jamais j'Ozerai ecrire une chanson, même sous l'ivresse d'un quelconque Elixir.
Triste et sans idées, je voulais donc renoncer...
"Can't stop" Me Formula Damien.
"S'Hornet Me dit Seb.
"Tu vas te motiver et gagner ta place!, tu vas nous rendre ce service, compris?!" Me dis Yves, car bon ami.(Hive carbon).
Voyant toute cet amitié, ce fût pour moi une vraie Renaissance.
"Top là" Lui dis je.
"Allez, du balai, Diggerpille d'ici et écris lui quelques chose à cette Adeline.
Un truc que j'ai appris auprès de mes amis, c'est Djamais renoncer.Alors je sortis les doigts de Sumoku et je suis parti dans un Mixmo afin de vous proposer un ptit air.J'arrachat, perché sur ma chaise, quelques feuilles pour écrire ces mots:
- J'voulais composer, sur ma table,
-Un doux message, qui vous plairait.
-Puis est apparu, sur cette page
-Dans une rage, ces mots qui m'ont plu
-Et j ai crié crié, Adeline, faut que tu m'prennes!
Et j ai rêvé, rêvé, Oh qu'j'avais trop de veine.
-Et j ai crié, crié Adeline, faut qur tu m'prennes!
Et j ai pleuré, pleuré oh, que je viennes.
......
Je sais, y'a pas bcp de level up ça peut paraître de laCamelote cette chanson et même si je peut paraître un peu Toc toc toc pour vous, j'éspère faire le Buzz it dans votre coeur.
En toute Diplomacy
Saintvdb
En gras, que des jeux asmodee...normalement
**

Cher petit pap'Asmodee, chere petite mam'Adeline,
Si je t'écris cette lettre aujourdhui c'est que si je gagnais ce concours et bien je serais forcé de faire plaisir à un autre participant parce que je suis un de ces gens du secteur social (si si vous savez pas de week end, pas de fériés...) et qu'en plus moi je ne m'approche jamais de la capitale parce que la capitale ça me fait peur et que Croc hé ben il me fait peur aussi (sauf quand il met ses colants d'asmoman) et que du coup, je ne pourrais pas venir à votre gouter que tu organise. Donc ce que je te propose, si tu as réussi à lire ma phrase du dessus sans mourir asphixiée, c'est de plutôt faire venir les jeux directement chez moi (bon j'aurais essayé). Naaan je blague rrrraaaaa... J'avais juste envie de me taper un petit délire sur ce thème imposé et souhaiter bonne chance à tous les heureux participant qui ont la possibilité de se rendre chez vous et qui vont postuler.