Asmoday

rafpark dit:Euuh par contre dans la journée on peut sortir puis revenir??? Histoire d'aller bouffer dans un restau à coté ou dire bonjour à un pote qui habite à coté :mrgreen:


fake : il n'a pas d'ami !

Plus sérieusement, il y a une liste quelques parts des participants-joueurs ?

agony dit:
Plus sérieusement, il y a une liste quelques parts des participants-joueurs ?


Ben oui, il y a ce sujet. :mrgreen:

Vu comme c'est carré, ça m'étonnerait qu'Asmodée n'ait pas une liste des présents (toujours en cours d'ailleurs puisqu'il y a encore des places qui se distribuent, dans les coins de rues, au marché noir, tout ça :D).

Malheur si on se fait enfermer dans la salle,
mon dieu on va etre obligé ...................,





de jouer :twisted: :twisted: :twisted:

Bonjour,

Présente aussi :D

11h00 à 12h30 : Archipel facile
12h30 à 14h00 : Cyclades (2)
14h00 à 15h00 : Takenoko
16h00 à 17h30 : Olympos (4)
18h30 à 20h00 : Cyclades (6)
20h15 à 21h00 : Alibaba (14)
22h00 à 00h00 : Eclipse (6)
01h00 à 4h00 : Archipel (hard)

J'en serai aussi, mais je ne pourrais pas regarder les inscriptions avant mercredi prochain, on verra ce qui restera (de toutes façons je n'ai rien contre les parties organisées à l'arrache ^^).

Je compte bien me trouver un coin dans la salle pour dormir vers 3h quand même…

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur invitation, les places pour les nouveautés se remplissent très vite. Il n'y a déjà plus de place pour Archipels, Quebec, Eclipse, le nouveau Splotter ou Takenoko, par exemple.

D'autres jeux, moins demandés ou arrivés plus récemment (Ali baba, String Railways, Dwarf King's Hold, Mundus Novus, extension Olympos, Cyclades ou Claustrophobia) ont encore des places libres, mais ça se remplit vite...

De plus il y a pour l'instant peu de candidats pour les très gros jeux (civilization à 18, La route des étoiles, Catane et Evo Multitables) et les party games (Identik Party), ou les activités annexes (Tournoi de Poker).

Pour le moment planning:

11h-12h30 Archipel
14h-15h30 Cyclades
16h-16h15 Battle tag
17h30-19h Olympos
19h-20h30 Mundus novus
22h-23h30 Dust tactics initiation
01h-04h00 Dust tactics tournois pour le fun

Le reste de la nuit pour essayer tout et n'importe quoi , dormirais bien assez quand je serais mort ....

Par contre bien degoutté de ne pas pouvoir tester Eclipse , mais bon s'est le jeu ma pauvre Lucette .

Et sinon on mange quand ? :mrgreen:
Il y a du fricot en vente ou faut apporter sa tambouille ?

S'il n'y a pas sur place, il devrait y avoir dans le quartier, pas trop de soucis à se faire de ce côté-là...

Pensez à un bon thermos de café pour ceux qui veulent faire la nuitée complète parce que ça va piquer des yeux : jouer à une dizaine de jeux différents sur 24h...

Tout ce que je sais, c'est que dans la news d'Asmodée du 10/08 sur leur site il est dit:

Avant de vous parler de ce que nous on fera (je veux dire de ce qu'on fera en plus de nous occuper des salles (ça c'est le boulot d'Erwan), de la restauration, du ménage (ça c'est la spécialité de notre Vincent), de vous accueillir (ça c'est le boulot de notre Adeline nationale), de vous chasser quand ce sera fini (ça ce sera le boulot de Geof), de la sécurité (ça c'est le domaine de sifu Jeff), de l'organisation, de la gestion du chaos, de prendre des photos, de l'écriture de la suite du musée (ça c'est le boulot de Nico), de rapporter des jeux par camions entiers... Enfin bref avant de vous parler des activités que nous vous proposerons, parlons un peu de certaines proposées par quelques-uns de nos amis.


Donc on sait déjà que quelque chose est prévu pour manger, et que c'est un certain Vincent qui s'en occupe.

Tu prendra quoi pour te restaurer ?????

Ben met moi 2 meeples frit , avec sauce kubenbois .....

Novice en matière de jdr, je me suis inscris à la partie nocturne de Z-Corps. Ben oui, j'ai toujours eu envie de tâter du Jdr et j'adore les zombies (bref l'occaz en or!).

Par contre, la plage horaire est assez impressionnante : 6h je crois.
Comment se fait-il que cela dure aussi longtemps? Étant donné que cela se passe en nocturne, les parties seraient assez rythmées pour qu'on n'en vienne pas à croquer des grains de café pour rester éveillé? :D

6 heures, c'est une durée de jeu tout à fait normale pour du JdR. Et il est tout à fait possible si le meneur de jeu est talentueux, de ne pas les voir passer... :^:

Itai dit:6 heures, c'est une durée de jeu tout à fait normale pour du JdR. Et il est tout à fait possible si le meneur de jeu est talentueux, de ne pas les voir passer... :^:


Je confirme. :pouicintello:

En plus, c'est un multi-tables si ma mémoire est bonne, genre 18 joueurs au départ, donc ça sens le "zombies/survivants/Z-Corps" ou un truc du genre... :pouiclove:

Failli le faire mais je préfère être à l'INS/MV de CROC, je crois ! :twisted: :^: :roll:

Amicalement,

Emmanuel

Pouvez vous me confirmer svp qu'on peut aussi faire des jeux libres ? Profitez de jeux mis à disposition par asmodee ou par d'autres joueurs etc

Ah bah ça oui d'office c'est confirmé puisque CCCP et Ravage vont faire un tournoi amical de Summoner Wars après une présentation du jeu le matin jusqu'au milieu d'aprem...

Je recommande vivement. C'est bon Summoner Wars, mangez-en :)

Euh, en l'occurence, les initiations et le tournoi de Summoner Wars ne sont pas libres, ils sont inclus dans le programme et nécéssitent de s'inscrire à l'avance.

En fait ce qui est dit dans le programme, c'est que si on prévoit d'amener un jeu, il faut les prévenir pour qu'ils le rajoutent dans le programme, et que les gens puissent s'y inscrire. C'est sans doute ce qui s'est passé pour Summoner Wars

Cela dit, voici ce qui est dit dans ce même programme sur les jeux libres:

De nombreux événements et animations se dérouleront sans inscription préalable. Vous serez invités à y participer à mesure de leur lancement.
On trouvera par exemple
Des jeux loufoques et délirants proposés par Roberto Fraga (ceux qui connaissent le Corsaire Ludique savent ce qui peut les attendre !)
Des séances de signatures et de dédicaces avec toute la fine fleur des auteurs et illustrateurs français, un quizz ludique proposé par Repos Prod
Des jeux d'adresse en bois signés Cocktail Games
Des live de Tric Trac et de JSP
Un grandeur nature d'enquête victorien, auquel vous pourrez participer en faisant d'autres activités

Moi malheureux, moi toujours pas de nouvelles d'une peut-être invit'....

Vous savez s'il en reste? Je suis prêt à supplier s'il faut!!!!!

Pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase? :kingboulet:

agony dit:Pouvez vous me confirmer svp qu'on peut aussi faire des jeux libres ? Profitez de jeux mis à disposition par asmodee ou par d'autres joueurs etc
La réponse m'intéresse aussi. Est-ce qu'il y aura un espace où les joueurs peuvent s'installer et sortir les jeux qu'ils ont apportés, ou les jeux divers et variés disponibles sur place?