mince le tournoi summoner wars qui a lieu pendant ma session quebec + takenoko… que faire ??
sinon la réponse de la question au dessus m’interesse aussi
Laisses moi ta place à ces 2 jeux
Oué, moi je viens de refaire mon planning juste pour le tournoi parce que quand même…
Pour les places libres je suis quasi-sûr oui, d’ailleurs le contraire semble impossible puisque il y aura beaucoup de monde par rapport aux séances de jeu organisées donc des gens qui vont discuter (le gamer est souvent bavard paraît-il) et forcément jouer (il est rare que l’un aille sans l’autre paraît-il aussi).
J’en profite d’ailleurs pour mettre mon nouveau planning pour les TTiens que je pourrais croiser sur ces jeux :
11h à 13h : Dice Town
13h à 13h45 : Initiation à Summoner Wars
(je ferai peut-être sauter celle-là pour laisser la place à des nouveaux pour qu’ils découvrent)
14h à 15h30 : Cyclades
16h à 20h : Tournoi Summoner Wars (obviously of course)
22h à 23h30 : Mundus Novus
23h30 à 01h : Olympos
01h à 02h30 : Olympos (si je reste toute la nuit)
Il me tarde, il me tarde…
Voici mon planning :
11:00 - 13:00 Dice Town 1 (avec le fiston qui adore )
13:00 - 13:30 Mr. Jack géant 5 (idem)
14:00 - 15:30 Cyclades ext 3
15:45 - 16:30 Ali Baba 8
17:00 - 17:15 Battle Tag 6
17:30 - 18:30 String Railways 8
21:00 - 22:00 vente aux enchères
22:45 - 07:45 Poker Tour
Moi j’ai paumé mon Code et du coup, j’sais pas trop à quels jeux j’me suis inscris et j’peux pas modifier mes inscriptions
Je n’arrive pas à m’inscrire à plusieurs des animations (rien ne se passe lorsque je clique sur la boîte correspondante), alors que d’autres fonctionnenet normalement (par exemple, la vente aux enchères, impossible de m’inscrire)
Ça arrive à d’autres ou c’est juste moi?
En fait il faut les faire glisser vers ta règlette de temps en bas d’écran et là ça te valide.
J’ai un peu tapoté moi aussi avant de lire les petits caractères je ne sais plus trop où sur la page…
Mouaih super ! Ce système de prérésa encourage vraiment les 1ers servis en billet et ceux qui ne sont pas en vacances…
Je me connecte et il n’y a effectivement plus grand chose de bien à réserver… D’autant qu’il n’y a aucune limites imposées : on peut s’inscrire à toutes les tables d’un même jeu si on veut. Ça n’aidera pas à faire découvrir le jeu à tous ! J’espère qu’il y aura d’autres tables à coté parce que sinon ça va pas être folichon l’Asmoday…
Comme on dit : on verra…
Merci beaucoup! C’est nickel maintenant
Bah j’ai eu du mal (à l’époque où j’avais accès à mon compte^^ (mais c’est en cours de sauvetage, merci:p)) à réussir à m’inscrire à certains trucs car ils en chevauchaient d’autres… Sauf que j’suis sûr qu’certains trucs ne se chevauchent que prévisionnellement (ho le beau barbarisme^^)
Je serais là aussi, donc si yen a qui veulent tester des Parsely Games, je veux bien les faire souffrir.
Heuhh dit:Je serais là aussi, donc si yen a qui veulent tester des Parsely Games, je veux bien les faire souffrir.
Ah bin ça, ça me tente bien !
Heuhh dit:Je serais là aussi, donc si yen a qui veulent tester des Parsely Games, je veux bien les faire souffrir.
Je veux bien, parce que pour l'instant, j'hésite encore à faire souffrir des joueurs, ne sachant pas trop comment faire l'interpréteur de commandes

Hop, j’ai envoyé un mail à Asmodée pour faire ça officiellement, on verra bien.
@ Fadest : j’ai pas oublié ton scénar, j’ai juste eu une arrivée subite de nourrisson (bon ok il est arrivé à terme mais c’est chronophage ce truc là) qui m’a un peu perturbé dans la lecture du truc.
Je monte en train de Montpellier, a priori les 24 h.
Par contre decision tardive: reservation ratee pour le Splotter. Si jamais y’a du desistement…
Bon je viens avec des boites ou y’aura du matos Asmodee++ ? Sachant que j’ai toujours peur de manquer MAIS que je viens en train, ca a son importance…
A +
Bon bah ayant gagné ma place sur “a la carte” voici pour l’instant mon programme:
11h_12h30: dust tactic initiation
13h_14h: le musée bien sûr !
14h30_16h: le procès (petit meurtre et fait divers)
16h_20h: LE TOURNOI SUMMONER WARS
21h_22h: la vente aux enchères bien sûr !
22h_23h30: De profundis
1h_4h: tournoi Dust Tactics (bah oui après juste une initiation, même pas peur!)
Et Tester du Parsely Game ce serait avec un grand plaisir !
Et ma question: vous en pensez quoi de finir un jeu à 16h et d’en commencer un autre à la même heure, ça vous parait faisable ou stupide ?
nianiancontent
Bne déjà content de “voir” d’autres participants au tournoi de SW, ça va le faire
A mon avis ça devrait aller tu sais, passer de Faits Divers à Summoner Wars, pas trop de soucis de confusion ou de mélange des genres ^^ .
Et puis bon, un tournoi, le temps que tout le monde soit assis, tu auras probablement 5 bonnes minutes pour te remettre de ta partie d’avant.
Pour le tournoi il serait bon de maitriser un minimum toute les factions, sinon ce sera tendu pour la 1ere place (qui a dit deep dwarves ? )
Je confirme. Deux fois.
J’ai testé hier les Moutain Vargath et les Deep Dwarves. Les premiers sont forts, rapides, brutaux je dirai. Les seconds par contre, durs à utiliser, centrés sur leurs évènements, beaucoup d’utilisation de magie, pour toutes leurs capacités qui implique une gestion très serrée de sa pile de magie.
En général, toutes les factions du Master demandent une certaine pratique et une prise en main des mécaniques du jeu, entre autres la gestion des cartes évènements (ce qu’on a tiré mais surtout ce qu’il nous reste dans la Draw Pile) et le coût de troupes et/ou des Champions…
J’espère que le tournoi va prévoir de pouvoir choisir entre 2 factions tirées au hasard par exemple parce que sinon ça va être rude comme apprentissage .
A propos du tournoi Summoner Wars, vous pensez amener les fiches récapitulatives en français pour les armées ?
C’est bien pratique quand tu n’es pas rodé à une armée pour savoir combien il y a de cartes de chaque sorte, les évenements etc…
(vais essayer d’y penser )
Et y a bien toujours un master set en à gagner ?