Y’a des gens sur la route des étoiles de l’aprèm? ça éveille ma curiosité, ce machin…
…euh, bon, j’suis un peu timide, mais… euh, voilà…
j’y serai aussi…
alors au plaisir de vous y croiser !
Bien à vous de chez cordialement !
Chifoumi “Chasses et Cours, Next Gen”
Roh… J’imagine qu’il n’y a plus d’invitation ? Si ? Si quelqu’un peut me dire en message privé comment je peux en obtenir S’il le faut, je peux donner un rein.
kiwizz dit:Apparemment certains échangent leurs places pour l'évènement :
//www.trictrac.net/forum/sujet/echange-places-pour-l-asmoday-troyes?page=1
Un peu border line je trouve...

Ha oui quand meme ........
zerico dit:kiwizz dit:Apparemment certains échangent leurs places pour l'évènement :
N'ayons pas peur des mots : c'est clairement abusif et honteux !
C'est à gerber oui

Grunt dit:zerico dit:kiwizz dit:Apparemment certains échangent leurs places pour l'évènement :
N'ayons pas peur des mots : c'est clairement abusif et honteux !
C'est à gerber oui
Complètement honteux !

Bon sinon, mon programme a priori définitif (que j'espère arriver à tenir) sera:
10h30-13h Claustrophobia 16/9
13h30-16h30 Splotter
16h30-18h00 Archipels
18h-19h Takenoko
19h30-20h15 Ali baba
22h00-3h00 La machine à voyager dans le temps
3h00-8h00 La route des étoiles
Moi je vous assure que j’ai pas envie d’échanger mon invitation… D’ailleurs, j’en ai même pas ! Mais si j’en avais une, ça serait certainement pas pour l’échanger… Oh non ! J’ai trop envie d’en avoir une pour ça ! Manque de bol, je n’en ai pas eu et je ne sais pas comment faire pour en avoir. En dernier recours, j’ai essayé d’envoyer un mail à Asmodée mais je n’ai pas eu de réponse pour l’instant… rah Quand je vois que certains en échangent, ça me donne envie de leur fouetter les parties avec des orties !
pour ceux qui ne font rien à partir de 1h du mat
//www.trictrac.net/forum/sujet/asmoday-alien-frontiers-ascension-chronicle
Itai dit:
Bon sinon, mon programme a priori définitif (que j'espère arriver à tenir) sera:
10h30-13h Claustrophobia 16/9
13h30-16h30 Splotter
16h30-18h00 Archipels
18h-19h Takenoko
19h30-20h15 Ali baba
22h00-3h00 La machine à voyager dans le temps
3h00-8h00 La route des étoiles
et bien on aura au moins le plaisir de se voir sur ces deux rencontres

sinon mon planning est fini à 2h00 du mat après mediterranée .. si le jeu est là ^^.
Je vais amener DKH (les deux .. mais pas les figs, ça sera du proxy confrontation ^^) vu que CCCP est déjà complet et j'ai eut de la demande et le mode démo de Super Dungeon Explore pour les amateurs qui veulent tester ^^
Merte, loupage.
Bonjour,
J’ai posté ce message dans Discutons Jeux, mais pour être sûr que tout le monde le lise, voici !
Ce mail va être envoyé sous peu à l’intégralité des personnes invitées à l’Asmoday. Ça va couiner, mais c’est ce qui nous paraît le plus juste, par rapport aux derniers inscrits. On s’attend à avoir des protestations, mais, de toute façon, il y en aura toujours.
L’Asmoday approche. Nous y mettons la touche finale. Oh, tout ne sera pas parfait, nous le savons bien. Il y aura des couacs, des retards de plannings, des sessions de jeux qui sauteront, des jeux mais pas assez de tables, du ramdam, du n’importe quoi, de la sueur, bref, la vie !
Vous avez reçu une invitation avec un code. Ce code vous permet de gérer un programme indicatif. C’est-à-dire que c’est une première organisation, à la louche. Ce programme n’est pas contractuel. En gros, lorsque vous êtes inscrit à une session de jeu, ne vous dites pas « je dois y être » mais « je pourrais (conditionnel) y être ».
Nous avons voulu créer l’Asmoday comme un week-end jeu, pas comme un salon professionnel. Notre volonté est de rassembler des passionnés pour jouer, et pas pour tester un maximum de jeux, dans une logique de consommation à outrance. Bon, il n’y aura pas de Spetsnatz derrière vous pour vous dire « tu finis ton assiette » et, si les joueurs d’une même table se mettent d’accord pour ne pas terminer une partie, il n’y aura bien sûr pas de problème pour l’avorter. On n’est pas des bêtes.
Nous pensions que le programme en ligne allait être rempli en bonne intelligence. C’est-à-dire que chacun participerait à ce qui lui fait envie, sans bourrer au chausse-pied sa timeline et s’inscrire à tout non-stop, de 10h00 à 10h00. Cela pour jouer dans de bonnes conditions, sans se presser, mais surtout pour laisser de la place aux autres, ceux qui recevraient une invitation plus tard. Or, cela n’a pas été le cas et il s’avère que certains ont tout occupé, au détriment d’une organisation huilée et d’un partage des tables entre tous. Bon, de notre côté, on aurait dû le dire.
Nous avons donc pris la décision de faire un reset général de vos plannings.
Ensuite, tout le monde pourra refaire son parcours indicatif en connaissance de cause, sans occuper chaque minute de son temps, pour partager le reste. Par exemple, si chacun s’inscrit à 4 ou 5 évènements, cela permettrait à tous d’en avoir un peu. Et essayez de ne pas réserver des évènements qui se suivent, afin de prendre le temps de vivre vos parties pleinement.
Ce reset aura lieu ce jeudi 8 septembre à 17h00. Les deux tables d’INS (dont une sera masterisée par Croc), ainsi que la soirée enquête de Guillaume Montiage ne seront pas concernées. Ainsi, tout le monde aura les mêmes chances, de ceux qui auront reçu une invitation début août comme ceux qui ne l’auront eu que début septembre. Le site risque d’être pris d’assault dans la soirée mais ne vous inquiétez pas, nous comptons maintenant sur la responsabilité de chacun pour ne pas aller partout. Il y aura donc des places. Ensuite, si jamais vous voulez étoffer un peu votre programme, vous pourrez aller sur le site une semaine plus tard pour voir ce qu’il reste, et compléter éventuellement votre parcours.
Si avez du temps de libre, ce qui arrivera indéniablement si vous ne sélectionnez que 4 ou 5 évènements, n’ayez point d’inquiétude, il y a aura des choses à faire en dehors du planning. Et, comme dans un vrai week-end jeux (puisque c’en est un), et pour être sûr d’avoir du meeple à vous mettre sous la menotte, amenez votre jeu préféré ou un de vos protos sous le bras ! Cette manifestation est collective, et, si nous gérons une grosse partie du contenu, l’Asmoday est aussi à vous ! Il y aura des tables, des chaises de libre (ou, à défaut, des morceaux de sol) et vous serez certains de passer une bonne journée ! Ce sera l’occasion de jouer au fameux jeu qui vous faisait rêver mais que vous n’avez jamais eu l’occasion de sortir faute de temps ou de joueur.
Nous savons que cette décision fera grincer les dents de ceux qui auront réussi à s’inscrire partout. Mais c’est la solution la plus juste pour que chacun fasse son planning indicatif en toute connaissance de cause et en bonne intelligence. Nous espérons que vous comprendrez, même si nous savons qu’en annonçant une telle mesure, certains vont ruer dans les brancards.
D’ici là, nous nous remettons au travail, et avons hâte de vous recevoir samedi 17 septembre !
Et n’oubliez pas que tout ceci n’est pas fait pour vous emm… mais bien pour contenter tout le monde.
Cordialement,
L’équipe de l’Asmoday
C’est bien de faire un CTR+ALT+SUPPR je trouve afin que ceux qui sont arrivés en dernier puissent profiter de l’embarras du choix
Je dis ca je faisais partie des premiers mais bon…
On sent qu’il faut amener des jeux pour créer des stands supplémentaires mais ca aussi c’est bien : ca veut dire que Asmodee veut accueillir un max de monde, et tenter de contenter au plus large.
Par contre je me pose une réunion spéciale “ne pas déranger” sur mon agenda jeudi à 18h et je demande à mon admin réseau du boulot une bande passante de folie qui ne servira pas si le serveur asmodee2011 est en rade…
roh l’horreur, j’ai un trou de planning de fou, et j’ai loupé une activité “nights of legends” vu que ça chevauche un autre truc
et j’ai aussi loupé les DKH
Les DKH j’amène mes jeux (mais pas les figs officielle vu que c’est encore en grappe) alors si dans la nuit ça vous dit suffira de me chopper.
J’amène aussi la version de démo de super dungeon explore.
donc même si le planning est plein, y’a toujours moyen de se dépatouiller de ça ^^
rafpark dit:Les DKH j'amène mes jeux (mais pas les figs officielle vu que c'est encore en grappe) alors si dans la nuit ça vous dit suffira de me chopper.
J'amène aussi la version de démo de super dungeon explore.
donc même si le planning est plein, y'a toujours moyen de se dépatouiller de ça ^^
ça le fait. comment on fait pour se retrouver sur place?
limite j'amène mon DKH il est collé mais pas peint
et je suis curieux de voir aussi SDE
Tu cherche un wookie d’un quintal avec le rire de Dominique Farrugia sinon je pense que j’aurais un badge à mon pseudo … donc au début guide toi à l’oreille et ensuite cherche le badge
edit : oups lu trop vite le pavé au dessus
Je comprend le truc, j’espère juste que je vais réussir à m’inscrire aux quelques trucs dont j’avais vraiment envie (ce qui avait été chose faite sans bourrinner et malgré mon inscription relativement tardive). Monde cruel !
y en a qui suivent c’est fou
kiwizz dit:C'est bien de faire un CTR+ALT+SUPPR je trouve afin que ceux qui sont arrivés en dernier puissent profiter de l'embarras du choixpareil mais je viens d'avoir l'info par e-mail et je trouve ça très bien !![]()
Je dis ca je faisais partie des premiers mais bon...

oui très bien, comme ça tout le monde pourras profiter des animation