Asmoday

Je les amènerai en anglais.

Pour le Master Set je crois bien oui, c’était annoncé.

J’espère simplement que ce ne sera pas les cartes avec lesquelles on aura joué pendant le tournoi - je dis ça parce que je suis maniaque. Et que j’ai une chance sur 16 de gagner donc c’est pas mal comme proba :).

Carrément que du Parsely ça me tente!

D’ailleurs, je vais pitêtre voir pour proposer un Dés de Sang moi… ça me titille pas mal là^^

Ah oui moi aussi Parsely Games ca me tente bien? D’ailleurs si on peut t’en acheter sur place aussi, c’est cool.

J’ai eu les gens d’Asmoday, il ne sera pas dans le programme (trop tard), mais ils en parleront.

Grüt!

Hello tout le monde, je vais aussi à l’asmoday. Je pars d’orléans en voiture, donc s’il y a d’autres personnes d’Orléans qui sont intéressés par un co-voiturage, qu’ils me fassent signe par mp.

Je précise que je compte arriver vers 9h30 et que je vais rester jusqu’au bout.

J’espère qu’ils ont bien taillé les créneaux horaires pour la durée des jeux + explication car du coup, j’ai un planning blindé à la minute !

zerico dit:J'espère qu'ils ont bien taillé les créneaux horaires pour la durée des jeux + explication car du coup, j'ai un planning blindé à la minute !

Ce que j'ai voulu éviter de mon coté, j'ai 1/2H de bâtement entre 2 parties. Comme de tt façon ce qui m’intéressait est complet depuis que j'ai pu m'inscrire, ce n'est pas si grave... Ca sera après midi libre !

Pareil pour l’aprem de mon coté (inscription tardive). Par contre, pour les récentes places de la nuit, tout s’enchaine à la minute sur des gros jeux (Québec, Eclipse, Méditerranée) d’où mon inquiétude. Ne voulant pas bloquer des créneaux pour rien (au détriment d’autres joueurs disponibles), ça m’inquiétait ! Mais Asmodee vient de confirmer qu’ils géreraient les absents à l’appel donc tout va bien… Si je veux tout tester, à moi de gérer les fins de partie !

zerico dit:Pareil pour l'aprem de mon coté (inscription tardive). Par contre, pour les récentes places de la nuit, tout s'enchaine à la minute sur des gros jeux (Québec, Eclipse, Méditerranée) d'où mon inquiétude. Ne voulant pas bloquer des créneaux pour rien (au détriment d'autres joueurs disponibles), ça m'inquiétait ! Mais Asmodee vient de confirmer qu'ils géreraient les absents à l'appel donc tout va bien... Si je veux tout tester, à moi de gérer les fins de partie !

Et cela sera d'autant plus facile à gérer pour ces 3 jeux là que ce sont tous des Ystaris donc les tables devraient être à côté selon toute logique (ou alors ils ont trouvé un moyen de cloner les démonstrateurs :P).

Tout à fait Grunt ! En plus, il risque d’y avoir des glissements entre les tables de gros jeux en // chez Ystari. Finalement, ce planning donne une impression de contrôle qui je pense n’existera pas vraiment…

Je viens de voir aussi qu’il y avait le nom des salles où se déroulaient les jeux inscrits et quasiment tous sont dans la cour St Pierre (où l’on sera tous jugé ? :)). Je ne connais pas la configuration des lieux mais bon, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de déplacement à faire.

Faudrait qu’ils fassent des appels façon aéroport : “le petit zerico est attendu à la table n°5… Dernier appel pour le petit zerico” ! :mrgreen:

Par contre, pour les récentes places de la nuit, tout s'enchaine à la minute sur des gros jeux (Québec, Eclipse, Méditerranée) d'où mon inquiétude. Ne voulant pas bloquer des créneaux pour rien

Apparemment Mediterranée ne sera pas aux Asmodays a temps et toutes les sessions sont annulées, donc ça devrait poser moins de pb :)

Oui je viens de le lire. Pour moi, ça ne change pas grand chose car c’était mon dernier jeu (dernière session jusqu’à 6h) à part que je pourrais finir tranquillement mon eclipse ! :mrgreen:

reçus ma place en tant qu’asso “café tour” mais plus de place sur les tournois, tant pis y’aura bien des choses à voir quand même.

Mes propositions honnêtes dans le post ci-après : //www.trictrac.net/forum/sujet/asmoday-initiations-die-macher-phoenicia-fmp

Hello la compagnie,

la joyeuse bande de vassalforge/forgenext sera présent à l’Asmoday avec dans ses cartons moult prototypes à vous faire tester, cela va du petit jeu de cartes 5min à du plus lourd en 90min:

-Oportunis (Dominique Breton)
-Hexone (Fred Martin)
-La Criée (Fred Martin)
-5suspects (Patrick Bert)
-Takkyu (Simon Brault)
-Cartagemmes (Eric Baccala)
-Capek Golems (Todd Sanders)
-B17 (Benjamin Thily)(pour les fans hystériques l’auteur devrait être là…)
-Wendat (Eric & Phuong)
-North West Passage (Yves Tourigny)

au plaisir de vous faire tester ces futurs hits de demain 8)

Apparemment certains échangent leurs places pour l’évènement :
//www.trictrac.net/forum/sujet/echange-places-pour-l-asmoday-troyes?page=1

Un peu border line je trouve… :?

kiwizz dit:Apparemment certains échangent leurs places pour l'évènement :
Un peu border line je trouve... :?

+1

"échange truc gratuit contre jeu payant" :pouicvomi:

N'ayons pas peur des mots : c'est clairement abusif et honteux ! :shock:
zerico dit:

N'ayons pas peur des mots : c'est clairement abusif et honteux ! :shock:

Et en plus, il y perd !

(quoi... comment ça je ne peux plus venir dans 15 jours ?)
Vinciane dit:Programme du week-end :D
11:00 - 12:30 : Archipels (facile)
13:00-13:45 : Musée siroz (trop curieuse de voir tout ça, il y a moyen de faire dédicasser ses magazines "plasma" ? :lol: )
14:30 14:45 : Battle tag 1 (si vous cherchez une cible facile, c'est moi :lol: )
15:00 - 16:00 : takenoko géant 4
16:00 - 17:30 : mundus novus preview 4
17:30 - 18:30 : string railways 8
18:30 - 20:30 eclipse preview 5
21:45 - 2h45 : INS MV 5 (Le rêve total, Blandine m'a entendue , je vous le dis... :pouicok: )
3:00 - 8:00 : la route des étoiles
Encore merci à Asmodée & Tric Trac :pouicok:

Toujours sur le INS? Si c'est le cas, on va se croiser un peu à priori...