Bon, c’est pas le tout, mais maintenant que Cannes est passé, faudrait peut-être un peu titiller la bombe placée inopinément dans l’annonce d’Asmodée concernant le Festival des Jeux !
Pour ceux qui ne viennent que sur le forum, Asmodée a remis quelques invitations pour le prochain Asmoday. J’avais adoré la première édition (Aaaaah, la partie de Claustrophobia épique !) et je suis au taquet pour la seconde.
Du coup, comme les invitations ont été distribuées, vous devez bien avoir des infos sur les dates, le lieu et comment seront sélectionnés les candidats ? Hein ? Dites ?
Et avec qui je dois coucher pour y participer ?
Mince ! Je veux en re-être ! Je veux, je veux, je veux, je veux…
ça s’en vient, ça s’en vient… les infos, j’veux dire
Excellents souvenirs de la première, ahhh… le Claustrophobia épique dirigeait par Mr Croc et Mr Chifoumi (si je me souviens bien…), j’en bave encore ! Et surtout ne changez pas de lieu !
Oui, tu te souviens bien ! Pour ma part, j’étais dans la première session et j’étais opposé à Harrycover.
je serai assez interesser pour y participer aussi ,
il y a particulierement un jeu ou je voudrais affronter la team Asmodée
ouaouh, quelle mémoire Zebigtroll et maester… ça reste pour moi aussi un très chouette souvenir, ce multi-table avec CROC !
C’est d’ailleurs aussi à cette occasion que nous avions fait une partie d’anthologie d’Alien Frontier avec monsieur Harrycover
Un évènement de fou… un plaisir de le retrouver !
Rooo oui que c’était bon, cte gavage de jeu et finir par reveiller mon pote qui dormais au milieu des boites de jeux à 5h du mat pour partir
J’étais super heureux d’y être même si mes potes se sont barrés avant Minuit, me laissant seul et désespéré parmi des gens en groupes
Mais j’ai pu tester un bon paquet de jeux et rencontrer pas mal de gens!
La refaire, c’est obligé
Excellent souvenir de la première édition et surtout du Semi GN La Route des Etoiles (pas sur du titre) qui m’a tenu éveillé une grande partie de la nuit pour que Mars puisse étendre son dominion sur la galaxie !
Chifoumi dit:ouaouh, quelle mémoire Zebigtroll et maester... ça reste pour moi aussi un très chouette souvenir, ce multi-table avec CROC !
C'est d'ailleurs aussi à cette occasion que nous avions fait une partie d'anthologie d'Alien Frontier avec monsieur Harrycover
Un évènement de fou... un plaisir de le retrouver !
rahhh souvenir souvenir
maester dit:Oui, tu te souviens bien ! Pour ma part, j'étais dans la première session et j'étais opposé à Harrycover.
un final hollywoodien !!
Ah, la route des étoiles… La possibilité de présenter des jeux russes sur la TTTV, d’essayer des jeux en cours d’édition comme Archipelago. C’est clair que ce dernier Asmoday reste pour mois un fabuleux souvenir…
Je serais ravi de décrocher à nouveau une invitation à cet événement…