nous etions ce week end à l’asmoday de bourgoin ou nous avons passé 2 bons jours.
Un grand merci aux menbres d’asmodée pour une parfaite organisation dans un endroit moderne et convivial.
Une salle du bas avec les jeux d’ambiance :pit entre autre ;merci à mathieu de nous avoir fait découvrir les futurs productions de cocktail games comme 22 pommes et trader sans oublier un jeu de knizia : robots…3 trés bons jeux de reflexion rapide.
Une salle du haut avec les gros jeux style cuba,senji,l’age de pierre et ou se sont succéder les différents tournois .
Des rencontres trés sympa avec des menbres des ludochons (bonjour vincent…).
Un seul regret ca passe toujours trop vite
Thierry
Oui oui c’était bien…
Je regrette juste pour ma part de ne pas avoir pu y passer plus de temps.
J’ai d’ailleurs passé une partie de la journée de samedi avec le monsieur du dessus et Matthieu… On a essayé les nouveautés que tous les geeks qui fréquentent ce site connaissent déjà… J’ai bien apprécié Robot Master, un Knizia, certes léger (en temps et complexité), mais de bonne facture et vraiment plaisant (et ca faisait longtemps). J’ai beaucoup aimé 22 pommes, le futur Traders est très sympa et les illustrations seront très jolies… etc…
Vu aussi un proto mais je ferais un résumé à Matthieu plus tard
Plus quelques nouveautés Pit (un plaisir très régressif mais ca fait du bien), une partie de l’Age de pierre et quelques autres bricoles… Ce fut trop court…
Y’a des photos chez Asmodée
http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php
et j’en mettrais chez les Ludochons bientot…
Dommage que ça tombe le même week-end que celui du Labo-jeux à Anse… je serais bien venu…
Deckard dit:Dommage que ça tombe le même week-end que celui du Labo-jeux à Anse... je serais bien venu...On finira bien par se recroiser... Le printemps du jeu n'entrera peut-être pas avec d'autres événements ludiques l'année prochaine!