Asmoday Bruxelles

Bon ben à dans quelques heures à ceux qui y seront… :wink:

Excellente journée. Salle magnifique, pas trop de bruit, excellents jeux, merci aux organisateurs :pouicok:

Formidable organisation, salle splendide dans un complexe moderne et très agréable, un monde fou, des gens sympathiques, curieux et disponibles…

Bref que du bonheur. Merci à tous les artisans de ce succès.

Ca m’a très bien plu aussi. (Même si je n’ai pu arriver qu’à 15 heures 30 et qu’il a fallu faire courrir ma joueuse de 16 mois dehors).

je suis aussi content d’avoir rencontrer quelques trictraciens: Angelo, Benk et Sebduj.

J’ai pu voir aussi Matthieu.CIP mais j’ai pas osé le déranger pour lui dire bonjour. :oops: (Et je pense que j’ai aussi vu Nim, mais là aussi, je ne lui ai pas parlé.)

Enfin, mais là, c’est vraiment encore plus douteux, je pense avoir vu Frédéric Moyersoen et Hervé Marly. Est-ce que quelqu’un d’autre a pensé la même chose ou c’est ma mémoire visuelle qui a fait défaut?

Hervé Marly était là. Frédéric, je ne sais pas…

Ce fût une pure journée de bonheur !!!

D’abord le test du dernier proto de Repos Prod, “Ghost Stories”.
Super jeu en coop., je l’attends avec impatience!
Joli le “Pickpocket”, et sympa la réédition de “Pit”…
Et, j’ai enfin essayé un Cash n’ Guns Live.

Résumé:
La rencontre avec le belgo-mexicains de Repos Prod, Manu le papa de Hero IK… des commerçant en balade, Marcus, Marco… des Trictraciens comme moi. Pleins de démos, de jeux, de rires !!!

Vivement l’année prochaine. Ouahhh !

Bye,
Firstnose.

Flapy dit:Enfin, mais là, c'est vraiment encore plus douteux, je pense avoir vu Frédéric Moyersoen et Hervé Marly. Est-ce que quelqu'un d'autre a pensé la même chose ou c'est ma mémoire visuelle qui a fait défaut?

Frédéric était présent, avec crocs et épées dans son sac à malices :mrgreen:

J’étais présente aussi et j’ai passé une excellente journée ! Le lieu était vraiment très chouette (je ne connaissais pas avant hier) et l’organisation aux petits oignons. Un grand merci aux organisateurs !

Outre et parmi la trentaine de joueurs que je connaissais, j’ai pu rencontrer et/ou jouer avec Aurélie, Kefine, Angelo, Benk, Firstnose, Kong, Lambeer, Matthieu, Nim, Roxxor, Sherinford… et j’en oublie peut-être (j’espère que non). Je n’ai par contre pas vu ou reconnu davedavis, flapy, gloomy et sebduj.

J’ai eu l’occasion de découvrir quelques jeux (Rythm and Boulet, Papillons, Inverso et Hero IK) et de jouer à d’autres que je connaissais déjà (Tchin tchin, Syllabus et Pit [mais je ne connaissais pas les variantes made in Repos Prod]). J’ai aussi un peu papoté à gauche à droite…

Bref, une journée pleinement réussie (j’ai vu que les photos sont déjà en ligne ici). Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine… j’espère au même endroit !

NB pour Matthieu : voici quelques infos sur Victor Horta (Syllabus)

O2 dit:J'étais présente aussi et j'ai passé une excellente journée ! Le lieu était vraiment très chouette (je ne connaissais pas avant hier) et l'organisation aux petits oignons. Un grand merci aux organisateurs !
Outre et parmi la trentaine de joueurs que je connaissais, j'ai pu rencontrer et/ou jouer avec Aurélie, Kefine, Angelo, Benk, Firstnose, Kong, Lambeer, Matthieu, Nim, Roxxor, Sherinford... et j'en oublie peut-être (j'espère que non). Je n'ai par contre pas vu ou reconnu davedavis, flapy, gloomy et sebduj.
J'ai eu l'occasion de découvrir quelques jeux (Rythm and Boulet, Papillons, Inverso et Hero IK) et de jouer à d'autres que je connaissais déjà (Tchin tchin, Syllabus et Pit [mais je ne connaissais pas les variantes made in Repos Prod]). J'ai aussi un peu papoté à gauche à droite...
Bref, une journée pleinement réussie (j'ai vu que les photos sont déjà en ligne ici). Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine... j'espère au même endroit !

Le prochaine fois je me déguise en casimir, ce sera plus simple. Un t-shirt ystari, tout le monde en met un!
Content par contre d'avoir mis un visage sur le sympathique Flapi :wink:
sebduj dit:Un t-shirt ystari, tout le monde en met un

Alors, je pense que je t'ai vu en me disant que ta tête me disait "quelque chose" (cf. photos chez Baboal et Angelo).... Mais plus moyen d'associer !
O2 dit:

Merci