Asmoday Bruxelles

Allez hop le dernier de la saison !

Le 22 juin à Bruxelles → http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php

Venez nombreux !

Je peux pas, j’ai piscine… (aux comps) :mrgreen:

J’y serai, tête dans le cul, mais j’y serai !
d’ailleurs, si je pouvais faire une partie d’hero ik avec Kong, histoire de me montrer que le donjon peut parfois perdre :-/

d’autres tricteux seront présents ?

J’y serai aussi.

je devrais pouvoir passer :mrgreen:

ehanuise dit:je devrais pouvoir passer :mrgreen:

habille-toi comem ton avatar, je te reconnaitrai + facilement !

“tu me reconnaitras facilement j’aurai un jambon. Prends un arrosoir pour qe je te reconnaisse facilement” :^:
(ca vient des bidochons, pour ceux qui se demanderaient quoi.)

Si le temps se maintient, j’aurai un parapluie… :lol:

Et oui, vous montez dans le nooooord… :mrgreen:

J’aimerai en être aussi.

j’y serais également

S’il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l’Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.
NB : Je ne demande aucune participation aux frais.

Matthieu.CIP dit:S'il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l'Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.

Très bonne idée ça, mais d'expérience (Monsieur sanjuro avait proposé des places dans sa voiture pour venir à la Protoday et était finalement venu tout seul), je ne suis pas sûre que les Parisiens lisent ce sujet...

Mais nous on sera là en tout cas. A dimanche. :)
O2 dit:
Matthieu.CIP dit:S'il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l'Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.

Très bonne idée ça, mais d'expérience (Monsieur sanjuro avait proposé des places dans sa voiture pour venir à la Protoday et était finalement venu tout seul), je ne suis pas sûre que les Parisiens lisent ce sujet...

bah si il veut vraiment, il peut passer nous prendre :-)

Nous passerons aussi :D

Je serai là aussi (et non, je ne me peindrai pas en rose pour être reconnaissable… :kingboulet: )!

O2 dit:

Ca c'est médisant! :lol:

Sinon, j'en profite pour remercier amicalement Matthieu qui nous avait proposé ses places... Mais qu'on était déjà engagés. :oops:

Et puis non, on vous oublie pas! Vous saurez pourquoi dès la semaine prochaine :pouicok:
gloomy dit:Je serai là aussi (et non, je ne me peindrai pas en rose pour être reconnaissable... :kingboulet: )!

bah juste un peu de sang sous ton oeil suffira...

sans moi finalement :(

Cool (sauf pour ehanuise), il y aura plusieurs d’entre vous que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer en vrai. On en a aussi un peu parlé sur le channel France de BSW et on est en train d’essayer de motiver certains à venir aussi. Des joueurs de Hannut, Liège, Morlanwelz, Namur… devraient également être présents.

TS Léodagan dit:Ca c’est médisant! :lol:
Sinon, j’en profite pour remercier amicalement Matthieu qui nous avait proposé ses places… Mais qu’on était déjà engagés. :oops:
Et puis non, on vous oublie pas! Vous saurez pourquoi dès la semaine prochaine :pouicok:

Zut, j’oubliais le petit poulet roti qui a un oeil partout. :lol: Moi je disais ça parce que ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes de Trictracien(ne)s. :wink: Si l’offre de Matthieu est toujours d’actualité, j’espère que vous en parlerez demain à l’Interlude (si toi tu lis les sujets sur les activités en Belgique, moi je lis ceux sur les soirées jeux à Paris, en attendant de vous rendre visite un jour…). :)

Sur ce, pensez à mettre un badge, ceux qui viennent ! :P

Je serai bien venu dire coucou aux voisins Belges, mais là ça le fait pas. :(

Désolé!

Un de ces 4 je me prend mon vendredi, je fais un saut à l’Outpost avant de me faire le week-end à Bruxelles, promis!

Et pis je vais surveiller ce que raconte le poulet. :wink: