Allez hop le dernier de la saison !
Le 22 juin à Bruxelles → http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php
Venez nombreux !
Je peux pas, j’ai piscine… (aux comps)
J’y serai, tête dans le cul, mais j’y serai !
d’ailleurs, si je pouvais faire une partie d’hero ik avec Kong, histoire de me montrer que le donjon peut parfois perdre :-/
d’autres tricteux seront présents ?
J’y serai aussi.
je devrais pouvoir passer
ehanuise dit:je devrais pouvoir passer
habille-toi comem ton avatar, je te reconnaitrai + facilement !
“tu me reconnaitras facilement j’aurai un jambon. Prends un arrosoir pour qe je te reconnaisse facilement”
(ca vient des bidochons, pour ceux qui se demanderaient quoi.)
Si le temps se maintient, j’aurai un parapluie…
Et oui, vous montez dans le nooooord…
J’aimerai en être aussi.
j’y serais également
S’il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l’Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.
NB : Je ne demande aucune participation aux frais.
Matthieu.CIP dit:S'il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l'Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.
Très bonne idée ça, mais d'expérience (Monsieur sanjuro avait proposé des places dans sa voiture pour venir à la Protoday et était finalement venu tout seul), je ne suis pas sûre que les Parisiens lisent ce sujet...
Mais nous on sera là en tout cas. A dimanche.

O2 dit:Matthieu.CIP dit:S'il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l'Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.
Très bonne idée ça, mais d'expérience (Monsieur sanjuro avait proposé des places dans sa voiture pour venir à la Protoday et était finalement venu tout seul), je ne suis pas sûre que les Parisiens lisent ce sujet...
bah si il veut vraiment, il peut passer nous prendre

Nous passerons aussi
Je serai là aussi (et non, je ne me peindrai pas en rose pour être reconnaissable… )!
O2 dit:Matthieu.CIP dit:S'il y a quelques franciliens qui ont envie de passer une journée à l'Asmoday Bruxelles, je pars le dimanche matin à 07h15 de la Porte Maillot et ai 3 places dans ma voiture. Retour le soir dans la foulée.
Ca c'est médisant!

Sinon, j'en profite pour remercier amicalement Matthieu qui nous avait proposé ses places... Mais qu'on était déjà engagés.

Et puis non, on vous oublie pas! Vous saurez pourquoi dès la semaine prochaine

gloomy dit:Je serai là aussi (et non, je ne me peindrai pas en rose pour être reconnaissable...)!
bah juste un peu de sang sous ton oeil suffira...
sans moi finalement
Cool (sauf pour ehanuise), il y aura plusieurs d’entre vous que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer en vrai. On en a aussi un peu parlé sur le channel France de BSW et on est en train d’essayer de motiver certains à venir aussi. Des joueurs de Hannut, Liège, Morlanwelz, Namur… devraient également être présents.
TS Léodagan dit:Ca c’est médisant!![]()
Sinon, j’en profite pour remercier amicalement Matthieu qui nous avait proposé ses places… Mais qu’on était déjà engagés.![]()
Et puis non, on vous oublie pas! Vous saurez pourquoi dès la semaine prochaine
Zut, j’oubliais le petit poulet roti qui a un oeil partout.

Sur ce, pensez à mettre un badge, ceux qui viennent !

Je serai bien venu dire coucou aux voisins Belges, mais là ça le fait pas.
Désolé!
Un de ces 4 je me prend mon vendredi, je fais un saut à l’Outpost avant de me faire le week-end à Bruxelles, promis!
Et pis je vais surveiller ce que raconte le poulet.