Encore 10 jours, on y est presque !!!
Perso, c’est mon premier Asmoday et je souhaite savoir ce qu’il est prévu en matière de nutrition !
Je sais pas si c’est pareil pour vous mais j’ai pour habitude de manger plusieurs fois par jour.
Si je compte bien de 10h à 10h, ca me fait 4 repas !
Ma question est simple : Comment se nourrira-on à l’Asmoday?
Y aura t-il quelque chose à l’intérieur des murs ou faudra t-il sortir ?
(Idem pour la question des rafraichissements !)
J’ai un dilemne, venant avec on sac à dos, dois-je le remplir de bouffe, boisson + thermos de café? ou bien de jeux?
Ludiquement
Je redis ce que j’ai dit dans un autre sujet. D’après ce qui est indiqué sur le site de l’Asmoday, oui quelque chose est prévu. Mais pour l’instant, on n’en sait pas plus…
Merci pour l’info, j’avais pas vu sur le site.
Perso je préfère n’amener que des jeux dans mon sacs plutot que de la nourriture ![]()
vu mes allergies alimentaires, mieux vaux que je me prenne ma propre bouffe
Moonster Games plantera sa baraque à frites devant l’espace Clacquesin pendant tout le week-end, il n’y a pas de petits profits
Plus sérieusement, j’ai posé la question hier à Asmodee, car moi aussi je vais me nourrir plusieurs fois pendant ces 24 heures et donc, ils sont en train d’étudier 2 solutions de buvette pour le week-end, donc oui il y aura à manger et à boire, par contre reste à savoir si cela sera toute la nuit… Je ne sais pas encore !
Kong is sandwich club
Il me semble - mais je peux me tromper - que l’espace Clacquesin sert de lieu de tournage à l’émission Top Chef (sur Meu6) donc on ne devrait pas mourir de faim, si ?
Moi je préviens, la première main qui s’approche de mes biscuits, je prévois d’y planter les dents
…
Bon, ok je ne mordrai pas. Chacun d’entre vous aura le droit d’en avoir un… mais juste un. Peut-être pas une bonne idée ça, 500 biscuits, ça fait beaucoup.
Bon je vais réfléchir à une stratégie viable.
Kong dit:Moonster Games plantera sa baraque à frites devant l'espace Clacquesin pendant tout le week-end, il n'y a pas de petits profits![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, j'ai posé la question hier à Asmodee, car moi aussi je vais me nourrir plusieurs fois pendant ces 24 heures et donc, ils sont en train d'étudier 2 solutions de buvette pour le week-end, donc oui il y aura à manger et à boire, par contre reste à savoir si cela sera toute la nuit... Je ne sais pas encore !
Kong is sandwich club
Si tu me trouves un four, je veux bien faire des "flammkueche" tout le week-end pour financer la prochaine extension de Gosu. (Après Zoondo, et Shivan larsen67 sera dans la prochain extension)