Asmoday de Lille

Pfiou ! ça y est je suis sorti de l’Asmoday de Lille (quand même fait de 10h à 19h30 tout de même, oui mon bon monsieur).
Comme l’année dernière toujours de la joie et de la bonne humeur, des gens convivials… conviviaux… hum… sympas comme tout ! Le succès de l’année dernière a fait qu’il y avait encore plus de monde et toujours du p’tit bout d’choux de 4 ans à la grand-mère qui vous sort “Ooooh ! on dirait le monopoly !”.
Cette année, j’ai même vu des prototypes chez Asmodée et Repos Prod. (je ne me souviens plus des noms… “pickpocket”, “heroic” je crois mais pas sûr :? ).
Sans oublier les messages de la cafète délirants genre “pour un sandwish acheté, le deuxième sandwish au même prix”, “n’hésitez pas à nous demander le prix du café puisqu’il est gratuit” ou encore “n’hésitez pas à demander nos sandwishs imaginaires” :pouicboulet:

Pour ma part j’ai pu essayer :
- “Rennaissance”
- “Du Balais”
- “Mr Jack”
- “Battle Lore”
- Le tordant “Les chevaliers du chateau” (je crois)
- “Objets trouvés”
- “les Cités Perdues”
- “Mr Jack”
- “Colosseum”

Un petit regret : celui de ne pas avoir eu l’opportunité de jouer à “Petits meurtres et faits divers” ou encore avec l’équipe de Repos Prod avec laquelle je m’étais bien marré l’an passé… l’année prochaine peut-être parce que c’est sûr : j’ty retournerai !

Encore bravo à tous les organisateurs !!!

NB Monsieur Phal : Monsieur, j’ai eu le plaisir de discuter avec vous lors d’une partie de “Du Balais” et ma foi, je vous trouve aussi bavard que sympatique c’est peu dire :D