Pfiou ! ça y est je suis sorti de l’Asmoday de Lille (quand même fait de 10h à 19h30 tout de même, oui mon bon monsieur).
Comme l’année dernière toujours de la joie et de la bonne humeur, des gens convivials… conviviaux… hum… sympas comme tout ! Le succès de l’année dernière a fait qu’il y avait encore plus de monde et toujours du p’tit bout d’choux de 4 ans à la grand-mère qui vous sort “Ooooh ! on dirait le monopoly !”.
Cette année, j’ai même vu des prototypes chez Asmodée et Repos Prod. (je ne me souviens plus des noms… “pickpocket”, “heroic” je crois mais pas sûr ).
Sans oublier les messages de la cafète délirants genre “pour un sandwish acheté, le deuxième sandwish au même prix”, “n’hésitez pas à nous demander le prix du café puisqu’il est gratuit” ou encore “n’hésitez pas à demander nos sandwishs imaginaires”
Pour ma part j’ai pu essayer :
- “Rennaissance”
- “Du Balais”
- “Mr Jack”
- “Battle Lore”
- Le tordant “Les chevaliers du chateau” (je crois)
- “Objets trouvés”
- “les Cités Perdues”
- “Mr Jack”
- “Colosseum”
Un petit regret : celui de ne pas avoir eu l’opportunité de jouer à “Petits meurtres et faits divers” ou encore avec l’équipe de Repos Prod avec laquelle je m’étais bien marré l’an passé… l’année prochaine peut-être parce que c’est sûr : j’ty retournerai !
Encore bravo à tous les organisateurs !!!
NB Monsieur Phal : Monsieur, j’ai eu le plaisir de discuter avec vous lors d’une partie de “Du Balais” et ma foi, je vous trouve aussi bavard que sympatique c’est peu dire