Attention, on ne s’emballe pas, je n’ai pas le jeu…
mais comme mon emploi du temps est vide, je serai assez preneur pour jouer aux Demeures de l’Epouvante… quelqu’un qui a le jeu et l’envie de le faire découvrir pense que c’est possible ?
Merci !
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 !!! ![]()
Moi je m’emballe!! ![]()
c’est typiquement le style de jeu que j’adore mais dont je n’ai pas le public à la maison.
Donc si je peux m’incruster avec mon pote à une partie , je suis preneur! ![]()
Ben, ça déclenche pas encore les foules, mais qui sait… comme moi aussi je suis avec un pote, ça fait déjà quatre joueurs… voyons et patientons encore un peu ! ![]()
Ah ben c’est malin, avec des titres pareils, j’ai tout taché mon pantalon…
me dirait bien aussi de le jouer celui-là surtout que j’ai un gros trou de 10 à 13h !
Euh… PAREIL !
gniark gniark gniark
plus qu’à attirer un heureux possesseur du jeu…
et faire la même chose pour Battleship Galaxies : The Saturn Offensive Set !!!
![]()
Bah sinon vous passez au bar-jeux Meisia (y a un poste sur le forum rencontre), Mat qui s’est acheté le jeu et qui squatte souvent le bar, nous a fait une petite partie découverte bien sympatoche, suffit de lui proposer une autre soirée, m’étonnerai qu’il ne soit pas chaud.
GToon dit:Bah sinon vous passez au bar-jeux Meisia (y a un poste sur le forum rencontre), Mat qui s'est acheté le jeu et qui squatte souvent le bar, nous a fait une petite partie découverte bien sympatoche, suffit de lui proposer une autre soirée, m'étonnerai qu'il ne soit pas chaud.
style le soir d'avant donc vendredi soir ?
sauf que je viens sur Paris que pour l’asmoday…
![]()