[Asmoday]Demeures de l'Epouvante

Attention, on ne s’emballe pas, je n’ai pas le jeu…
mais comme mon emploi du temps est vide, je serai assez preneur pour jouer aux Demeures de l’Epouvante… quelqu’un qui a le jeu et l’envie de le faire découvrir pense que c’est possible ?

Merci !

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 !!! :D

Moi je m’emballe!! :stuck_out_tongue:
c’est typiquement le style de jeu que j’adore mais dont je n’ai pas le public à la maison.
Donc si je peux m’incruster avec mon pote à une partie , je suis preneur! :)

Ben, ça déclenche pas encore les foules, mais qui sait… comme moi aussi je suis avec un pote, ça fait déjà quatre joueurs… voyons et patientons encore un peu ! ;)

Ah ben c’est malin, avec des titres pareils, j’ai tout taché mon pantalon…

me dirait bien aussi de le jouer celui-là surtout que j’ai un gros trou de 10 à 13h !

Euh… PAREIL !

gniark gniark gniark :twisted: :twisted: :twisted:

plus qu’à attirer un heureux possesseur du jeu…

et faire la même chose pour Battleship Galaxies : The Saturn Offensive Set !!! :roll: :lol:

Bah sinon vous passez au bar-jeux Meisia (y a un poste sur le forum rencontre), Mat qui s’est acheté le jeu et qui squatte souvent le bar, nous a fait une petite partie découverte bien sympatoche, suffit de lui proposer une autre soirée, m’étonnerai qu’il ne soit pas chaud.

GToon dit:Bah sinon vous passez au bar-jeux Meisia (y a un poste sur le forum rencontre), Mat qui s'est acheté le jeu et qui squatte souvent le bar, nous a fait une petite partie découverte bien sympatoche, suffit de lui proposer une autre soirée, m'étonnerai qu'il ne soit pas chaud.

style le soir d'avant donc vendredi soir ?

sauf que je viens sur Paris que pour l’asmoday… :cry: :cry: