Allez hop l’Asmoday #2 arrive, le 7 Octobre à Lille (oui oui ce week-end !!!)
Le programme c’est ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … ca6&ID=806
Et le bonus c’est ici : http://www.asmoday.fr/secret_zones/la-p … /index.php
Rdv Dimanche !
Kong dit:Et le bonus c’est ici : http://www.asmoday.fr/secret_zones/la-p ... /index.php
exfellent, merfi !
youpi!!
vivement dimanche, qu’on croise au moins une partie de ces “belles-gueules” sans les lunettes…
J y serais ![]()
Bien le bonjour aux sympathiques joueurs de DT… je ne pourrai y être
bon jeux à tous
Je vais essayer d’y aller, après tout je l’ai bien mérité après une semaine de boulot.
Ce sera l’occasion de voir les TricTraciens du Nord, histoire de mettre un visage sur tous ces pseudo et j’ai quand même l’impression qu’on est de plus en plus nombreux. Je me trompe?
J’y serai et j’aurai ma fidèle casquette rose ![]()
Ayé c’est confirmé donc j’y passerai avec ma compagne dans l’après-midi.
A demain…
J en reviens et d ici demain je vous parlerai de mon coup de coeur de ce salon : Hero I.K. !!! ![]()
Ba moi jdis Asmoday à lille c’était de la balle:!!!
on a put tester bonne question qui est un bon ptit jeu bien sympathique, cash and guns live (mémorable, y a un voisin qu’était pas trop content du bruit qu’on faisait) avec nos amis de chez repro prod qui sont vraiment extraordinaire!!! On a essayé yakusa aussi fort bien sympathique aussi!!!
On a d’ailleurs put à la fin tester un proto avec eux et monsieur phal en personne !!!
D’ailleurs faudra penser à lui dire d’arreter de faire le malin avec son apareil photo à 15000000000000000000000 roubles!!!
Nan franchement j’ai adoré cette journée vivement la prochaine!!
Et pour ceux qui y sont allée qu’en avez vous pensé???
Très bonne journée
même si j’ai un peu mal à la tête (essayer de se concentrer dans un vacarme pas possible de 10h du mat à 20h c’est pas facile).
Mis à part ça j’ai pu tester les pillers de la terre (j’ai fini 3e sur 4 mais pour une première partie face à des bons joueurs c’est pas trop mal) et hell dorado (2h30 de partie pour finir par une égalité
) qui m’ont laissé une très très bonne impression.
Sinon j’ai un peu aimé colosseum (surtout parce que j’ai gagné je crois), il m’a quand meme deçu…une mauvaise impression d’avoir laissé des tuiles et en échanger sans trop savoir ce que l’adversaire préparait.
Sinon j’ai gagné à mister jack (aucun mérite face à un débutant), j’ai quand meme tenu jusqu’à la fin du tour 8 ce qui est plutot rare.
Pas eu l’occasion de tester renaissance ni rattlenake city…revenez la semaine prochaine les gars ![]()
[mode boulet = on]
Arf ! Désolé : je n’avais pas vu ce topic et en ai ouvert un autre ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/asmoday-de-lille
[mode boulet=off]
Bon en tout cas super sympa cet asmoday avec une fréquentation accrue par rapport à l’an passé non ?
Nous sommes tous un peu fatigués, mais malgré tout nous venons de mettre en ligne la galerie de photos de l’Asmoday Lille sur le site des Asmodays.
http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday-lille2/index.php
Merci aux nordistes pour leur accueil chaleureux !
Asmodée Crew
Nous sommes tous un peu fatigués
Tu m'étonne
Merci aux nordistes pour leur accueil chaleureux !
Asmodée Crew
Merci à vous et revenez nous bientot!
Très bonne journée aussi ![]()
C’était très bien ![]()
yep ben nous on a joué tout le weekend à la maison, donc on a eu un peu de mal à arriver, mais la fin d’après-midi fut bien sympathique…
on essayera d’en faire plus la prochaine fois!
On s’est bien poilé, grâce au Phal et sa culture générale branlante et au D’Epenou et ses techniques de marketing new age (viva el concept des jeux pas pour joueurs), qu’ils en soient remerciés…
Petite délég’ belge non coordonnée, Sherinford a fait son malin, comme d’hab’, Olivier s’est surprennament sale viandé dans son tournoi de DT, Babou et Al avec Giampiero ont eu l’air de passer un bon moment… Belgique Reprazent
A super bientôt, y’a aussi Groa qui devra se manifester.
Nous autres on a pu essayer Rattlesnake City, on avoue qu’on est pas des fans acharnés de Sylvie B mais là, tout de même, l’ermite montagnarde a réussi son coup, chapeau, l’artiste.
Bisous tout le monde, on vous verra à Essen
Seb & Rox, les Ouvre-Boîtes
Rhaaaa, et moi j’ai pas eu le temps de le tester, Ratlesnake…
Passage un peu rapide, mais sympa.
seb&rox dit:Nous autres on a pu essayer Rattlesnake City
Salut, c'était avec moi et ma compagne que tu as joué. Merci encore pour la partie.
J’ai aussi pu découvrir l’existance d’un nouveau café jeu sur lille “au donjon” il me semble…je passe y faire un tour cette semaine et compte bien faire part de mon impression. Quelqu’un y est dejà allé?