YoshiRyu dit:... du fait que j'avais raté le tournoi de Dice Town (foutu sens de l'orientation qu'est le mien... comment ai-je osé espéré que je serai sur place en temps et en heure... ?)
En fait je crois bien que le tournoi Dice Town n'a jamais commencé... En tout cas les animateurs à 12h00 n'étaient toujours pas arrivés...
Apparemment si. Je connais quelqu'un qui y a participé. Il y a dû y avoir un décallage parce qu'en fait il n'y avait pas grand monde, tant est si bien qu'il semble n'y avoir eu qu'une seule table de jeu.
Ben moi j'y ai participé... C'était dans la fameuse salle mystérieuse (celle que personne ne trouvait)... On était 5 pour la session de 14h30... on a sorti le jeu... on a demandé à Hicham comment ça se passait... on a joué... et je pense que personne n'est venu se préoccuper de qui avait gagné ^^ Est ce que quelqu'un a remporté la fameuse étoile en métal?
Vil traitre. Tu as rompu le pacte. On était bien d'accord sur le fait que si quelqu'un nous demande, nous avons fait une égalité parfaite et donc nous devons diviser l'étoile en métal en 5.
larsen67 qui est content d'être arrivé le podium de ce tournoi rapide mais intense.
J’ajoute ma voix au choeur d’angelots chérubineux qui chantent les louanges Asmodéennes…
C’était cool, c’était top, c’était classe, c’était wizz, c’était fun, c’était waouh… c’était tout ça à la fois. Oui.
Merci beaucoup du fond du sachet à dés. On espère que ça va devenir un évènement annuel et que ça va être ajouté au calendrier parmi les jours saints.
La plupart d’entre nous avons connu et avons grandi avec la saga du petit éditeur de jdr qui est devenu le T1000 du Jeu de Société. Et c’est ce qu’on peut souhaiter à tous les petits éditeurs qu’on aime bien… Pour avoir des Ystariday, des Edge-day, des Libelluday, des Gigamic-day, des Iello-day, etc, etc.
Yes je me joins aux cœur de remerciements, car un événement comme celui là c’est un sacré taf, alors nous en faire cadeau c’est bien sympa. Petit bémol pour moi, je pense que la prochaine fois je viendrais en 100% touriste, j’ai beaucoup aimé présenter mon proto Viral à la foule en délire (hum… presque… ), mais du coup au final je n’ai profité d’aucune des activités de l’Asmoday. Et c’est quand même un peu dommage.
En tout cas merci Asmo pour l’événement merci Tric trac pour l’invit merci à Nemesis pour l’orga pas facile du petit tournoi DT merci à sans-Os d’avoir animé spontanément notre partie de trône de fer et à Chifoumi de m’avoir livré sur place ce jeu somptueux. merci à Bushinone pour la partie de Gear of war (et pour sa patience )
et puis c’était cool de revoir les amis auteurs, Thot, Annick, Seb et manu Darius et Nico et d’en rencontrer d’autre comme Mr popo et d’autre dont j’ai oublié le prénom.
merci à sans-Os d'avoir animé spontanément notre partie de trône de fer et à Chifoumi de m'avoir livré sur place ce jeu somptueux.
Grands mercis de ma part également à ces personnes ainsi qu'a toi pour avoir tenté cette partie a 3h00 du mat avec 5 joueurs dont c'était leur 1ère partie (on à quand même plié le bouzin en 4h ce qui est plutot bon), pour ta bonne humeur et ton fairplay envers et contre tout( ah, le "facétieux" greyjoy ).
On a tous beaucoup apprécié cette partie autour de la table.... moi encore plus car Starck WINS!!!!
L'heure du Lannister n'est pas encore venue même si ça s'est jouée à 2 influences
ZeBlate dit:... et puis c'était cool de revoir les amis auteurs, Thot, Annick, Seb et manu Darius et Nico et d'en rencontrer d'autre comme Mr popo ...
tout le plaisir a été pour la "famille" Trimegiste Zeblate ...surtout que nous n'avions jamais pensé à mettre une aide jeu sur l'oreille du joueur...y'a un concept là