[ASMODAY] Merci ASMODEE !

Bon, premier à poster les remerciements pour cause que je suis déjà rentré !
“Boouuuu le nul !!!”
OUi bah Mme était fatiguée, et vu que je suis très attentionné envers ma moitié j’ai renoncé à la séquestrer pendant 5 heures.
Malgré tout, nous avons passé une excellente soirée et nous tenons à remercier du fond du coeur toute l’organisation !

Un merci particulier à Bruno Cathala et Croc, pour leur gentillesse et leur disponibilité !
Oui, CROC est très sympa, et oui, mais n’allez pas le crier sur les toits.

Et un GROS merci à TRIC TRAC pour les invits!

La vente aux enchères a été un moment très sympathique et a rencontré un franc succès. Ma femme et moi sommes ravis d’avoir pu y apporter notre modeste contribution.

Vive le jeu, vive la république :1900pouic:
Merci encore

MERCI à asmodée!
Merci à la Crew Asmodée et à tous les gnoufs présents pour présenter les jeux, proposer des parties de tout et n’importe quoi!
Bref, j’suis content d’avoir pu profiter de ce moment génial!
En plus j’ai pu tester pas mal de jeux de fous et trouver des gens vraiment cramés des neurones tant ils sont monomaniaques d’un jeu :stuck_out_tongue:

Excellent!

Le dobble tee-shirt, à essayer, c’est sûr. Ne serait-ce pour le dobble Art…
Le Breizh Train, c’est du jeu géant adapté de façon géniale!

Merci à Asmodée, merci aux gentils organisateurs, aux t-shirts oranges (surtout à Mathieu de la crew Asmodée qui a carrément proposé une partie de De Profundis à mon fils avec des explications claires et exemplaires des règles), aux t-shirts bleus, à toutes les assocs présentes, au Monsieur du micro trop fort, à la police des jeux, aux auteurs, aux éditeurs, aux joueurs, aux beignets, aux charmantes tamponeuses de l’entrée, aux hommes en noir, aux figurines qui étaient venues nombreuses, aux prototypes, à JSP (pour l’invit :wink: ) et à tous ceux que j’ai pu oublier !!!

:pouicok:

Dans les points à améliorer pour la prochaine : peut être l’acoustique…

mais encore une fois bravo ! :pouicbravo:

Merci aux organisateurs (trices), j’ai passé une très bonne journée

Merci à (aux) - en vrac- :
Auteurs qui m’ont gentiment signés des boites.
Démonstrateur de “Archipels” (dont j’ai oublié le nom, désolé) qui à du expliquer un jeu super complexe dans des conditions…
Cuisiniers
Autres joueurs qui m’ont accueilli à leurs tables
L’équipe de Repos Prod pour son dynamisme (et ses goodies)
A mon chauffeur
et j’en oublie surement
(rajout du soir) Merci à la police des jeux grace à qui j’ai pu découvrir qu’il existe des jeux dont la notice d’installation des piles est plus longue que la règle - et en plus on s’est bien marré

Antoine

Merciiiiii ! 8)
C’était vraiment sympa

J’ai particulièrement aimé Seasons de Libbelud, Takenoko et le jeu du château de cartes à construire puis à détruire.

Merci à Tous et toutes, notamment la démonstratrice de Mundus Novus (:wink: ) et Thot pour m’avoir fait découvrir son jeu tout bonnement excellent (malgré une dernière partie à 4 à 6h00 du mat ’ un peu rude…)
Merci à Croc , l’équipe Hydravison et les membres du Staff Ystari et évidemmnt Asmodée pour leur gentillesse et disponibilté
Bref Merci pour ce We magique;)
clap clap clap!!!

Grand merci aussi !

Une superbe organisation. Des “gilets jaunes” actifs du début à la fin, une buvette capable de fournir a prix dérisoire jusqu’à la toute fin et avec le sourire, une ludothèque très fournie avec de la place.

Et merci aux joueurs présents avec leur bonne humeur.

Un grand MERCI à tous pour tout, et tout particulièrement à Asmodée et tout son staff technique. :pouicbravo:

Ce fut une excellente journée, organisation avant et pendant excellente. Merci à tous les animateurs de stand, à tous ces gens sympa qu’on a pu rencontrer en vrai et puis les pseudos sur qui on peut maintenant mettre un visage.

Merci aussi à ce partenariat avec Action Mali qui m’aura permis de faire un chouette don, que je n’aurai probablement pas fait sinon :pouicok:

Merci aussi à Tric Trac pour l’invitation sans qui je n’aurai probablement pas pu venir, trop bien :kingboulet:

Je rajoute à ces louanges…

les miennes ! c’est passé super vite, on ne s’est jamais ennuyé (tu parles, comment en aurait-il été autrement !!!) !

Merci, vraiment !

Pareil, que du bonheur, pas le temps de s’ennuyer, plein de rencontre super, un regret seulement, n’avoir pas pu voir tout le monde que je voulais ou discuter pluslonguement avec certains TTciens juste croisés !

Merci aussi. :mrgreen:

Aux organisateurs, pour avoir organisé ça. :pouicbravo:

A tous les gens présents, animateurs et visiteurs, pour en avoir fait un moment de bonne humeur générale. :pouicbravo:

A tous les auteurs, éditeurs… bref, toutes ces personnes à qui l’on doit la matière première autour de laquelle ont pu se réunir ces 24 heures durant autant de gens sympathiques. :pouicbravo:

Merci à vous tous :pouicbravo:

Me voilà enfin de retour chez moi, après un très long retour.
Alors merci Asmodee pour cette évenement qui fut fort agréable.

Merci au Petit Rapporteur de m’avoir apporté une attention toute particulière :stuck_out_tongue:
Merci au démonstrateur de De Profundis qui m’a vu errer bien longtemps autours de sa table à cause du fait que j’avais raté le tournoi de Dice Town (foutu sens de l’orientation qu’est le mien… comment ai-je osé espéré que je serai sur place en temps et en heure… ?)
Merci pour la visite du Musée Siroz, une activité fort interressante.
Merci à Croc pour le Claustrophobia 16/9 de l’après-midi (et je m’excuse platement auprès des autres joueurs démons pour avoir perdu lamentablement l’affrontement décisif de cette activité)
Merci à Monsieur Lui-Même qui nous a animé une vente aux enchères du tonnerre de dieu (et un grand merci à certaines personnes qui se reconnaîtront d’avoir cessé d’enchérir sur mon offre pour les derniers troglos quand j’ai commencé à passé en mode frénétique ^^‘)
Merci à AsmoNico de m’avoir encore une fois rendu un service personnel en m’apportant mes troglos en main propre (je commence à vous être sacrément redevable Monsieur Fuseau ^^’)
Merci à 7ème cercle et à tous les participant du Z-Corps pour cette session roliste double table mémorable (Merci aux dés d’avoir provoqué des situations pour le moins rocambolesques)
Merci à tous les gens qui ont trouvé le temps de discuter un peu avec moi, ne serait-ce que quelques minutes (Rafpark, Shivan, Zoondo et les autres Gosulairiens, Alice et Loïc, ainsi que bien d’autres, mais comme je suis à presque 42 heures sans sommeil, je vais pas être en mesure de faire une liste exhaustive)

Et surtout, un grand grand merci à tous les “t-shirts oranges” qui ont été extrêmement serviables et disponibles pour nous aider tout au long de la journée à nous y retrouver dans tout ce joyeux boxon ^^.

Oui, merci beaucoup Asmodée, bravo aux organisateurs, animateurs et un grand merci à Croc pour la photo avec mon fils qui est trop content d’avoir rencontré son idole en vrai ;) .

Merci beaucoup à Asmodée pour ce superbe WE. J’en ai encore plein les yeux. Je n’aurai qu’une question : A quand le prochain ?

C’est toujours un bonheur de pouvoir rencontrer les auteurs et les éditeurs mais aussi de pouvoir mettre un visage sur les gens avec qui on discute sur ce forum et qui sont tous plus sympas les uns que les autres.

Tout petit bémol, plus de tables de jeux n’auraient pas été inutiles au moment du rush en cours d’après-midi, surtout quand les trois salles annexes étaient prises pour d’autres activités.

Bravo aussi pour le couscous, très bon (pas toujours évident quand on cuisine pour beaucoup) et vraiment mais vraiment super copieux.

YoshiRyu dit:... du fait que j'avais raté le tournoi de Dice Town (foutu sens de l'orientation qu'est le mien... comment ai-je osé espéré que je serai sur place en temps et en heure... ?)

En fait je crois bien que le tournoi Dice Town n'a jamais commencé... En tout cas les animateurs à 12h00 n'étaient toujours pas arrivés... :pouicchut:

Ah bon, bah ça me donne au moins la satisfaction de ne pas avoir réellement loupé cette activité, merci ^^

kiwizz dit:
YoshiRyu dit:... du fait que j'avais raté le tournoi de Dice Town (foutu sens de l'orientation qu'est le mien... comment ai-je osé espéré que je serai sur place en temps et en heure... ?)

En fait je crois bien que le tournoi Dice Town n'a jamais commencé... En tout cas les animateurs à 12h00 n'étaient toujours pas arrivés... :pouicchut:

Apparemment si. Je connais quelqu'un qui y a participé. Il y a dû y avoir un décallage parce qu'en fait il n'y avait pas grand monde, tant est si bien qu'il semble n'y avoir eu qu'une seule table de jeu.
TheResident dit:
kiwizz dit:

Apparemment si. Je connais quelqu'un qui y a participé. Il y a dû y avoir un décallage parce qu'en fait il n'y avait pas grand monde, tant est si bien qu'il semble n'y avoir eu qu'une seule table de jeu.

Ben moi j'y ai participé...

C'était dans la fameuse salle mystérieuse (celle que personne ne trouvait)...

On était 5 pour la session de 14h30... on a sorti le jeu... on a demandé à Hicham comment ça se passait... on a joué... et je pense que personne n'est venu se préoccuper de qui avait gagné ^^

Est ce que quelqu'un a remporté la fameuse étoile en métal? :lol:

Un très chouette moment et encore encore encore MERCI ASMODEE !!

Pour ceux qui n’y était pas j’ai quelques photos prises à la volée ici

http://club-jeu-moissy.over-blog.fr/art … 94439.html

en attendant le reportage photo TricTrac :kingpouic:

Merci Asmodée !!
Merci aux gentils animateurs qui ont tout expliqué et ont fait preuve de moulte patience !