J’y étais, à partir de 16h, je pense (la petite a du faire une sieste de 2h30 au lieu de 45 minutes d’hazbitude) et j’ai été attrappé par matrthieu CIP d’emblée, j’ai bouffé du Cocktail Games jusqu’au bout ou presque.
Bon, les cocktails Games à venir qsont plutôt bons, y’en a même pour lesquels j’ai hâte ![]()
loic dit: j'ai bouffé du Cocktail Games jusqu'au bout ou presque.
Cela ne peut pas te faire de mal
Matthieu.CIP dit:loic dit: j'ai bouffé du Cocktail Games jusqu'au bout ou presque.
Tu a joué à leur jeu primé à Cannes ?
Tiens à propos Kong, j’ai un doute : étais-tu présent à cet Asmoday ?
Et tant qu’à partir dans les suppositions : était-ce toi qui distribuait le gros méchant Kwill, la carte promo pour Hero IK ? (une intiative qu’elle était bonne et qu’elle a été appréciée
)
shix dit:Tiens à propos Kong, j'ai un doute : étais-tu présent à cet Asmoday ?
Et tant qu'à partir dans les suppositions : était-ce toi qui distribuait le gros méchant Kwill, la carte promo pour Hero IK ? (une intiative qu'elle était bonne et qu'elle a été appréciée)
Non j'étais pas à Rennes, j'étais avec Panda junior - Rdv à la GenCon !
J’aimerai, j’aimerai … mais je crains que cela ne soit possible ![]()
Matthieu.CIP dit:loic dit: j'ai bouffé du Cocktail Games jusqu'au bout ou presque.
Je suis encore vivant, ça va
Kong dit:Matthieu.CIP dit:loic dit: j'ai bouffé du Cocktail Games jusqu'au bout ou presque.
Tu a joué à leur jeu primé à Cannes ?![]()
![]()
![]()
Sont sympa chez Asmodée. Ils ramènent qu'une seule guest star à Rennes, et en plus, il la chambre. C'est du propre
J’y crois pas… les Asmodays à Rennes le jour de mon anniversaire et je découvre ça trop tard…
Banane, tu vas m’entendre gueuler !! ![]()
T’as donc pas volé ton pseudo.
Deckard, cqfd.