Le programme de la journée
Moi je viens avec mon fils (6 ans 1/2).
Du monde pour ce premier Asmoday à Rennes ?
je vai prévenir les amis sur place! ![]()
J’y serai.
Serai là également avec La Soupe à Gertrude, Rythm & Boulet, Inverso, DragonMaster (futur “Robot”), Ka Ching, Tokyo Train + nouvelles images de Kaleidos + les jeux déjà sortis…
Moi aussi je serai là !!! ![]()
J’y serai (je me lève tôt un dimanche rien que pour ça)
Je n’amène finalement pas autant de d’jeuns que prévu mais on y sera !
Si certains veulent me trouver, je mettrai mon borsalino … au moins on me loupera pas … je mords pas, hésitez pas à passer faire un coucou
A tout’ , je file faire le ramassage ![]()
En relisant ce post, je me suis demande si on a pas joué ensemble Fred aux aventuriers du rail avec ton petit loulou ?
Et alors Shix, le borsalino, ca me dit bien qqch mais comme j’avais pas internet dimanche matin, je savais pas…
En tout cas, moi j’ai passé un très chouette après midi, j’espère qu’ils remettront ca l’an prochain ! J’ai rencontré des très choeuttes gens autour d’un plateau et leur ai fait découvrir des jeux pour certains !
Pas mal de Nantais avaient également fait le déplacement.
Vraiment très sympa en effet cette journée. Je sais pas ce que ça pouvait donner en terme de réussite selon les critères de chacun. Mais pour ma part c’était drôlement chouette !
A refaire absolument !
Pareil que toi Mad, j’ai croisé certainement beaucoup de TTcien mais sans trop savoir qui ils étaient à part ceux que je connaissais déjà : Loïc, Fleo et quelques autres …
Par contre, petit appel : je cherche des photos de cet évènement pour les diffuser sur un blog dans le cadre de mon taf. Est-ce que quelqu’un aurait ça ? MP si possible, merci ![]()
shix dit:Par contre, petit appel : je cherche des photos de cet évènement pour les diffuser sur un blog dans le cadre de mon taf. Est-ce que quelqu'un aurait ça ? MP si possible, merci
Looool ! Alors toi t'as besoin de photos pour ton taf et tu viens pas avec ton appareil ?!? C'est bien les hommes ca !
Perso j'ai demandé aux gens que j'ai rencontré sur place comment ils avaient entendu parlé de cet évènement, certains par TT, d'autres pas... Mais en tout cas des super rencontres !
Désolé je n’ai pas d’appareil photo, mon employeur est une grosse structure qui est longue à tourner pour obtenir du matos et mes potes n’étaient pas dispos ce week end pour que je leur en taxe un.
Ceci étant dit, je peux aussi avoir quelques préjugés sur les femmes histoire de donner le change ![]()
Mad dit:En relisant ce post, je me suis demande si on a pas joué ensemble Fred aux aventuriers du rail avec ton petit loulou ?
Oui, c'était nous
Nous avons nous aussi passés une bonne après-midi, même si Edouard était un peu frustré de ne pouvoir essayer d'autre jeux à cause de la barrière de la lecture mais il ne faut pas bruler les étapes et je me rend compte que nous possédons déja une bonne partie de la gamme de jeux adaptés pour son age (gamme pas si grande que cela finalement).
Personnellement j'aurai bien voulu tester des jeux plus "lourds" mais Edouard hier n'avait pas la patience de regarder les "grands" jouer
Petit regret de ne pas avoir vu les aventuriers du rail le jeu de carte.
Mad dit:
Et alors Shix, le borsalino, ca me dit bien qqch mais comme j'avais pas internet dimanche matin, je savais pas...
Alors le coup du Borsalino :
Ben je voulais me mettre derrière et dire "Ce salaud de pirate télécharge des MP3 de Johnny Hollyday", mais...Je tourne la tête à gauche : un autre gars avec un borsalino ! Je tourne la tête à droite : un troisième...
Du coup j'ai lâché l'affaire pour pas avoir l'air d'un débile mental
Sinon j'avais un treillis noir, une veste à capuche noire et une casquette noire ce jour là.
BananeDC dit:Sinon j'avais un treillis noir, une veste à capuche noire et une casquette noire ce jour là.
Mdr !!!! Y'en avait pleiiiiiiiiiiiiiin qui étaient habillés en noir... les 3/4 même !
Bon et tant qu'on est dans la description de fringues : moi blonde, portant jeans et pull brun et entre les différents jeux, veste "blanche" (à la base) et écharpe verte...
Mad dit:BananeDC dit:Sinon j'avais un treillis noir, une veste à capuche noire et une casquette noire ce jour là.
Mdr !!!! Y'en avait pleiiiiiiiiiiiiiin qui étaient habillés en noir... les 3/4 même !
Peut être pas tant que ça de monde avec casquette ? si ?
Si tout le monde t'a paru être habillé en noir, peut être était-ce dû à Hell Dorado ?
Mince c’est vrai que pour le coup j’étais pas original au niveau du couvre-chef !
Mais j’avais la harrington, la chemise Ben Sherman et une paire de Vans, la tête rasée et les pattes qui vont avec …
Avec ça …
Des rude boy à l’Asmoday rennais y en avait pas pléthore tout de même
Mais je comprends que le coup du salaud de pirate avec Johnny ça aurait fait bizarre si la personne en question n’était pas la bonne ![]()
shix dit:
Mais j'avais la harrington, la chemise Ben Sherman et une paire de Vans, la tête rasée et les pattes qui vont avec ...
Avec ça ...
Des rude boy à l'Asmoday rennais y en avait pas pléthore tout de même![]()
J'en étais sur
T'aurais du dire que le spirit of 69 planerait sur l'Asmoday en ce dimanche
shix dit:Mais je comprends que le coup du salaud de pirate avec Johnny ça aurait fait bizarre si la personne en question n'était pas la bonne
Ben ça c'est clair. Je serais passé pour un crétin ! Mais j'aurais serré la main du gars en me présentant comme étant Shix.
Moi je me suis pointé à la bourre (genre 17h), pas très frais de la veille. J’ai pu zieuter un peu Senji, les figs et les décors d’Helldorado (miam), et faire un time’s up avec trois potes. Partie très sympa (Anus ? Mary Poppins !).
par contre niveau comm, ils ont fait fort Asmo… J’ai pas vu d’affiches, c’était pas fléché, juste une bannière Asmoday accroché sur une barrière du stade rennais, faut s’accrocher pour trouver l’entrée quand on connait pas (même quand on connait d’ailleurs).
fleo dit:par contre niveau comm, ils ont fait fort Asmo... J'ai pas vu d'affiches, c'était pas fléché, juste une bannière Asmoday accroché sur une barrière du stade rennais, faut s'accrocher pour trouver l'entrée quand on connait pas (même quand on connait d'ailleurs).
Oui, pour la com c'était juste...nul. Mais le contenu était bien, c'est l'essentiel.
Ben ça c'est clair. Je serais passé pour un crétin ! Mais j'aurais serré la main du gars en me présentant comme étant Shix.
Et l'année prochaine je serais tellement grillé que je serai vraiment obligé de venir en cagoule pour pas me faire jeter
Du coup on a même pas prit l'apéro chez toi après ! Remarque sur mon temps de travail ça aurait pas été sérieux ...
Flo, le piredans votre partie de Time's up c'est surtout "Montez dans mon bus magique" pour faire deviner Paul EMILE Victor ...
Et Les misérables pour faire deviner Emile Zola c'était pas mal aussi