[Asmoday] Vous venez avec des jeux ?

J’arrives sur le tard sur ce post (je ne l’avait pas vu…)

Je suis intéressé par Dwarf’s King hold et Super Dungeon Explore

Sinon quelqu’un pourait-il amener Neuroshima Hex,j’aimerais le tester,car il semblerait que mon dernier proto lui ressemble sur certains aspects. Proto que j’aurais sur moi d’ailleurs.

Pour me repérer cela sera simple, barbe rousse (et de plus en plus de gris/blanc…), t-shirt rouge “ZeBlatitude”, impossible qu’il y en ai un autre ;)

ZeBlate dit:Pour me repérer cela sera simple, barbe rousse (et de plus en plus de gris/blanc...), t-shirt rouge "ZeBlatitude", impossible qu'il y en ai un autre ;)

Pas besoin de photo, ni de description, l'avatar suffit :wink:

ouaip en plus vieux ;)

Bon vu que pas grand monde semble intéressé par un Fortune & Glory et vu que cette boite est immense, je pense que je vais pas l’amener.

En revanche, 2 protos, et sans doute Cuthroat Caverns dans le sac.

Arf un nouvel aficionados pour SDE et DKH !! donc c’est officiel je ne vais pas à novus mundus pour faire jouer ceux qui veulent tester !!

donc à partir de 18h et jusqu’à 23h30 je serais dispo pour la démo (avant je suis sur archipel facile si vous voulez me trouver.
Au mieux je peux expliquer DKH ce qui fait que deux joueurs seront dessus et je masterise SDE pour deux autres joueurs !
total 4 par scéances !

on est que 3 pour stacraft?

vous me décevez là.
ça me fait limite chier de me trimballer le jeu au boulot et dans le train pour une partie à 3 quand même

faites vos jeux, messieurs.

Hmmm, on avait mesestimé le cout du train.
Pas de Junta Muy Grande à 12, désolé pour les inscrits…

Bon je serais avec Troyes, DVE et Inca Empire.
Et les yeux grand ouverts 8)

Et Tichu ! Si jamais…

Bon ben suite à un petit souci je viendrai sans furstenfeld, par contre j’aurai la gloire de rome avec moi.

A demain :mrgreen:

Moi je suis partant pour un Starcraft si vous acceptez les ceusses qui n’y ont jamais joué… sachant que je suis dispo de minuit à 7h. :pouicok:

Par ailleurs, prêt à tâter du squelette à coups d nains dans les mêmes horaires (histoire d’avoir un peu de figos puisque le GoW… :? ).

A dans quelques heures ! :)

Amicalement,

Emmanuel

Never been so close :)

Direction la gare. A tout a l’heure :china:

J’aurai une place à offrir sur place : mon frère est malade et ne pourra pas venir, malheureusement… S’il y a preneur sur place, envoyez moi un message, j’essaierai de le lire et d’y répondre au plus tôt.