Bon, mon sac est (presque) fait : intégrale Lego Heroïca (+home rules), Gosu, King of Tokyo (partie à 17h, 3 places restantes), Les Pilleurs de Tombes de l’Espace, Bang/Wanted et un proto si j’ai le temps de l’imprimer ce soir ^^’
en faisant mon sac de jeu, sous la boite d’Alien Frontier il y avait Peloponnes !
arff j’ai pas résisté, la peur de manquer de jeu surement, on sait jamais !!
![]()
certes, et puis dans le train ça peut le faire…
Pour ma part seulement Dongeonquest (pour échange) et Olympos (parce qu’il le vaut bien…)![]()
YoshiRyu dit:Bon, mon sac est (presque) fait : intégrale Lego Heroïca (+home rules), Gosu, King of Tokyo (partie à 17h, 3 places restantes), Les Pilleurs de Tombes de l'Espace, Bang/Wanted et un proto si j'ai le temps de l'imprimer ce soir ^^'
CHaud pour les pilleurs de tombes, et si il reste des places je pense que mon binôme sera bien branché aussi...
Je confirme donc la partie de Troyes à 18h avec TheResident et Régis, qui s’enchaînera probablement avec un Glen More.
Les deux jeux sont jouables à 4 joueurs, donc s’il y a une personne qui a envie de se joindre à nous, elle est la bienvenue (débutants acceptés sans problème).
nachcar dit:Je me rend d'ailleurs compte qu'au final je ne suis inscrit nul part.
C'est le cordonnier le moins bien chaussé !
TheResident dit:CHaud pour les pilleurs de tombes, et si il reste des places je pense que mon binôme sera bien branché aussi...
J'ai rien prévu passé 5h, vous me trouverez sans problème errant du côté de la night of legend.
Pour l'instant, j'ai rien "prévu" à par le KoT de 17h, donc si vous voulez fixer un horaire passé 5h du mat, vous me dites. Sinon, on se vera "très probablement" à l'Alvéole.
@Rafpark : il te reste un créneau pour le Lego Heroïca ?
Oui si à 6h30 du mat tu es encore là c’est faisable
. Au pire on va se chopper là bas pour caller ça !
Je serai là jusqu’à ce qu’Asmodee me sorte de force
et accessoirement encore après, au brunch jeux de l’Alvéole ^^
Je confirme donc la partie de Troyes à 18h avec TheResident et Régis, qui s'enchaînera probablement avec un Glen More.
Les deux jeux sont jouables à 4 joueurs, donc s'il y a une personne qui a envie de se joindre à nous, elle est la bienvenue (débutants acceptés sans problème).
Shingouz je serais le 4ème
wildwillo007 dit:Je confirme donc la partie de Troyes à 18h avec TheResident et Régis, qui s'enchaînera probablement avec un Glen More.
Les deux jeux sont jouables à 4 joueurs, donc s'il y a une personne qui a envie de se joindre à nous, elle est la bienvenue (débutants acceptés sans problème).
Je le note.
J'ai juste un petit doute, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris si TheResident est seul ou accompagné pour cette partie. S'il est accompagné, les 4 places sont déjà prises. S'il est seul, tu es le bienvenu. Je lui ai posé la question et j'attends sa réponse.
Sac fait aussi , Wrath of ashardalon pour echange , Off the dead pour echange , battle kaos pour rendre sevice , et Civilization pour une initiation …
Une bonne nouvelle : Mme Sans-Os vient à l’Asmoday (c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup… enfin vous connaissez la chanson
) donc elle n’est inscrite à rien et va rôder entre les tables, je compte sur vous pour être gentils avec elle (c’est une joueuse mais pas une acharnée donc merci de ne pas lui proposer un Twilight Imperium “vite fait” sinon c’est à moi qu’elle va en vouloir
).
Et, comme une nouvelle ne vient jamais seule : on n’amène pas notre bébé-gobe-meeple donc vos jeux sont saufs.
Merci qui ? ![]()
hehe, le bebe gobbe meeple
j ai bien ris
topkewl qui n a pas eu ce modele de bb
Sans-Os dit:elle n'est inscrite à rien et va rôder entre les tables
Je suis sensiblement dans la même situation, donc on se croisera sans doute...
Bon ben finalement j’emporte quand même un petit jeu, The resistance !
Je suis dans ma période Battlestar Galactica (comment ça “on n’avait pas deviné” ?) et je trouve que ce jeu correspond tout à fait à cet univers ! Donc s’il y a des gens partants, on pourra se caler ça à un moment donné, c’est quand même vite joué ! ![]()
wildwillo007 dit:Je confirme donc la partie de Troyes à 18h avec TheResident et Régis, qui s'enchaînera probablement avec un Glen More.
Je clarifie les choses : je suis accompagné mais pas sûr qu'il soit chaud pour un Troyes je saurais ça dans la soirée.
[quote="YoshiRyu]
J'ai rien prévu passé 5h, vous me trouverez sans problème errant du côté de la night of legend.
Pour l'instant, j'ai rien "prévu" à par le KoT de 17h, donc si vous voulez fixer un horaire passé 5h du mat, vous me dites. Sinon, on se vera "très probablement" à l'Alvéole.
@Rafpark : il te reste un créneau pour le Lego Heroïca ?
Je risque de quitter les lieux vers 1H/1H30 donc j'essaierai de te chopper sur place pour s'organiser (un signe distinctif ?) parce que le Pilleurs... me branche bien. Quant au brunch le "très probablement" se transforme en "probablement pas" pour cause de visite d'appartement.
Sans-Os dit:Une bonne nouvelle : Mme Sans-Os vient à l'Asmoday (c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... enfin vous connaissez la chanson) donc elle n'est inscrite à rien et va rôder entre les tables, je compte sur vous pour être gentils avec elle (c'est une joueuse mais pas une acharnée donc merci de ne pas lui proposer un Twilight Imperium "vite fait" sinon c'est à moi qu'elle va en vouloir
).
Et, comme une nouvelle ne vient jamais seule : on n'amène pas notre bébé-gobe-meeple donc vos jeux sont saufs.
Merci qui ?
Ce que j'ai prévu pour certains jeux c'est de se mettre à 2 à la même place autour d'une table avec ma femme. Comme ça, si ça lui plait pas, elle peut laisser tranquillement la partie sans gêner les autres.
TheResident dit:(un signe distinctif ?)
un pantalon treillis avec des tonnes de poches remplies de jeux ?