[Asmoday] Vous venez avec des jeux ?

Ah ben ouais du coup, je suis bien tenté, Beri.

Alors atta... je dois passer voir Harry pour du Ascension, te voir pour du Shitennô...

Diable, je vais finir par ne m'inscrire à rien si vous continuez avec vos propositions malhonnêtes :pouicok:

rugal dit:je serai assez motivé pour un gros jeu à 4-6 genre Runewars, Starcraft + broodwar, ou quelque chose du genre. Un "Monster game" comme dirait certain, quitte à l’amener.

+ 1 un Starcraft m'interresse
Je pense que j'amènerais Dominant species!

Ca m'évitera d'amener le mien.:coolpouic: C'est lourd et je viens de Rennes.
Pour ma part, je peux vous proposer du Kogge ou du Masters of Venice.

cool on a presqu'une table ^^
Personnellement, un eclipse, un Splotter, un starcraft, 1 dominant species et 1-2 jeux de gestion et je suis heureux.
Faudrait vraiment un tool de planning pour caller tout ca, une fois que les planning Asmoday sont sortis.

A la limite je ferai un planning récap sur le premier post avec toutes les infos recueillies ici.

fbdog dit:
rugal dit:je serai assez motivé pour un gros jeu à 4-6 genre Runewars, Starcraft + broodwar, ou quelque chose du genre. Un "Monster game" comme dirait certain, quitte à l’amener.

+ 1 un Starcraft m'interresse
Je pense que j'amènerais Dominant species!


Si on est au moins 3, voir plus, je le prends.
Attention, je ne joue que avec broodwar. Pour un nouveau joueur, ça n'ajoute rien de bien compliqué. mais retrograder, difficile pour moi.

Personne pour ramener un Ascending Empire ? bave
ou un Pitch Bowl ! bave*bave

j'ai une envie de pitch et j'en ai pas dans ma poche !

Je ramènerai sûrement Quarriors, le proto de Shitenno et... Ascending Empires, ça fera plaisir à Rodenbach ;)

Les jeux (ou juste les règles si trop gros) de Marly, Cathala, Bauza: dédicaces!

J'amène Dungeon Twister, pour mon frère et moi, déjà, et pour ceux que ça intéresse. Je peux même organiser un petit tournoi ouvert à tous pendant la Night of Legends, si ça tente quelqu'un...
Et sinon, je testerais bien DKH... :wink:

Ha, pas bête ça !

On sait qui seront les auteurs présents ?

Bon pour Antoine Bauza, j'ai déjà fait dédicacer un Nains & Jardins, ça vaut 1000 fois plus qu'un 7 Wonders dédicacé. :P

Je peux aussi apporter mon Perplexus... :mrgreen: (pas pu attendre Iello moi).

rugal dit:
fbdog dit:
rugal dit:je serai assez motivé pour un gros jeu à 4-6 genre Runewars, Starcraft + broodwar, ou quelque chose du genre. Un "Monster game" comme dirait certain, quitte à l’amener.

+ 1 un Starcraft m'interresse
Je pense que j'amènerais Dominant species!

Si on est au moins 3, voir plus, je le prends.
Attention, je ne joue que avec broodwar. Pour un nouveau joueur, ça n'ajoute rien de bien compliqué. mais retrograder, difficile pour moi.

Pas réagi assez vite sur ta proposition Runewars, mais Stracraft me fait de l'oeil aussi, donc partant. Jamais joué en revanche. Je peux lire les règles avant. Ca passe ?

Tout ça sous réserves que ce qui est prévu laisse le temps bien sûr. On en reparle après la ruée vers l'or, je veux dire le nouveau planning ?

@Xripper
Si tu veux tester Starcraft on peu toujours arranger sa chez le Troll ...

Perso je viendrai avec Furstenfeld et ankh-morpork si je l'ai déjà reçu.
Et je viens avec un copain qui prendra normalement merchants and marauders.

Et à ceci, en fonction de mon avancement, j'ajouterai sans doute un ou deux proto perso.

Olalaaa j'ai hâte d'y être ça va être terrible :D
Je trépigne comme un gamin que je suis.

Moi je me dis que si j'arrive à me garer pas trop loin, j'embarquerais bien dans mon coffre :
- L'HERESIE D'HORUS (pour que quelqu'un maitrisant le jeu m'explique enfin les rudiments du jeu)
- AGRICOLA + FERMIERS DE LA LANDE
- LE HAVRE (des milliers de parties jouées à 2 mais uniquement deux ou trois à 4 ou 5 joueurs! donc très envie d'avoir accès à tous les batiments du jeu)
- TROYES

J'ai fais une petite liste des jeux proposés sur le premier post du sujet.
Faites savoir s'il y a des choses qui vous intéressent.

nachcar dit:J'ai fais une petite liste des jeux proposés sur le premier post du sujet.
Faites savoir s'il y a des choses qui vous intéressent.


Ben je suis un peu tenté par tous, mais y aura jamais assez d'heures :kingboulet:

Donc je dirais dwarf king's hold et quarriors dans un premier temps, enfin si y a de la place bien sur :)

Et n'hésitez pas à dire aussi si vous voulez jouer à Furstenfeld ça c'est sur, et j'espère Ankh-morpork si je l'ai reçu d'ici là.

@daseed : le disque monde est prévu le 23/09 donc :( :(

J'apporterai surement quelques boites aussi mais pas trop lourd, je viendrai en train. Je peux proposer par exemple : civ (FFG en VO), navegador, brass, bloodbowl, olympos, caylus, assyria ou endeavor.

Si des gens sont intéressés qu'ils fasent signe.

Et pour Starcraft j'en suis! J'ai pas joué depuis un bail ça me tente bien s'il y a une place!