Harrycover dit:@daseed : le disque monde est prévu le 23/09 donc
Ben je sais pas en fait parce que je l'ai commandé chez treefrog en edition collector et ils me disent que ça devrait être là "early september". Donc je continue à espérer quand même, ne dit on pas qu'il fait vivre? L'espoir évidemment, pas ankh-morpork.
Je serais assez partant aussi pour une initiation à Earth Reborn, si quelqu’un envisage de l’apporter… Mais il se pourrait que Ludically apporte ses propres boîtes, apparemment… Wait and see! Sinon, les D&D Adventure systems m’intéresseraient aussi (ainsi que mes accompagnants) ; j’ai précommandé Legend of Drizzt, mais si je peux essayer Ravenloft ou Ashardalon avant, j’ai encore le temps d’ajuster ma commande avant octobre !
Ashardalon et DKH : je sens que je ne vais pas quitter ta table de jeu ! Plus sérieusement, si tu l’amènes, je peux déjà t’assurer 2, 3, voire 4 joueurs (je viens avec mon frère mais j’attends toujours deux invitations de Plato Magazine pour mes potes…) Mais bon, après faut voir si c’est pas trop encombrant et/ou lourd…
Comme je l’ai déjà indiqué, je proposerai pour ma part des parties de Space Squadron, mon prototype, finaliste au Concours de Boulogne-Billancourt (lien dans ma signature).
Pour rappel, il s’agit d’un jeu de cartes d’affrontement et de combinaisons d’effets simulant une bataille spatiale entre deux croiseurs vu du dessus.
Les fans de Gosu, Summoner Wars et de Magic seront en terrain connu
Le jeu a longuement été pratiqué par de nombreux joueurs sur plusieurs manifestations depuis plus d’un an déjà.
J’organiserai aussi vraisemblablement pour les joueurs qui ont déjà tâté de la bête des parties à quatre en équipe, voire des parties en paquet construit pour les plus acharnés.
Harrycover dit:@daseed : le disque monde est prévu le 23/09 donc
Ben je sais pas en fait parce que je l'ai commandé chez treefrog en edition collector et ils me disent que ça devrait être là "early september". Donc je continue à espérer quand même, ne dit on pas qu'il fait vivre? L'espoir évidemment, pas ankh-morpork.
Malheureusement, la production a été retardée...
Pour ma part, j'apporterai sans doute Alien Frontiers, pour pas que harrycover ait à se trimbaler ça depuis sa contrée lointaine et exotique
Thot dit:Les fans de Gosu, Summoner Wars et de Magic seront en terrain connu
Tu sais me parler toi dis donc... attends-toi à me voir Thot Mais... mais... qu'est-ce qui nous arrive ????
groscouic dit:Quitte à venir avec une boîte, je viens avec un truc nouveau que personne ou presque n'a essayé... http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... p?eidm=158 Enfin, si j'arrive à récupérer la boîte avant... Des motivés?
Groscouic, toi et les autres c'est une conspiration pour m'empêcher de m'inscrire à quoi que ce soit pour pouvoir jouer avec tous les jeux que vous amenez c'est ça ?
Bon, réflexion, réflexion... je vais y arriver, je vais y arriver. Avec beaucoup de café, beaucoup de redbull et beaucoup de grandes claques sur le visage, je devrai tenir assez longtemps pour pouvoir jouer à tout sans coup férir. Elle est pas belle la vie ?
A part les Summoner Wars, je pense ramener juste 2 ou 3 protos histoire d’avoir un peu d’originalité. Donc j’aurais sans doute Argatha (moyen/lourd, thème Indiana Jones) et Vroom (course façon mario kart).
Thot dit:Comme je l'ai déjà indiqué, je proposerai pour ma part des parties de Space Squadron, mon prototype, finaliste au Concours de Boulogne-Billancourt (lien dans ma signature). Pour rappel, il s'agit d'un jeu de cartes d'affrontement et de combinaisons d'effets simulant une bataille spatiale entre deux croiseurs vu du dessus. Les fans de Gosu, Summoner Wars et de Magic seront en terrain connu Le jeu a longuement été pratiqué par de nombreux joueurs sur plusieurs manifestations depuis plus d'un an déjà. J'organiserai aussi vraisemblablement pour les joueurs qui ont déjà tâté de la bête des parties à quatre en équipe, voire des parties en paquet construit pour les plus acharnés. Au plaisir de vous voir
Je serai ravi d'en refaire une partie. Le demi-proto fabriqué par Ornifan ne m'a pas permis d'apprécier le jeu à sa juste valeur.