Asmodée 2 jeux achetés, 3eme jeu offert

https://asmodee.fr/2plus1offert/​​​

cela marche avec les boites d’édition de jeu ? surprise

Pub entendue à la radio, avec une illustration du jeu Concept!
Ca m’a fait bizarre.

Acathla dit :cela marche avec les boites d'édition de jeu ? surprise

🤣🤣🤣

Sinon, y’a une section “Bonnes affaires” : https://www.trictrac.net/forum/aux-bonnes-affaires

znokiss dit :Sinon, y'a une section "Bonnes affaires" : https://www.trictrac.net/forum/aux-bonnes-affaires

Une bonne moitié des topics n'ont rien à faire dans ce forum.
Je t'invite à copier ton message sur ces topics.

On peut aussi se demander pourquoi:
Quand j'ouvre le forum TricTrac, sur mon écran, je vois 1 seul forum.vs 6 sur BGG.
Sur 1 forum, 0 fil sur TricTrac vs 7 sur BGG.

On s’en fiche un peu de ce que tu vois sur ton écran sur BGG, ce sujet n’a rien à faire dans la partie Discutons jeu.

Tric Trac

Tric Trac

thyuig dit :On s'en fiche un peu de ce que tu vois sur ton écran sur BGG, ce sujet n'a rien à faire dans la partie Discutons jeu. 

Effectivement. Comme au moins la moitié des fils de ce forums.

Je t'ai expliqué pourquoi et le sujet a été déjà discuté (sur ce forum où ça ne devrait pas!): parce que le forum n'est pas pratique.

Par ailleurs 

« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt» (proverbe chinois)
Il serait plus intéressant de discuter de l'information, à savoir ce marketing d'Asmodee en mode promo de supermarché.

Quelqu’un a dit un jour

“si tu trouves le forum pas pratique tu n’as qu’à changer de boulangerie…”

enfin un un truc comme ça…

Fraisdeau dit :Il serait plus intéressant de discuter de l'information, à savoir ce marketing d'Asmodee en mode promo de supermarché.

Si l'objectif de ce sujet n'est pas d'attirer sur la promotion en elle même, mais d'aborder de façon plus méta le marketing autour des jeux de société, je pense que tu gagnerais à le préciser dans le post initial, avec une courte intro explicative.
Car en l'état, juste avec le premier message sans contexte, on passe à mon avis à côté de cet aspect là (même en faisant l'effort de cliquer sur le lien, ça renvoit juste sur la page officiel de l'offre, donc on a vraiment l'impression que le but est juste d'informer de la promotion, ce qui effectivement serait plus utile dans la section adéquate).

Ils font probablement de la place dans les entrepots haha.

Fraisdeau dit :
thyuig dit :On s'en fiche un peu de ce que tu vois sur ton écran sur BGG, ce sujet n'a rien à faire dans la partie Discutons jeu. 

Effectivement. Comme au moins la moitié des fils de ce forums.

Je t'ai expliqué pourquoi et le sujet a été déjà discuté (sur ce forum où ça ne devrait pas!): parce que le forum n'est pas pratique.

Par ailleurs 

« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt» (proverbe chinois)
Il serait plus intéressant de discuter de l'information, à savoir ce marketing d'Asmodee en mode promo de supermarché.

Bon, à propos d'imbécile et de doigt, tu sais ce qu'il te reste à faire ? je peux aider au besoin.

Tu sais pertinemment que ce sujet n'a pas sa place dans ce forum, ton premier message n'est qu'une invitation à cliquer sur la promotion, pas d'échanger sur la moralité de cette promotion. 
Donc bonhomme, remets-toi en cause plutôt que de stigmatiser le site ou l'un ou l'autre utilisateur qui se serait trompé de section en postant leur sujet. Là, on est sur une publicité dès la création du sujet. 

thyuig dit :

Donc bonhomme, remets-toi en cause

Fraisdeau, se remettre en cause ?
Tric Trac

Impossible. Ceux qui se trompent sont :

• ceux qui osent lui indiquer que son topic n'est pas dans la bonne section
  • ceux qui font un forum bordélique avec trop de catégories
  • ceux qui ne démarrent pas une discussion autour de la politique de promo d'Asmodee juste en dessous d'un lien promotionnel
  • les imbéciles qui regardent son doigt au lieu de regarder la lune

Le sujet a fait comme lui.