Hello, si la place dans le forum n’est pas la bonne, pouvez-vous déplacer ?
J’ai hésité avec la partie “vous dites” mais comme ça à quand même rapport avec le jeu…
Un article économique sur Asmodée, détaillant les dernières année et les choix stratégique et économique de l’entreprise.
Bon c’est sur que ça parle pas beaucoup de jeux mais ça donne un éclairage intéressant sur cette entreprise majeure du milieu.
http://lentreprise.lexpress.fr/business-sport-loisir/asmodee-la-bonne-pioche-avec-des-jeux-bien-reels_35714.html?xtmc=asmodee&xtcr=1
Nul cet article, il n’y est pas fait mention de l’achat de TricTrac par Asmodée.
Enpassant dit:Nul cet article, il n'y est pas fait mention de l'achat de TricTrac par Asmodée.
Enpassant dégaine plus vite que son ombre

Un bon article pour l’image de marque d’Asmodée mais du point de vue du joueur ça a pas grand intérêt.
Je me demande si pépite ludique, ce fabuleux site d’information sur le jeu va se servir de ces infos pour son prochain article… (non non non ce n’est pas petit!)
Mr zen dit:Je me demande si pépite ludique, ce fabuleux site d'information sur le jeu va se servir de ces infos pour son prochain article... (non non non ce n'est pas petit!)![]()
![]()
J'espère que oui, j'ai 100 kg de pop-corn à écouler.

Mr zen dit:Je me demande si pépite ludique, ce fabuleux site d'information sur le jeu va se servir de ces infos pour son prochain article... (non non non ce n'est pas petit!)![]()
![]()
Zut. J'ai pas réagi assez vite, j'ai pas gagné le point witty !
A force de se prendre des coups, je comprends mieux pourquoi MWG a choisi cette couleur à leur singe
J’ai même cru que yannibus était un pseudo de M. Yannick de MWG.
Dois-je encore le croire?
toerdas dit:J'ai même cru que yannibus était un pseudo de M. Yannick de MWG.
Dois-je encore le croire?
heu non, du tout. Aucune intention particulière sur ce post par rapport au article publié dans un autre topic...c'est un ami sur fb qui m'a poussé l'article et je pensais que ça pourrait en intéresser parmi vous.
Très intéressant cet article, merci d’avoir partagé
Juste une précision, les chiffres de ventes de Jungle speed pour l’hexagone sont largement surévalués.
Enpassant dit:Nul cet article, il n'y est pas fait mention de l'achat de TricTrac par Asmodée.
Une rumeur disait le contraire me semble....Valérie T. aurait tweeté l'info je crois... Oui bon je

tom vuarchex dit:Juste une précision, les chiffres de ventes de Jungle speed pour l'hexagone sont largement surévalués.
Tu dis ça pour échapper à un contrôle fiscal ?