[Asmodée-Concours] Diavolo

Trouvé ... Tellement logique et simple au final !!

Merci et bonne recherche à tous !!

Bonne journée !!
:1900pouic:

Trouvé celui qui me manquait ! Merci beaucoup pour les MPs :wink:

Je suis content de vous avoir fait bosser !
Si au passage vous avez découvert des pages insoupçonnées sur le site, c'est encore mieux !

Vu les heures passées sur ton site, tu n'as pas de craintes à avoir ! :lol:

Bonjour,
je vois que ça à bien avancé de votre côté au final.

Moi je galère énormément... j'en ai 1 sur les 6 premiers (je me suis pas encore attaqué aux trois petits nouveaux).

Y a t il possibilité d'avoir des indinces supplementaires (pas les reponses hein :D) pour les 6 premiers (sauf celui des couloirs...)

Merci d'avance et bonne continuation

Salut,

je veux bien de l'aide aussi pour celui de Jedisjeux... Je me fais des noeuds au cerveau et ça ne donne rien. Je pense ne pas être loin mais je dois passer à côté.

Merci

Edit : finalement, plus la peine, je l'ai trouvé !! c'est vraiment pas évident mais effectivement c'est fun.

3 nouveaux diablotins gniark gniark!! Allé on se retrousse les manches et on y va :)

J'va être triste quand ce sera fini :lol:
Allez zou ! 8)

yeepee yeepee ya je me mets en chasse aussi :pouicgun:

J'ai trouvé le nostalgique en cherchant l'impatient... :kingboulet:

On a du suivre le même cheminement ! :lol:

trouvé l'impatient, l'heure est arrivée de découvrir proxi jeux que je ne connais pas, encore une vertu de ce concours :pouicbravo:

pierrick lg dit:trouvé l'impatient, l'heure est arrivée de découvrir proxi jeux que je ne connais pas, encore une vertu de ce concours :pouicbravo:

ça a dû changer, car actuellement il faut chercher un vulgaire, un intello et un 3ème sur la taverne du jeu.

Zogotounga dit:
pierrick lg dit:trouvé l'impatient, l'heure est arrivée de découvrir proxi jeux que je ne connais pas, encore une vertu de ce concours :pouicbravo:

ça a dû changer, car actuellement il faut chercher un vulgaire, un intello et un 3ème sur la taverne du jeu.


Tu dois être sur l’annonce de la semaine dernière :wink:

pierrick lg dit:Tu dois être sur l’annonce de la semaine dernière :wink:

En effet, merci :oops:
En cliquant sur "news" on arrive sur la bonne page, moi je cliquais à droite dans "actualités". Va comprendre...

En tout cas les deux de la série 3 étaient bien plus simples que ceux de la 2 !

Trouvé le fan de Croc :)
Les autres font de la résistance :holdpouic:

Le p'tit rouge au micro est mien :kingboulet:

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont prévu pour le dernier des précieux......

C'est vraiment une bonne idée qu'ils ont eu

Hawkeye dit:Trouvé le fan de Croc :)
Les autres font de la résistance :holdpouic:


Héhé, moi c'est l'inverse : j'ai trouvé les deux autres (super rapidement en plus), mais le fan de Croc me résiste encore... pas pour longtemps j'espère :)

Bon, le rouge de chez Asmodée cache bien son jeu...Faut il chercher sur une fiche d'un vieux jeu classique (genre Catane)? Ou pas du tout?