[Asmodée-Concours] Diavolo

Pas du tout... il y a un rapport avec lui-même...

Sinon, moi je ne trouve pas celui qui a trouvé des copains colorés et souriants et qui a un problème avec l'odeur...

Quelqu'un peut m'aider ?

Attention, hein, je ne suis pas coloré, pas souriant, et mon odeur poulpesque me vaut bien des succès chez mes congénères. Mais c'est un vague indice tout de même.

Pourrais je obtenir un indice sur le tout premier diablotin SVP?
Ça me rend fou !!! :evil:
Un jeu de tuile avec des personnages rouges ?

C'est ça, et en plus c'est au sud... tu as peut-être trouvé mais il est caché... j'ai eu du mal à le trouver moi-même.

Mr Poulpe dit:Attention, hein, je ne suis pas coloré, pas souriant, et mon odeur poulpesque me vaut bien des succès chez mes congénères. Mais c'est un vague indice tout de même.

J'ai l'impression de ne pluas avoir le cerveau qui fonctionne...

Oualpul dit:
Mr Poulpe dit:Attention, hein, je ne suis pas coloré, pas souriant, et mon odeur poulpesque me vaut bien des succès chez mes congénères. Mais c'est un vague indice tout de même.

J'ai l'impression de ne pluas avoir le cerveau qui fonctionne...


Ah tiens c'est marrant, c'est la seule chose qui ne s'y mange pas :roll:

Bonjour,

Ca fait une semaine que je cherche celui de la taverne du jeu, j'ai fait toutes les fiches de jeu et les news et pourtant rien. J'ai l'impression que ce diablotin est sous mon nez, mais ou diable est-il caché ? - Quelqu'un aurait un petit indice pour m'aiguiller svp ?

Bobby

Je ne serai pas contre quelques indices en MP pour la 2ème série svp, où je sèche complètement, merci.

Oualpul dit:C'est ça, et en plus c'est au sud... tu as peut-être trouvé mais il est caché... j'ai eu du mal à le trouver moi-même.


Mais oui !!! C'est dingue je l'avais depuis le début mais il était tellement bien caché !!!
Rhhoooo la la l'équipe Asmodée a vraiment l'esprit tordu ! :mrgreen:

C'est aujourd hui que le dernier diablotin fait son apparition si je ne m'abuse :roll:
vous etes pret? Moi je les ai tous pour le moment, dc je suis pret a bondir :pouicintello:

C'est bien aujourd'hui... il faut juste un petit temps de mise en place parce que c'est du lourd, là ;)

Suis au taquet également :mrgreen:

C'est moi ou celui de la taverne du jeu à disparu ??? :shock:
(j'étais en train de vérifier si j'avais bien copié tous les bons lien...)

Effectivement, il n'est plus là !! tu as trouvé le dernier ?

J ai trouvé le dernier ;)

Celui d'aujourd'hui ? Non... Et aucune idée ne me vient... :cry:

trop fort Hawkeye... d'où le pseudo !

arg, pour le dernier je bloque pour trouver le 5 et ses sous....

le 5 et ses sous ?

Oualpul dit:le 5 et ses sous ?


Non, le (ou la) 5 et ses sous...

EDIT: Ayé, trouvé aussi le dernier, ma quête prend fin !