SBogard dit :
Asmodee est un distributeur, pas un éditeur.

SBogard dit :
Asmodee est un distributeur, pas un éditeur.
SBogard dit :Bonjour,
Je ne vais répondre qu'à un point sur toutes vos interrogations.
Quand vous voulez des réponses sur des produits FFG en VF, il y a vraiment plus de chances que vous obteniez des réponses sur les forums officiels du site de Fantasy Flight Games France.
Maintenant je vais faire une précision qui vaut ce que vous en ferez.
Asmodee est un distributeur, pas un éditeur. Et ça c'est important pour comprendre les différentes relations entre les différents intervenants.
Cordialement
Ok, mais je crois que c'est ce que font la majorité des gens.
Par contre, le problème c'est que même les éditeurs d'Asmodee non pas toutes les info et attendent des retours d'Asmodee, retours qui viennent jamais. Comme par exemple les POD Seigneur des anneaux, et autres jeux.
Du coup c'est logique que les clients se tournent vers le point bloquant des réponses.
Mais bon, c'est certainement du à des problèmes de com interne suites au différents achats, c'est pas simple à intégrer et à mettre en place.
Quand vous voulez des réponses sur des produits FFG en VF, il y a vraiment plus de chances que vous obteniez des réponses sur les forums officiels du site de Fantasy Flight Games France.
Asmodee est un distributeur, pas un éditeur. Et ça c'est important pour comprendre les différentes relations entre les différents intervenants.
Cordialement
Malheureusement non, on n’a pas plus de réponse là bas non plus c’est pourquoi je trouve bien de relayer les questions sur différents sites dont Tric Trac.
Asmodee est surtout celui qui a racheté Ffg et Filosofia et décisionnaire de la politique d’edition. Il est donc légitime que ce soit lui qui soit interpellé.
Cordialement
Cher Monsieur Edge, faudra leur dire de corriger leur site oueb alors !
Asmodee, c'est qui ? C'est quoi ?
Créateur, inventeur, éditeur et distributeur de jeux de société et de cartes à collectionner, Asmodee est une entreprise française créée en 1995 qui a pour objectif, à travers des jeux modernes et innovants, de dépoussiérer l'image classique du monde du jeu. Depuis quelques années, Asmodee s'est associée à des entités tournées vers le jouet (Kanaï Kids) et des éditeurs réputés (Days of Wonder, FFG) afin de développer son offre sur le marché.
Ils vont pas le changer, vue qu’ils sont encore éditeur, ils ont même un studio interne de mémoire (la radio des jeux c’est bien pour s’informé mais je ne retiens pas tout ^^).
ben oui je sais bien, c’était juste pour chatouiller M. Bogard
nachcar dit :Et la VF de l'appli' Descent V2 annoncée il y a plus d'un an on en parle ?
J'ai vu sur le Forum que FFG baguette à envoyé à FFG burger la traduction, que cette dernière a été implémentée dans une app de test par FFG burger mais qu'après contrôle qualité, FFG baguette à relevé des coquilles/bugs et a remontée le tout à FFG burger qui fera ce qu'il faut...
En gros.
Tu m’as donné faim.
Saikyo dit :nachcar dit :Et la VF de l'appli' Descent V2 annoncée il y a plus d'un an on en parle ?J'ai vu sur le Forum que FFG baguette à envoyé à FFG burger la traduction, que cette dernière a été implémentée dans une app de test par FFG burger mais qu'après contrôle qualité, FFG baguette à relevé des coquilles/bugs et a remontée le tout à FFG burger qui fera ce qu'il faut...
En gros.
Enfin presque, Ffg burger a implémenté la vf dans sa dernière mise à jour sans repasser par Ffg baguette qui ne peux garantir que les coquilles relevées ont bien été corrigées.
En clair:
enpassant dit :C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.
Subtile...
saule dit :enpassant dit :C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.
Subtile...
C'est plus facile dans un bar que dans une sardine...
Pikaraph dit :saule dit :enpassant dit :C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.
Subtile...
C'est plus facile dans un bar que dans une sardine...
Monsieur est un fin connaisseur.
enpassant dit :En clair:
On s'égare là... respectons la vie privée de Burger et Baguette
D’accord, plus de photos de leurs enfants.
Alors une des reponses a été donnée aujourd’hui. Fin de la trad vf pr netrunner.
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Froh dit :Alors une des reponses a été donnée aujourd'hui. Fin de la trad vf pr netrunner.
Sympa !
et paf le chien…