Bonjour,
Hier, pour les 35 ans de mariage de mes parents, mon frère a apporté quelques jeux de société. On s’amuse bien, on joue a Time’s Up entre autre, voilà pour le début.
Puis il me dit qu’il a acheté le jeu Time’s Up! Familly le 4 juillet 2011 durant une offre promotionnel qui permet a l’acheteur d’être partiellement remboursé de 8€ s’il renvoie un coupon dans les 48h après la date d’achat, il a donc renvoyé le coupon le lendemain…
Je lui dit que je n’étais pas au courant de cette offre, et ce matin je trouve un lien sur le net qui en parle (lien). Mais voilà, ça ne s’est pas bien passé pour lui.
En effet, le 2 août il reçoit une lettre de Rousset lui informant que son dossier est irrecevable (j’ai le scan de cette lettre) et donc s’interroge sur la raison de ce refus de remboursement étant donné qu’il pense avoir rempli toutes les conditions pour y avoir droit ?
Ce qui l’a un peu énervé, c’est que sa copine avait également acheté une autre version de Time’s Up le 6 juillet 2011, qui devait être remboursé de 5€, elle a envoyé le coupon le lendemain également, et reçu la même lettre de refus de la part d’Asmodee.
J’ai remarqué qu’en cas de réclamation, il y a une adresse et un téléphone associé à l’opération. Avant qu’il ne fasse une lettre je lui demande d’attendre un peu, en effet j’ai déjà rencontré des personnes d’Asmodee (ici beaucoup de personne on croisé Croc ou Adeline) et je m’étonne de ce genre de réponse, il me semble qu’Asmodee a une bonne image, et s’il y a une opération commerciale de ce genre, il serait tout à fait normal qu’un dossier respectant les termes de l’offre se voit finalement remboursé comme annoncé en magasin.
Dans la discussion, je lui dit que j’ai moi-même reçu un Time’s Up Best Of simplement parce que j’étais “fan” sur Facebook, cela m’a fait plaisir et j’ai reçu mon jeu rapidement.
Le but de se message est simplement de comprendre pourquoi mon frère et sa copine n’ont pas eu droit aux remboursements respectivement de 8€ et 5€ ? Avec les éléments que j’ai en ma possession j’avoue penser qu’en effet les 2 dossiers devraient être recevables.
Si une personne d’Asmodee pouvait éclairer la situation, ça serait génial.
Merci de m’avoir lu.
Ticoche
A défaut d’aider, c’était quoi les conditions exacts de cette “offre” ? Photocopie du ticket de caisse + adresse de l’acheteur ?
Si le site que j’ai mis en lien ne s’est pas trompé, c’est expliqué. Ticket et RIB avec cachet de la poste faisant foi
Le lien “officiel” est là .
Il fallait l’original du ticket de caisse, avec un RIB.
En revanche, vu ce que tu nous dit, impossible de savoir pourquoi les remboursements ont été refusés (sauf si ton frère et sa copine vivent ensemble : une seule demande par foyer)…
Et le code barre du jeu, non?
cycyx dit:
(sauf si ton frère et sa copine vivent ensemble : une seule demande par foyer)...
Ils ne vivent pas ensemble, chacun a sa maison, donc adresse différentes.
Ticoche dit:J'ai remarqué qu'en cas de réclamation, il y a une adresse et un téléphone associé à l'opération. Avant qu'il ne fasse une lettre je lui demande d'attendre un peu, en effet j'ai déjà rencontré des personnes d'Asmodee (ici beaucoup de personne on croisé Croc ou Adeline) et je m'étonne de ce genre de réponse, il me semble qu'Asmodee a une bonne image, et s'il y a une opération commerciale de ce genre, il serait tout à fait normal qu'un dossier respectant les termes de l'offre se voit finalement remboursé comme annoncé en magasin.
[...]
Le but de se message est simplement de comprendre pourquoi mon frère et sa copine n'ont pas eu droit aux remboursements respectivement de 8€ et 5€ ? Avec les éléments que j'ai en ma possession j'avoue penser qu'en effet les 2 dossiers devraient être recevables.
Si une personne d'Asmodee pouvait éclairer la situation, ça serait génial.
Ce n'est pas vraiment le forum Asmodéee ici, même si plusieurs personnes d'Asmodee lisent TT, elles ne lisent pas forcément tout le forum et risquent de passer à coté du message.
Ce serait surement plus efficace d'utiliser les coordonnées fournies pour réclamation, ou alors un mail ou mp si vraiment tu veux faire jouer tes accointances avec Asmodee (et encore, je doute que Croc ou Adeline aient grand chose à voir avec les offres commerciales)
Il me semble que le ‘dossier’ était a envoyer avant le 13 ou 14 juillet.
Puis il me dit qu'il a acheté le jeu Time's Up! Familly le 4 juillet 2011 [...] il a donc renvoyé le coupon le lendemain...