Au fait…
On peut apporter son proto de la mort qui tue qui déchire sa race?
List Updated
sanjuro dit:Au fait…
Si il tiens sur une petite table ronde (diametre ~50cm), de 2 à 4 joueurs. Sinon ca tiendras pas, il y a peu de grande table et elle sont déjà attribuées a des jeux.
ginial on est dans la liste…
faut apporter qqchose ???
epave de pwasson dit:ginial on est dans la liste...
faut apporter qqchose ???
De la bonne humeur !!!
A vendredi

Merki!
Kong dit:List Updatedsanjuro dit:Au fait...
Si il tiens sur une petite table ronde (diametre ~50cm), de 2 à 4 joueurs. Sinon ca tiendras pas, il y a peu de grande table et elle sont déjà attribuées a des jeux.
Mmmm ça tiendra pas!... Une autre fois alors.
TS Léodagan dit:2 places pour moi aussi SVP![]()
Les Asmodays font bien envie, et j'ai du mal à résister à l'Interlude ou l'Ancora
POur ceux qui me connaissent déjà IRL, c'est moi la squatteuse de la deuxième place

A vendredi

Et comment ça se passe pour le ticket d’entrée môssieu Kong ???
j’arrive avec ma chère et tendre et je dis “salut, je suis sur la liste des invités. Réservation au nom d’épave de pwasson”…
j’imagine déjà la tête du “réceptionniste”…
epave de pwasson dit:Et comment ça se passe pour le ticket d'entrée môssieu Kong ???
j'arrive avec ma chère et tendre et je dis "salut, je suis sur la liste des invités. Réservation au nom d'épave de pwasson"...
j'imagine déjà la tête du "réceptionniste"...
Oui c'est ça ! Je serais à la reception ou pas loin )
AAArrrglll ! Imprévu… Je ne peux pas venir, ou alors très tard.
Je laisse ma place au 1er sur la liste d’attente.
Ce n’est que partie remise, amusez vous bien.
Compte-rendu de cette première Asmonight :
Du beau monde, des protos, des jeux tout frais sortis : Cayluxe, Amyitis, Renaissance.
Rencontre avec Monsieur Phal, familiarisation avec M. Croc et plus ou moins M. Kong.
Démarrage en puissance avec un Time’s up violet à 12 joueurs (quatre équipes de 3), qui ne m’a pas semblé plus actuel que les autres. Victoire honteuse d’une équipe grugée d’avance, réunissant Croc, Monsieur Phal et un familier de ces deux messieurs visiblement. Cette équipe gagne d’un point après avoir fait montre de toute sa vilenie : Monsieur Phal devenant Monsieur Sale lorsqu’il crie Time’s up quelques secondes trop tôt, bientôt imité par son coéquipier, entraînant une déconcentration adverse. Que c’est bas, que c’est mesquin, que c’est phale… Nous, honnête équipe, terminons 3es, et il paraît qu’il faut que je rate une marche…
Ensuite s’enchaîneront deux protos, l’un d’Asmodée, l’autre personnel. Dans le premier vous incarnez des architectes préhistoriques qui doivent guider leurs ouvriers respectifs pour bâtir un édifice avec des éléments de bois. Pas énormément accroché pour ma part, les autres davantage.
Enfin, j’ai eu l’immense honneur d’être l’un des trois acteurs de la toute première partie mondiale sur Caylus deluxe édité, avec de vieilles connaissances que j’eus grand plaisir à retrouver, épave de pwasson et son épavette. Belle partie, avec des erreurs de tout le monde –ça rassure.
Impressions sur le jeu : les illustrations tiennent leurs promesses, les deniers sont agréables et les cubes plus gros et l’or doré. A remettre pour savoir si je m’y crois plus que dans la version de base. Mes réserves : la forme des pions (trop Ravensburger et petits chevaux) et le tissu et le bois qui se ressemblent.
Une fois de plus, un honneur, d’autant que je finis premier ex aequo avec dame pwasson.
Pendant ce temps, nous entendons se dérouler un Aficionado à la table voisine, menée par Matthieu MC.
Monsieur Pheu, la loyauté prendra sa revanche sur la bassesse de certaines méthodes… A une prochaine
Merci à l’équipe d’Asmodée pour cette Asmonight. Protos, nouveautés, boissons et petits fours ! La classe.
Merci à Asmodée pour cette chouette soirée et en particulier à Kong pour nous avoir permis de faire la toute première partie d’Amyitys dans sa version éditée.
Cher Monsieur Beri,
Le familier en question n’était autre que Monsieur Nunes, le big Boss number one d’Asmodée ! Nous étions la DreamTeam en quelque sorte, et nous ne pouvions pas perdre, forcément Et puis gagner de 1 point face, à l’équipe de William Attia, ça le fait bien. De 1 point… Y’a pas mieux
Sinon, pareil, un excellent moment. Toujours très agréable de rencontrer les gens qui trainent sur ce forum…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : Méfiez vous aussi des ascenseurs
Très sympa merci encore, il y a même certains joueurs qui ont pu nous faire une splendide démonstration de … “cris rauques préhistoriques” ^^
Merci à vous tous, c’était super simpa , j’ai encore une fois plus de voie, vais pas pouvoir beugler pendant le match ce soir
ou alors des Unglugluk Unglugluk Tahikuk Tahikuk Pam Pam
A pluche
Très bonne soirée de notre coté également… les 1h30 de bagnole pour faire Taverny (95) - Paris 5ème en valait la peine…
et puis Mr Kong, si tu lances une pétition pour faire en sorte que “urh teck” (?? le proto à massues au nom étrange !) soit édité tu auras ma signature !!
epave de pwasson dit:et puis Mr Kong, si tu lances une pétition pour faire en sorte que "urh teck" (?? le proto à massues au nom étrange !) soit édité tu auras ma signature !!
La mienne aussi...

Matthieu.CIP dit:epave de pwasson dit:et puis Mr Kong, si tu lances une pétition pour faire en sorte que "urh teck" (?? le proto à massues au nom étrange !) soit édité tu auras ma signature !!
La mienne aussi...

Monsieur Phal dit:Ps : Méfiez vous aussi des ascenseurs