Asmonight 2 !!!

Bon bah c’est cuit pour moi, je ne peux pas venir… :(
Je libère donc une place pour le ou la plus rapide d’entre vous à contacter Asmodée :wink:
J’ai déja envoyé le mail pour les informer de mon désistement.

ha ben dommage, je me faisais une joie de discuter avec toi de la maîtrise du hasard ds les jeux de conquête :kwak:

grandmaitre dit:ha ben dommage, je me faisais une joie de discuter avec toi de la maîtrise du hasard ds les jeux de conquête :kwak:

Mouhââââ hââââ H ! :P :lol: :mrgreen:

Bon on va devoir décliner notre invitation, étant sévérement sous l’effet de médicaments divers et variés…

On pourrait en vouloir à Phal et son truc tout pourri qu’il a refilé aux Trictrac d’or mais même pas.

Donc je libère 2 places, qui je l’espère profiterons à quelqu’un(s) d’autre(s).

Amusez vous bien…

Thespios, debout de bon matin pour partir en formation avec la tête comme une pastéque.

bon, ce soir, je viens avec deux non-joueuses, alors faudra etre gentils…
ouah les nulles, elles connaissent rien, on va pouvoir se moquer!! :mrgreen:

Ah non Thespios… et mon Wallenstein alors? (je blague)

Remettez vous bien.

Au fait, y’a-t-il des places de libres? Auquel cas j’ai une personne qui serait éventuellement fortement intéressée.

Stef

ce n’est pas priorité à ceux sur la liste d’attente? :D

Je pense en effet mais mon dit pote doit être sur la liste d’attente (s’il a bien suivi mes conseils :p)

J -0 !!!

Ioucounou, qui a vraiment très hâte d’essayer “Soleil levant” !! :china:

Merci aux sympathiques joueurs de tric trac pour la bonne compagnie et la bonne soirée ^^

Picric

Merci à Kong et Asmodée pour cette soirée fort agréable et merci à Matthieu pour nous avoir accueilli.

Stef

Merci Asmodée pour l’invitation et l’Asmodée crew pour l’accueil, les explications de règles, la bonne humeur… :)

Scoop : pour changer un peu, après l’asmonight déguisée, la prochaine sera nudiste, c’est Kong qui l’a dit !! :shock:

Fulgan dit:
Scoop : pour changer un peu, après l'asmonight déguisée, la prochaine sera nudiste, c'est Kong qui l'a dit !! :shock:

Il était 2h du mat, fatigue, blablabla... Mais bon je note que tu a dis "banco" !!!
Kong dit:
Fulgan dit:
Scoop : pour changer un peu, après l'asmonight déguisée, la prochaine sera nudiste, c'est Kong qui l'a dit !! :shock:

Il était 2h du mat, fatigue, blablabla... Mais bon je note que tu a dis "banco" !!!

ce sera une soirée spéciale tarot?

GENIALE cette soirée! merci encore à tous les organisateurs, je ne m'en lasse pas! On est vraiment choyé! et puis c'était Noël avant Noël! Pleins de cadeaux de petits fours et pleins de jeux (j'ai fait 4 jeux différents, un record pour une soirée!)

et puis bon, ben... Zombies!!!! je suis trop trop contente! Encore merci!!!!!

Oui c’était sympa mais cela manquait de rhum (joke inside)

Ca faisait des mois que je n’avais pa eu de soirée jeu…
Merci encore Kong

Pour nous aussi, super soirée avec enfin la découverte du jeu le plus en vogue en ce moment: Hero IK ! :pouicok:
Merci à Kong et à toute l’AsmoTeam pour leur accueil et leur organisation. C’était au petit oignon… A quand la prochaine ? :wink:

Très bonne soirée :D
Un grand merci à toute l’équipe d’Asmodée pour l’organisation, les explications de jeux, la disponibilité… :pouicok:
Vivement la prochaine ! :mrgreen:

Des éditeurs qui aiment leur public comme ça, c’est vraiment assez incroyable !
Le monde du jeu est un modèle de convivialité, de sincérité et de chaleur humaine !

Encore merci à toute l’Asmodée Team !

Et à la prochaine !

Nico

Fulgan dit:Scoop : pour changer un peu, après l'asmonight déguisée, la prochaine sera nudiste, c'est Kong qui l'a dit !! :shock:

C'est marrant ca rejoins l'idée qu'on eu Cyril et Mathieu de faire un calendrier nu des éditeurs.... Avec en "cache" leur boite de jeu...

Moi je dis que ca marcherais à fond... et vous?