Asmonight 2 !!!

merci pour cette très agréable soirée : hero ik j’aime bien, j’ai envie de re-tester et à tous mes sympathiques camarades joueurs;

ps je suis définitivement mauvais à du balai :lol:

Talo dit:C'est marrant ca rejoins l'idée qu'on eu Cyril et Mathieu de faire un calendrier nu des éditeurs.... Avec en "cache" leur boite de jeu...

C'est là où Matthieu regrette d'éditer des jeux au format mini boite métal et Cyril d'avoir édité RFTG :)

oui merci Kong, merci Matthieu, l’équipe d’Asmodée est vraiment sympa, j’ai passé une chouette soirée et rencontré qlqs TT,

un seul regret, d’avoir pas fait parti du bon wagon pour tester Soleil Levant mais bon j’ai testé un proto de Croc on peut pas tt faire.

tupak amaru dit:
ps je suis définitivement mauvais à du balai :lol:

oui tt pareil une vraie quiche :D

Un reportage a été mis en ligne sur le site d’asmodée :
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ … b52&ID=880

Déçu, je n’ai pas vu de marsu jedi sur les photos :cry:

Et non, pas de marsu, faisait bien trop froid pour ce superbe animal des forêt tropicales… Tu n’imagines pas à quel point une aussi longue queue favorise les échanges calorifiques néfastes à l’homéothermie de la bestiole, c’était un coup à ce qu’elle tombe raide, du coup mauvaise ambiance, la soirée bascule, tout ça.

Sinon c’était vraiment une (encore) superbe soirée, bravo à l’asmo-team et à l’interlude-team et vivement la prochaine !

–fab’, frileux

Avec du retard, je tiens à remercier Kong, Erwan, Croc qui est venu nous montrer un proto, et toute l’équipe pour la soirée et l’ambiance. :pouicok:

Nous sommes venus à 18h avec Séli, nous partîmes avec Grandmaître à la fermeture. Nous avons profité de tout avec grand plaisir. :1900pouic:

Merci à William Attia pour les parties de Dragons of Kir excellentes, pour Time’s Up aussi. Ca a été une occasion hyper agréable de découvrir derrière le talentueux concepteur un joueur particulièrement sympathique. :D

Merci à Grandmaître pour sa présence et sa voiture, lui aussi très sympathique, et que je reverrai avec grand plaisir! Quand tu veux! :wink:

TS Léodagan dit:
Merci à Grandmaître pour sa présence et sa voiture, lui aussi très sympathique, et que je reverrai avec grand plaisir! Quand tu veux! :wink:

plaisir partagé, et merci encore pour la démo Hero IK, la prochaine partie c'est moi qui te poutre :wink:

note à moi-même : faire le compte rendu de l’asmonight aussi, au plus vite

m’y voilà

Arrivé en ces lieux noblement accoutré,
Je me vis là chaleureusement salué.
Ayant omis mon arme, me vis fort marri
De trouver face à moy un jeune homme bien mis,
Sans pouvoir sur-le-champ lui forcer le respect.
Il était venu là dans le but, quel dadais,
De me défier moy, par devant l’éternel,
Au concours de costumes de sieur Emmanuel.
Et pis bon, ben on a fini deuz’ ex aequo,
Terrassés par blancas’ comme deux plats blaireaux…
La coquine, attiffée de paillettes éparses,
S’empara bien en hâte des bons jeux, la garce !

Je m’assieds sur mes rimes et je reprends.
Bonne soirée, débutée par un Time’s up pas mal du tout, avec au moins qu’on était deux en costume. Attendant des invitées, j’ai dû refuser Soleil levant, qui au final semble n’avoir convaincu personne à qui j’aie demandé. Puis, mes invitées arrivées, j’enchaîne sur deux Can’t stop et un Perudo, pour finir sur un Bonne Question. Bref rien que de très classique.

Puis vint la désignation des vainqueurs. Oui, pour ceux qui n’auraient pas suivi, il fallait venir costumé pour gagner des jeux (mais au début on le savait pas). Les 3 premiers choisissaient 2 jeux chacun, les autres 1 jeu.
Blancas’, première*, prend Zombies VA (version anglaise) et Hero IK (bigre!). Lilian et moi finissons ex aequo, même si je trouvais que son costume plus réussi, plus disons… pro que le mien méritait la 2e, voire 1e place seul. Fait honteux, Scoubi fait partie du classement, pour être venu déguisé… en Français !! :bonnetpouic:

*euh, la prochaine fois, on fait un jury mixte, s’i’ou plaît ? ;)

Next time, faudrait ptet que j’essaie du proto… c’est pas que je pique la place de ceux qui-viendraient-uniquement-pour-ça-et-ils-auraient-assez-raison, mais bon. Celui qui râle, je l’empale :evil: :pouicgun: (<-- ou presque)

beri dit:Arrivé en ces lieux noblement accoutré,
Je me vis là chaleureusement salué.
Ayant omis mon arme, me vis fort marri
De trouver face à moy un jeune homme bien mis,
Sans pouvoir sur-le-champ lui forcer le respect.
Il était venu là dans le but, quel dadais,
De me défier moy, par devant l'éternel,
Au concours de costumes de sieur Emmanuel.
Et pis bon, ben on a fini deuz' ex aequo,
Terrassés par blancas' comme deux plats blaireaux...
La coquine, attiffée de paillettes éparses,
S'empara bien en hâte des bons jeux, la garce !

Même si j'aime pas me faire traiter de blaireau :pouicbravo:

Sinon c'est marrant que tu trouvais mon costume mieux que le tiens, moi je trouvais que le tiens faisait moins "cheap" que le mien.

Enfin c'était une chouette soirée !

A part ta dague (ou que sais-je) en plastique, rien ne clochait sur ton costume.
Moi le collant sans pieds dépareillé avec les chaussettes, ça faisait pas bien pro ;)