Asmonight Saison 3 : Caravane des Jeux By Night !

[Caravane]

Toulouloulouloulouloulouloulou

Radio Asmo, 16h20, bonjour à tous !

Après deux éditions, l’Asmonight 3rd Edition (bords noirs), qui, nous allons le voir, se nommera désormais “La Caravane des Jeux By Night” revient en force cette année, avec plein, tout plein, et même (allons-y gaiement !) tout tout plein de nouveautés !

Ca se passera le vendredi 28 novembre, de 19h00 à 1h00, à l’Interlude Café, situé 5 rue de Lhomond (à l’angle de la rue d’Ulm) dans le cinquième arrondissement à Paris.

Je vous parlais là, à l’instant, de nouveautés. Quelles sont-elles donc ?

D’abord, Kong, qui avait brillé dans l’organisation des précédentes éditions, me passe aujourd’hui le relais. Je me présente, donc, bonjour à tous, je suis Le Petit Rapporteur, de Radio Asmo. J’espère que vous serez aussi content de moi que de lui, en tout cas, je ferai tout pour que tout se passe de la meilleure manière possible.

Ensuite, deuxième changement, la manifestation change de nom. Dans la logique du changement entamé par Asmodee, l’Asmonight rentre sur la route de la caravane des Jeux. Une sorte de “Caravane des Jeux by night”, en quelque sorte…

Alors, les Asmonights, ou plutôt “La Caravane des Jeux By Night”, Kessédonc ?

Il s’agit d’une soirée cosy, en petit comité, dans ce superbe lieu qu’est l’Interlude Café, implanté (…ou café ! héhéhé… Vous voyez que vous n’avez pas perdu au change…) 5 rue de Lhomond (angle rue d’Ulm) dans le cinquième arrondissement de Paris.

Mais qu’est-ce-qu’on-y-fait-donc ? Avant tout, on y passe du bon temps, en compagnie de sympathiques internautes, de sympathiques auteurs, de sympathiques éditeurs, de sympathiques jeux et du (très sympathique) staff Asmodee, dont votre (extrêmement sympathique) serviteur fait (sympathiquement) partie.

Au cours de la (sympath… Ok, j’arrête) soirée, et avec ces formidables gens, vous pourrez donc jouer à tout plein de nouveautés : Formula D, Hurry Cup, Ghost Stories, les jeux Cocktail Games, Gambit 7, Dominion. Vous pourrez également manger, boire, discuter, échanger, bref, tout ce que l’on peut faire en société.

Enfin, quand je dis vous, je parle malheureusement d’un petit nombre d’entre vous, que nous nommerons, par convention “Les élus” ou “La Communauté de la Caravane”. 25 personnes, plus exactement. Ce qui fera, en plus du staff, un total (à peu près) de quarante personnes, exactement comme lors des saisons précédentes.

Alors, si vous voulez venir jouer avec nous, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ! Les 25 premiers à répondre seront sélectionnés. Je tiendrai ici la liste de la Communauté , dont les membres pourront confirmer sur ce sujet leur (bien)venue.

Merci de votre attention, je vous laisse avec Jean Nohain.

A vous Cognac-Jay !

Toulouloulouloulouloulouloulou

Qu’il est sympathique non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah voilà, inscrivez vous vite !

Nous en sommes : 2 places s’il vous plait ! ;)

j’en suis! 1 place

J’en suis avec 3 personnes à confirmer. :D

Nous y viendrons !

2 places pour nous, (TS Léodagan et moi :P ), demandé par mp comme précisé dans le post :wink:

MP envoyé.

+2
(en principe)

:pouicintello:

+2 pour Riruma et moi, merci :)

• 1 pour moi (Mp envoyé)

+2 pour Orellys et moi ! :D

Mp envoyé dans la foulée. En tout cas le programme donne drôlement envie. :^:

Monsieur Bilbo dit:+2 pour Orellys et moi ! :D
Mp envoyé dans la foulée. En tout cas le programme donne drôlement envie. :^:

Tu veux dire qu'il semble a priori sympathique?

J’aime pas devoir ouvrir un post pour savoir où ça se trouve…
On se dirait dans le forum de vente… :?

Le Petit Rapporteur dit:Dans la logique du changement entamé par Asmodee

pour les béotiens, ça veut dire quoi concrètement ?
El comandante dit:

Les Asmodays s'appellent désormais Caravanes des Jeux "de jour".

Donc les Asmonights deviennent des Caravanes des Jeux "de nuit". :mrgreen:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=6660

Ah ok, merci.

On m’a dit de m’inscrire ce soir à l’Interlude. alors je m’inscris.
MP envoyé.

Et si jamais c’est déjà full, bah j’organiserais une soirée contre Asmonight :mrgreen:

Thks

Je veux bien une place :wink:

Fulgan dit:
El comandante dit:

Les Asmodays s'appellent désormais Caravanes des Jeux "de jour".
Donc les Asmonights deviennent des Caravanes des Jeux "de nuit". :mrgreen:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=6660

Bonjour !

Farpaitement. Concrètement, l'ensemble de nos événements a été rassemblé sous la bannière Caravane des Jeux, ce pour plus de clarté.

Concernant le programme, je peux déjà vous annoncer la présence des auteurs de Formula D, Laurent Lavaur et Eric Randall ! Ca va chauffer sur les circuits !

Pleins phares sur la Caravane by Night.