Asmonight Saison 3 : Caravane des Jeux By Night !

Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.

Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d'explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux :twisted: :mrgreen:

Fulgan dit:Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.
Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d'explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux :twisted: :mrgreen:

De toute façon il a été viré :)

Fulgan dit:Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.
Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d'explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux :twisted: :mrgreen:


Normal, la prochaine fois je serais là :mrgreen:

(tiens, je viens de trouver l'idée pour mon nouveau tshirt tt)

fabericus dit:
Fulgan dit:Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.
Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d'explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux :twisted: :mrgreen:

Normal, la prochaine fois je serais là :mrgreen:
(tiens, je viens de trouver l'idée pour mon nouveau tshirt tt)


Un truc marron à rayures orange (miam) avec écrit dessus "Mes futurs sont tellement incertains qu'ils sont au conditionnel" ? :mrgreen:


Moi je viendrai avec : "bellaminette lover" :lol:

Quelques photos sont à voir sur le site d'Asmodee, ici:

http://www.asmodee.com//jeux-de-societe ... =1067#haut

Mais en fait, y en aurait-il d'autres ? :pouicintello:

Yosh !

Je me joins à tous pour remercier Asmodée... y'a pas, c'est la classe ces soirée :pouicok:

We'll be back... :mrgreen: