Merci à toute l’équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c’était trop d’la balle cette soirée.
Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d’explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux
Fulgan dit:Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.
Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d'explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux
De toute façon il a été viré
Fulgan dit:Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.
Message perso à Monsieur le Petit Rapporteur : toutes nos excuses pour la qualité très moyenne du pourrissage d'explication de règles. La prochaine fois nous ferons bien mieux
Normal, la prochaine fois je serais là
(tiens, je viens de trouver l'idée pour mon nouveau tshirt tt)
fabericus dit:Fulgan dit:Merci à toute l'équipe Asmodiiiiiiiiiiiiiiii, c'était trop d'la balle cette soirée.
Normal, la prochaine fois je serais là
(tiens, je viens de trouver l'idée pour mon nouveau tshirt tt)
Un truc marron à rayures orange (miam) avec écrit dessus "Mes futurs sont tellement incertains qu'ils sont au conditionnel" ?
Moi je viendrai avec : "bellaminette lover"
Quelques photos sont à voir sur le site d’Asmodee, ici:
http://www.asmodee.com//jeux-de-societe … =1067#haut
Mais en fait, y en aurait-il d’autres ?
Yosh !
Je me joins à tous pour remercier Asmodée… y’a pas, c’est la classe ces soirée
We’ll be back…