Asmonone

C’est moi ou de savoir qu’une compagnie qui a racheté un nombre considérable de marque voit d’un coup son pdg connu  pour “défendre un capitalisme plus vert et plus social, il bénéficiait du soutien de plusieurs syndicats du groupe” (JDD) se voit éjecté sans rien pouvoir faire et pour ces raisons est flippant …

La vie est jeu de plateau et apparemment c’est permis par les règles … du coup ça fait moyen plaisir de voir absorber le monde du jeu de plateau par asmodée même en leur accordant la confiance d’être bienveillant sur le secteur … Non ??

J’ai pas compris.

Attends, je re-relis… 

Le PDG de Danone (qui a effectivement racheté un paquet de trucs), adepte du green-washing, se fait virer pour ces raisons. Ok, admettons. 
Mais le parallèle avec Asmodée ? 

Asmodée aussi rachète, certes. Est-ce à dire que si un jour, le PDG d’Asmodee défendra un capitalisme plus vert et plus social, il se fera virer aussi ? 

Peut-être, mais ça fait beaucoup de peut-être…

Jusque là, hors initiatives exceptionnelle et isolée (Jeux Opla), j’ai pas vraiment vu de préoccupation environnementale dans le monde du jeu de société.

Donc non, vraiment, je ne vois pas trop le rapport entre les yaourt et notre loisir. A moins que ce soit pour souligner que les grands groupes tentaculaires, c’est pas forcément tip top pour les gens (le social) et l’environnement (“capitalisme plus vert” arf arf … hem, pardon).
Mais ça c’est un peu de notoriété publique, je ne sais pas s’il fallait ouvrir un topic dans “Discutons jeux” pour ça.

(Par contre, je suis très fier de moi. Je venais poster un gif idiot, et en fait, j’ai répondu presque sérieusement !)

C’était juste pour le côté pas tip top ! C’est vrai que ça sert à rien mais ça fait du bien :slight_smile:
Après on remarquera l’effort sur le “c’est permis dans les règles” pour que le post trouve toute sa place dans le forum Discutons jeux

Tiens cadeau
Tric Trac

Ce gif qui se coupe au meilleur moment alors qu’on allait voir les bas résille…enlightened

C’est vraiment parce que tu as pris la peine de relire 2 fois mon post !
Tric Trac